Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes dessins

Aller en bas 
+6
Diamond-Girly
Mathy
Mikrobuch
Tilou
BlooBloo
Ranorny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:28

Woaaaaaw Shocked
Je dirais encore plus : woaaaaaaw Shocked
Nan sérieux c'est super, j'admire le nez ! J'ai jamais réussi à dessiner un nez convenable moi :lolvert:
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:08

Blood t'aurais pas des tits conseils pour l'autre dessin ?
Sinon j'précise deux ptits trucs : dans les cases (1;4) et (2;3) (oui j'sais j'suis a fond dans les maths et les coordonnées de points) c'est respectivement un bras puis un genoux parceque vu comme ça c'est ptetre pas très clair... scratch
Moi aussi zloun mais là il se trouve que je ne les ais pas habillés après affraid lol
Nan mais j'suis tellement habituée au college que les gars me traitent d'obsédée etc juste parceque les filles que je dessine ou sculpte sont pas toujours très habillées... rhaaa connaissent rien à l'art :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

Le ciel est superbe. L'eau est bien aussi, j'aime beaucoup le reflet du soleil. Tu l'as très bien reproduit.
Maintenant pour l'anatomie... t'as pas une version zoomée Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:01

J'peux t'en faire une si tu veux, de quelles parties plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Le kaki, j'le trouve trop "Waw" O_o
*a envie de tapper sa tablette graphique qui veut pas se laisser configurer comme il faut*

Ranorny a écrit:
Sinon j'y pense j'ai fini le "damier humain" ou "face cachée" (par contre mathoun' faut que tu m'expliques pourquoi ce titre) enfin j'pourrai l'améliorer mais bon pas envie.

"Face" pour l'idée de l'anatomie (le visage, quoi ^^) et "cachée" pasque j'trouve que ce qui est dessiné dans les carreaux noirs donnent l'impression de mystère, comme si il y a avait autre-chose à voir Razz Valà ^^
Sinon, il est encore plus "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw" quand il est finit, c'est sûr Glagla
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

C'est superbe, ranornoun' Smile

Mon petit regret, c'est que les cases sont pas proprement délimitées :/ ça bave, c'est pas très droit....c'est pas gênant en soi mais ça fait pas très propre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

Bah au moment d'le faire j'ai hésité mais mon prof' m'a dit non surtout pas des cases régulières donc bon...
Merchi tout l'monde ^^
Oki mathoun' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

Pas forcément régulières comme un jeu d'échec...Enfin, de toutes façons il est fini et il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Ranorny a écrit:
J'peux t'en faire une si tu veux, de quelles parties plutot ?

Epaule/visage et mains... c'possible or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:24

Tes désirs sont des ordres Wink
J'ai fais une capture de la deuxieme version des mains :
mes dessins - Page 3 Zoommainsih1
et :
mes dessins - Page 3 Zoomttebq6
Pour Paloun' :http://img337.imageshack.us/my.php?image=zoommainsih1.jpg
et : http://img122.imageshack.us/my.php?image=zoomttebq6.jpg
Bon les mains c'pas trop ça hein, et pis les couleurs du visage nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

Bah les mains j'les trouve bien moi :quoi: . Mais en même temps l'image est tout flou vu que t'as zoomé...
Le visage, j'le trouve bien aussi si ce n'est que d'après moi les cheveux commençent un peu loin sur la tête Suspect mais bon c'est un détail :super:
Bravo en tt cas, et merci du zoom :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

De rien, oui effectivement son front est un peu grand, c'est l'angle qui fait ça. Il est trop grand ? Merci à toi pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:39

Bien bien bien, désolée pour cette looooonnnngggguuueeeee absence, (j'ai pas d'excuse) j'espere que vous allez m'excuser, et pour me faire pardonner j'vous montre quelques uns de mes dessins.

Bon donc pour commencer, quelques dessins de l'année derniere, que le prof m'a rendu en fin d'année (parcequ'il en garde quelques uns pour les afficher dans le hall du college).

Alors le premier dessin de l'année derniere (3eme), le theme était le "tag". Donc j'ai choisi de représenter un mur, délabré, dans la rue, avec des tags dessus. J'avais envie de mélanger plusieurs techniques donc on peut voir du feutre (le coloriage de plusieurs tags et les deux personnages), du stylo noir point ifi (les contours), du crayon de papier (quelques contours et le croquis), de l'aquarelle (les briques du mur), de la gouache (l'interieur de plusieurs tags) et des pastels gras (fond, derriere le mur cassé, c'est censé etre un immeuble lol). J'ai malheureusement pas eu le temps de mettre des couleurs sur le sol donc ça fait un peu vide mais bon. J'ai tout inventé, sauf le "no rules" avec le skateur et pour le "style" j'me suis inspirée de la pochette d'un album de chais plus qui. Bon c'est moyen mais bon, c'était y a plus d'un an quand même et on progresse beaucoup en un an...
Spoiler:

Ensuite, heu... c'était je sais plus quand (j'ai pas marqué la date au dos du dessin -_-'), le thème était La Joconde, il fallait la reproduire a notre façon. Donc j'ai choisi de la faire à l'aquarelle (peinture et aussi mes crayons pour les cheveux et les feuilles) et style elfique. Hum bah, j'me suis fait traiter de perverse par les imbéciles de ma classe lol (et encore plus quand j'ai fais un buste de femme a poil) savent pas c'que c'est l'art, lol. Bref, le fond est.... flou (pour pas dire merdique) et les contours (a l'encre sépia) sont moches, ils ont totalement foiré la bouche, je trouve que l'anatomie en dessous des bras n'est vraiment pas top (elle est enceinte), par contre je suis plutot fère de mes mains et le visage est potable aussi. Vala :
Spoiler:

Ensuite, un de mes préférés, le thème était le contre-jour, donc tout au crayon a papier, je me suis aidée de plusieurs images trouvées sur internet représentant des couchers de soleils et de la végétation, les deux persos sortent tout droit de mon imagination et le toutou qui fait dodo vient d'un livre de dessin "dessiner les animaux". Bon les couleurs sont tout a fait fausse mais comme c'est un monochrome c'est pas vraiment important, c'est la photo qui a fait ça.
Sinon si ça vous interresse j'ai des images de toutes les étapes.
Spoiler:

Pour finir sur les dessins de l'école, le chien-loup, loup-garou, monstre, chaipaquoi, dont j'vous avais déja montré les deux premieres étapes, fini à la va-vite, la pate avant vraiment foirée, le fond pas du tout original, la perspective moyenne, bref pas très beau quoi :
Spoiler:

Ensuite... on passe à cet été.
J'ai découvert cet été une nouvelle technique de dessin, le sumi-e, d'origine japonaise, j'ai acheté un livre pour apprendre à dessiner cette technique... et bah en une apres-midi j'ai fait une dizaine de dessins, dont jj'étais plutot fière, je n'ai pas encore de photo mais j'vous en mettrai plus tard. Pis toujours pendant les vacances j'me suis inscrite à un stage d'encadrement, une matinée, ou j'ai encadré un de ces dessins, ça m'a beaucoup plu et j'étais plutot fiere du resultat donc j'y suis retournée une deuxieme fois. Seulement la j'savais pas quoi encadré et j'avais rien d'autre que mon encre de chine pour dessiner donc j'suis aller m'acheter des crayons a esquisse. Donc du fusain, un crayon blanc, de la sanguine et un crayon maron, pour m'entrainer a les utiliser j'ai fais ces deux ptits portraits. Bon c'pas vraiment top mais le dessin encadré viendra plus tard.
Spoiler:

Et pour terminer, bien moins interressant, des ptits gribouillis, en haut a gauche, heu une fille, j'crois que c'est censé etre style manga... juste a sa droite, en rouge, a la base c'était censé etre un dessin de moi d'apres une photo de quand j'étais toute petite, mais j'suis partie en live et quand j'ai repassé en rouge bah c'est devenu totalement autre chose, encore a droite, heu... une vague silhouette, ça correspond a une fille assise qui tient son chat dans ses bras, sur ses genoux (l'chat est a moitié debout quoi) encore a droite, un coeur, brisé, la parti gauche c'est le mal et la partie droite le bien, en dessous heu.. bah ya riena dire dessus, je cherchais une idée de dessin, a gauche, un croquis vite fait de mon tit chatounet qui fait dodo, encore a gauche, ma tite pelucheuh et en bas a gauche une autre fille censée etre manga.
Spoiler:

Voila, beaucoup de texte pour pas grand chose niveau dessin, j'ai souvent des pannes d'inspi pendant les vacances. Au passage mes cours de dessin reprennent jeudi ! Very Happy Halala pourquoi j'suis obligée de faire dix lignes ininterressantes pour chaque dessin que j'poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

C'est le syndrome "j'attends que ça soit uploadé", enfin c'est comme ça pour moi^^
Sinon, c'est sympathique, on voit bien l'évolution :p
J'adore le garou Very Happy
*Pas envie de faire dans le constructif ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

Tu veux dire que t'écris en attendant que ça upload c'est ça ? Ouais pareil, seulement j'continue à écrire bien apres que ça ait fini, j'ai trouvé que c'était relativement rapide d'ailleurs d'uploadage aujourd'hui. Bref
Mmmh fin evolution, si tu compares le premier et le dernier, le premier est ptetre déja pas top mais le dernier.... lol un pur gribouillis, bref la suite sera mieux.
J'ai aussi commencé un autre kaki (ya deux mois -_-') et puis comme mes cours reprennent jeudi j'aurai surement un nouveau dessin.
Pis quand mon pôpa aura le temps il m'envera une photo d'une huile sur toile que "j'ai" fait avec l'aide de mes cousines (dont girly) pendant le premier moi de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

Et hop ! La suite, mes deux premières huiles sur toile Very Happy

Donc la première, c'était pour l'anniv' de ma cousine Claire (de mémoire son anniv' c'est le 11 juillet donc il a été achevé la veille et commencé 2-3 jours avant, quelque chose comme ça) J'ai fait toute la partie concernant la peinture. Donc d'après photo, j'ai commencé par faire un ptit crayonné du portrait, puis j'ai peint le fond (ocre + un tite point de blanc + une encore plus minuscule pointe de rouge), ensuite j'me suis attaquée au visage, les contours sont pas extremement bien délimités et la bouche est légèrement ratée (l'angle de la photo rend ptetre la forme du visage bizarre aussi) n'empeche qu'il est plutot ressemblant (j'vous montrerai la photo de base quand je l'aurai si vous voulez). Puis j'ai attendu que ça sèche et mes cousines (Anna, Cécile et Mathilde) sont arrivées en renfort en ayant acheté les paillettes et avec quelques idées en plus. Bon j'vais pas tout décrire en détail mais bon j'ai aussi peint le papillon et le noiseau et j'ai collé les pluplumes du noiseau avec Anna et j'suis plutot fière de lui, j'trouve que les plumes rendent vraiment bien. Par contre l'espece de masse non identifiée au dessus de la tête de l'oiseau, c'est aussi moi, a la base c'était un coeur -_-", un peu foiré... Bon bah voila, c'était quand même un beau cadeau, j'espère qu'elle a trouvé une place pour l'accrocher dans sa chambre. Very Happy

Spoiler:

Et un piti zoom de la têteuh :

Spoiler:


Et pour finir, ma deuxieme huile sur toile, que j'ai commencé un peu apres la premiere. Bon comme vous le voyez ce tableau représente un taureau avec un torero... vous voyez pas ? Hum (je sais j'suis pas drole) bon c'est normal c'est parceque je l'ai pas encore fini, j'le finirai aux vancances de la toussaint, mais en gros la y a que le fond quoi, c'est pour le resto à mon pôpa (L.Picador à Montpellier, à coté d'la place Jean Jaures, restaurant vino tapas... (comment ça j'fais d'la pub ?)) j'ai comme modèle une carte postale et un livre sur la tauromachie (désolée pour ceux qui sont contre ce principe, moi aussi j'suis contre mais bon j'peux pas refuser un tableau a mon papounet) et sur le fond, sur la barriere rouge la, va yavoir marqué L.Picador. Bref voila l'image, vous aurez le reste quand j'retournerai à montpellier, ou j'ai aussi des photos des premieres étapes.
Valaaa :

Spoiler:

Ps: j'me disais bien aussi que c'était rare que ça marche bien imageshack, a chaque fois que j'veux héberger une nouvelle image ils me mettent impossible d'afficher la page Sad m'enfin au bout de trois fois on y arrive... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:06

C'est en voyant ce genre de peintures qu'on est apte à faire une grave déprime dessinatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Nan mathnouneuh j'adore tes dessins ils sont super faut pas déprimer a cause de ça.
Mais michi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:09

Bon bon bon, bah pour commencer, désolée, j'viens pas souvent -_-' et puis bah j'prend du retard...
Bref, pour l'instant juste 3 dessins, j'en ai fais 3 autres mais pas encore mis sur le pc...

Donc le premier, 1er cours de l'année donc euh... premier jeudi d'octobre, ce devait être le 4 donc bon on commence, nature morte, crayon HB, le sujet, assez complexe, on dirait pas comme ça mais si... donc des converses miniatures mais j'suis plutot fière quand même, les lacets c'est assez... difficile lol, bon rien d'particulier à dire dessus sinon... on va passer au suivant alors Smile
Spoiler:
Le suivant, semaine suivante,... ça se complique, le dessin au crayon HB toujours, puis aquarelle, j'aime bien aussi, les (euh j'trouve plus mes mots...) bon bref les trucs de blans la, j'aime bien. Puis donc le bébé tout mimi et le vieillard euh... sympathique ? C'était un travail sur les expressions du visage sinon bah le prof m'a conseillé de mettre un tit peu de vert et de bleu respectivement sur le vieux et le bébé au niveau des "habits" mais bon j'l'ai toujours pas fait et voila :
Spoiler:
Et enfin le dernier toujours la même technique et les expressions, mais cette fois plus... marquées, en locurence des grimaces Smile bah j'me suis bien amusée sur celui la et puis leurs tête m'éclatent lol voila voila :
Spoiler:

Bon pour les trois suivant, y a une aquarelle avec pour sujet les mains donc tres galère puis pastel sec sur fond noir, c'était un bébé et un toutou que j'aime moyen, disons que quand on voit le modele bah le dessin devient tres moche et enfin celui de ce soir pastel sec sur fond rouge que j'aime beaucoup, c'est un portrait.

Vala bisous les gens !!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

Whoaaaa *_*

Les converses sont sympa! Les lacets font cependant pas très "plats", il faut éviter les ombres sur "le côté" dans ces cas-là =p Mais c'est franchement pas évident...Un bête ruban est beaucoup plus facile ><!

Sinon, sur le deuxième...Le bébé est nickel *_*! Le regard, les ombres, l'expression...! Par contre, pour le vieux, j'ai l'impression que son visage n'est pas très cohérent -en fait, c'est juste SON oeil gauche qui est un poil trop haut...Ca déséquilibre un peu^^-! Sinon, je suis fan des ombres sur le nez!

Je vois pas le dernier spoiler T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

Oui euh... bah les lacets c'est pas évident hein lol.

Un poil trop haut ? Trop bas plutot nan ? Bah en fait c'était à peu pres comme ça sur le modèle aussi. Donc euh... bah voila... lol mais t'as raison que son visage est "pas très cohérant"

Tu vois pas le dernier spoiler ? Genre quand tu cliques l'image s'affiche pas ou tu vois même pas le rectangle bleu ? En tout cas moi j'ai pas de problèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euh... mes quelques dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Dessinateurs :: Dessins avec crayons n'et feutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser