Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]

Aller en bas 
+5
Mathy
Zyl
BlooBloo
Mikrobuch
Yaya
9 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:35

Texte inspiré de mon avatar et ma sign et mon fond d'écran .

Les gens … J’ai peur ! Aimer fait mal. La rancœur, ça bouffe la vie encore plus que la plus perfide des sangsues … C’est horrible ! :nawak: Ouais, l’amitié, ça fait mal. Surtout qu’on s’appelle moi. Vous savez ? Cette façon si fréquente que j’ai de blesser les gens auxquels je tiens … Qui est immédiatement suivie d’une étape appelée gentiment « Je me tape la tête contre le mur jusqu’à abdication totale du cerveau » … :bahh: Ouais, quand tu as mal, tu penses plus. Enfin … Il paraît. Moi, j’ai rarement mal physiquement (je me ferais trop vite repérer si je m’explosais la tête contre le mur :lolvert: ) alors je me fais du mal intérieurement. Je pensais que je faisais exprès d’être comme ça mais en fait, non. Quand je relis, j’ai l’impression qu’un connard s’est infiltré dans mon corps pour taper des choses infâmes … Pleines d’arrogance et de haine. Un véritable cocktail de fraicheur ! :B):
Donc, ouais, j’ai mal les gens … Je chante « Serre moi » de Tryo que j’ai écoutée au moins 45 fois depuis hier soir alors que la veille, je clamais haut et fort que je ne pourrais pas écouter ce genre de chanson … :bahh: pas Schizo.
En parlant de Schizophrénie, ça s’arrange pas … Je me suis surprise à me raconter ma journée toute seule devant l’ordi ! :B): C’est plutôt comique. frime Au début, je faisais ça pour amuser les autres et aussi moi-même. Mais en fait, je me rends compte que ça me rassure. :shy: Certains gens s’inventent un Dieu à qui ils adressent des prières insensées en racontant ce qu’ils ont fait aujourd’hui et moi je préfère me parler à moi seule. Pouvoir revoir la situation d’un autre angle. M’insulter parce que j’ai fait du mal, pleurer parce que je me fais du mal.:super:
Schizo et pas qu’un peu … D’ailleurs, faudrait que je change d’adresse. Juste pour arrêter d’être Lunatic_Yaya mais Schizo_and_Crazy_Yaya … Et pour faire chier mes contacts en leur demandant de bien vouloir m’entrer … ou en les oubliant sur mon ancien compte.:lolvert:
Ensuite, quand je me trompe ou quand je fais une connerie, je me parle encore toute seule. Surement que ya plusieurs « moi » … Le « moi » heureuse, le « moi » déprimée, le « moi » tarée, le « moi » indifférente, le « moi » raisonnable, le « moi » sérieuse … Tous ces « moi » ne sont jamais d’accord en plus. Hem Et c’est ainsi que j’arrive à tenir des heures en parlant seule. J’ai déjà tenu les vingt minutes … Vous savez à quel point on a l’air con à parler seule et à soi-même … ?! :super: Ça arrive à tout le monde de s’insulter mais rarement après s’être raconté sa journée. J’étais pas dans une bonne journée, c’est vrai mais … Je suis pas folle à ce point. Enfin, j’espère.:triste:
Donc je reste face à face avec mon écran, les yeux qui vont bientôt fondre sur le clavier tellement j’ai du mal à les tenir ouvert vu l’éclat de c’te putain de feuille blanche. Genre ils ont mis un projecteur dedans O_o …
Moi je déprime … et je ne suis que dans la phase trois de mon plan en quatre phases :
- Je hurle ;
- Je dis plus rien ;
- Je ris et me tape des délires toute seule (encore pire que d’habitude – et OUI, c’est possible !!)
- Je … m’autosuicide …
Ouais donc, Phase trois. Elle est bien celle-là parce qu’elle ne change pas trop de d’habitude alors les gens ne se rendent compte de rien. Enfin, de presque rien.
Mais faut dire que ma façon de dire « ça va » reste toujours pleine d’entrain … « Ça vaaaaaaaaaaaa » … Suivi d’un insupportable « T’es sûre ?! ». Et là, avec plein d’arrogance, je consulte quelques amis : « Vous allez bien les gens dans ma tête ?! Ouais … Ouais ? Ben … Ben, voilà ! Ça va ! » J’ai pas l’air conne à gueuler toute seule dans la cour comme ça moi …
Mais à la question « L’amitié est-elle plus douloureuse que l’amour ? » All the body répondrait NON ! Eh ben, si les amis … Les amis c’est précieux … Ils te connaissent. L’amour, c’est pour plus tard. Dans quatre ans, quand je m’enfuirai plus en courant lorsqu’un mec voudra se montrer câlin avec moi … ou même sympa. Mais là, j’ai des amis auxquels je tiens à un point que vous ne risquez pas d’imaginer mais j’ai pas de mots pour leur dire. Pourtant, certains ont réussi à me les faire cracher. Mon véritable cœur n’est pas si profond sous la pierre. Je me rappelle par exemple du jour où Mel (oui, toi, la gente … Hem ) m’a demandé qui je préférais sur la forum et que je lui ai répondu « Je peux pas le dire ». Elle n’a pas cherché pourquoi. Pourtant, elle aurait insisté un peu, j’aurais fini par lâcher que c’est parce qu’elle en faisait partie et que je ne sais pas faire de compliments à une personne, directement. Je ne pouvais pas lui dire. Ce qui construit encore une réput’ de ouf à la Yaya, ça …:shy:
Donc j’ai mal de ne pas pouvoir le leur dire à tous ces gens que je les aime et que je le sais uniquement parce que je me dispute avec eux et que j’ai récemment découvert que je ne me dispute qu’avec les gens que j’ai auparavant aimés. Mais quand je parle de « disputes », c’est pas genre « Je te parle plus parce que tu m’as dit que j’étais une gamine » (oui, elle est de moi, elle !! XD) mais de celle où on finit en pleurs devant son ordi et qu’on prie pour que les parents n’entrent pas dans la chambre à ce moment-là … Dieu doit exister par moment d’ailleurs. Nan, Jade. Dis pas ça. Ok.
Donc valaaaaaa. Petite déprime passée sur ordi donc tout va bôcoup mieux ^^ :super:


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:40

Beau pavé, un peu triste. Mais j'trouve que ça sent vrai, enfin c'est beau, mais on a surtout (c'qui est pas négatif au contraire) que tu dis tout sans rien cacher, et ça donne un truc encore plus beau enfin bon j'me tais pasque j'sais pas dire c'que j'veux dire, mais c'est triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

J'ai rien à dire. J'trouva ça con de dire que c'est beau, ca parait évident. En plus j'ai pas de conseils à te donner donc Rolling Eyes
Bref, je vais me contenter de dire que c'est toujours bien sympa de lire tes textes, quoiqu'un peu bizarre... nan jdeconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:56

Mikrobuch a écrit:
Beau pavé, un peu triste. Mais j'trouve que ça sent vrai, enfin c'est beau, mais on a surtout (c'qui est pas négatif au contraire) que tu dis tout sans rien cacher, et ça donne un truc encore plus beau enfin bon j'me tais pasque j'sais pas dire c'que j'veux dire, mais c'est triste. Sad

(Réponds dans le bon post jade Hem)

Ben c'est parce que je crache tout. Je vais pas vous raconter les tants et aboutissants parce que Suspect yen a pas vraiment en fait ... mais c'est vrai que je préfère parler vrai et que je fais ça plus pour (attention, EGOCENTRISME EN VUUUUEEE :bahh:) moi et pour me soulager donc j'ai rien à me cacher ....
Putain, même n déprimant, je trouve le moyen de dire des conneries :nawak:

Et merci bôcoup Blooooo :shy: and Kromi aussi :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Yaya, tu vas me massacrer. C'texte s'applique beaucoup trop à moi pour que j'reste là à...Rhaaaaaheeeeusnif... Sad
(Comprenne qui pourra... Rolling Eyes )
Le rhaheusnif est (c) Zyl, août 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Perso, j'suis pas dans c'cas là puisqu'à part vous et deux autres personnes, j'ai pas de véritables amis (bon, même s'y en a pas mal d'entre vous à qui j'parle peu pasque j'ai pas toujours - jamais, plutôt - un bon sujet de discut' -_-')

T'sais, Yay' (c), même si c'est plus un texte de soulageation qu'un réel multi-paragraphe (nouveau mot mathilien, je suppose) bien construit et tout, bah... Les phrases sont vach'te bien tournée, on capte texto c'que tu veux dire et c'que tu r'ssens, alors euhrm... Euhrm ? Ben... Chépa...

Bref, c'est du vrai, donc j'te dis de pas lâcher l'morceau, sinon... Eh bah sinon, naméo Ziti
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi toute cette déprime sur le forum ?
C'est le printemps, allez j'ordonne à tout le monde de sourire, parce que les beaux jours reviennent, qu'on a la chance de se parler, et qu'on s'amuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

C'est les périodes de la vie, on a tous fait (surement) souffrir des personnes que l'on aime, peut-être pas volontairement mais ça arrive. Faut savoir se faire pardonner... Pourquoi tu t'excuses pas en leur disant ce que tu as sur le coeur ? En général, si tu tiens à eux, ils tiennent à toi enfin jpense car je suis pas sûre de bien comprendre de qui tu parles précisément, et si tu t'expliques y a pas de raisons que ça ne s'arrange pas.
J'voudrais pas me prendre pour la psy mais Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

Moi je dis... Schizo et Monologue powa...
Comment ça "tu sors" :quoi: ?
Bon bon ok... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:41

Ton avatar, ta signa et surtout ton fond décran sont super beaux je trouve.

Les gens qui te connaissent vraiment (donc tes amis les plus proches) doivent avoir fini par comprendre que si tu leur fais du mal c'est que tu tiens à eux.
T'as peur de quoi ? De la douleur ? De perdre tes amis ?
Si tu sais qu'après tu vas le regretter essaie d'y réfléchir à deux fois avant de faire du mal à quelqu'un auquel tu tiens, essaie de réfléchir aux concéquences et au point auquel ça va te faire souffrir, je sais c'est dur.
Tu sais ça sert à rien de se faire du mal, autant intérieurement que physiquement ( Shocked c'est moi qui dit ça ?)
Mais tu l'aimes ou pas finalement cette chanson ? Tu sais les gouts musicaux changent selon les humeurs pi ya qu'les imbéciles qui changent pas Very Happy
Tu sais ya plein de monde qui parle seul et puis c'est pas pour autant des schizo, c'est normal de parler seul, ça fais du bien, on a besoin de parler et ya des choses dont on ne peut pas parler à tout le monde.
Nan elle est très bien ton adresse j'trouve elle te va bien Very Happy nan mais arrete de te dire ça t'es pas schizo.
Bien sur que chacun a plusieurs "moi" et qu'ils sont souvent en désaccord, c'est parfois dur de savoir lequel écouter.
Oui c'est vrai on a l'air con quand on parle seul, et alors ? Si ya des gens qui te voient tu les emmerdes !
Mais non t'es pas folle !
Pas interet à t'suicider hein ! Evil or Very Mad
Moi aussi je te répondrai que l'amour est plus douloureux que l'amitié, mais je rajouterai que c'est tout simplement patceque l'amour c'est avant tout de l'amitié Smile
Tu sais si t'as dja réussi à nous montrer ce texte c'est déja un pas, j'me trompe peut-être. Si ya des gens à qui t'aimerais vraiment dire qu'ils comptent pour toi alors fait toi violence pi dis leur c'que tu penses.
Ces derniers temps ça m'est souvent arrivé àa moi aussi les jours ou j'finissais en pleurs devant l'ordi surtout depuisle deb de l'année mais la ça se calme. (oui j'pense a toi girly lol)
Ca va toujours mieux après avoir écri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:11

J'ai tout lu mais j'ai une putain de flemme de répondre quelque chose de constructif ... :quoi:
Par rano, NON, je ne dirai rien :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Dommage,... se serait peut-être mieux, mais bon j'vais pas t'obliger non plus.
C'est vrai qu'il faut pas avoir la flemme pour pondre des textes d'un vingtaine de lignes. lol
Si un jour tu t'ennuies tu sauras qu'y a une possibilité de réponse constructive qui t'attend ici Very Happy
Pi ba j'espère que t'iras mieux vite, ainsi que toutes (ou tous j'sais po) les autres qui dépriment sur ce forum Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Empty
MessageSujet: Re: Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]   Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schizo or not Schizo, that is the question[p'tite autocrise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite video tristounette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser