Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Fin   Fin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Pourquoi suis-je persuadée qu'en rentrant dans votre maison je t'y trouverai, là, dans la cuisine, avachi sur la table au beau milieu de tes pièces d'objets, en train de démonter et remonter tout ce qui te tombe entre les mains, comme tu le fesais quand tu commençais déjà à ne plus avoir toute ta tête ? Pourquoi, si je ne t'y trouve pas, je pense qu'en regardant simplement par la fenêtre je te trouverais, là, descendant péniblement les escaliers, assis au bas des marches ou sur une chaise du jardin ou encore au fond du jardin perdu dans tes bricolages multiples ? Pourquoi en me couchant je m'attend à m'endormir avec tes ronflements ? Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas réalisé ? Pourquoi j'espère encore te voir ? Pourquoi je n'ai pas encore saisi ce que signifiait le mot "fin" ? Tout est fini. Je ne te reverrai jamais. Mais ces mots je ne les comprend pas.
Pourquoi aussi je rêve encore que mon père revienne ? Qu'ils s'aiment de nouveau et restent ensembles pour l'éternité ? Pourquoi ? Il l'a quittée. Mais moi je n'ai pas compris. Pourquoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

Sad C'est stupide à dire (mais vous savez tous que c'est pas mon truc de consoler les gens) mais ça vaut peut être mieux que des parents qui s'aiment plus. Après ça finit trop souvent très mal, trop mal.

edit : pardon c'est pas clair, j'veux dire qu'il vaut p'tet mieux les avoir séparés qu'ensemble s'ils s'aiment plus. (c'est général, j'connais pas ton cas spécifique :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

Je sais, je sais. Et je sais aussi que ça ne sert à rien de remuer le passé. Ces deux évènements datent de plus de deux ans. Le truc c'est que j'm'y suis toujours pas fait, bon c'est vrai que maintenant j'prend un peu plud de recul, ça ne me met plus mal. Mais j'me rend compte que j'l'ai toujours pas tout à fait réalisé. Et c'est un cas général, je ne comprend pas quand les choses sont finies. J'arrive pas à réaliser que des choses ne se reproduiront jamais que c'est... fini. Si mon copain me quittait par exemple je peux être sure à 100% que des années après je serai encore en train de nous imaginer... En gros je ne sais pas tourner la page quoi. Juste un truc : vous inquiétez pas pour ce texte, je vais très bien (le seul truc qui va pas en ce moment c'est mon rhume et que j'm'en fais beaucoup pour lescinq) mais j'sais pas ça m'a pris comme ça, j'marchais et puis les mots me sont venus, j'repensais à mon grand-père... etc. Pis voila quoi. Bref j'm'éloigne un peu là -_-'
Donc je suis d'accord avec toi Mikro, se serait pas mieux si aujourd'hui mes parents se remettaient ensembles, se serait pas mieux non plus que mon grand-père soit encore en vie, vu dans quel état il serait. 'Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:55

J'ai lu et j'ai rien à dire là-dessus mais pour Alia ... Ben ... J'ai peur. Vraiment. Je l'ai pas lâché de la soirée jeudi mais elle est partie et j'ai continué de parler au cas si elle est hors ligne mais toujours là ... elle m'a répondu deux fois puis plus rien. Mais j'ai continué. Plus aucune nouvelle depuis ... J'espère que .... ça a échoué. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

Moi aussi p'tain. J'veux qu'elle revienneuh. En plus elle m'avait promis... Enfin, si ça s'trouve elle va très bien là, elle est allée s'balader et tout mais merdeuh ça m'stresseuh. Faut qu'elle se connecte là. :Alléé: :Alléé: :triste: :triste: :sad: :sad: (ya même pas d'smiley assez triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Je ne sais pas ce que tu ressens et je pense pas que ce soit facile à vivre... Je sais que tu es complice avec ton père et qu'il doit te manquer... Tu sais papi, on a jamais appris à le connaître. On ne le connaissait pas, puis je connais quelques histoires à son sujet c'est pas très cool ^^. Ca m'a beaucoup plus frappée la mort de ma grand-mère à cause de sa maladie qui l'envahissait jour après jour en lui faisant même oublier des personnes comme ses filles. Je n'sais même pas si elle se rapelait de moi car la dernière fois que je l'ai vu, elle était endormie. Je n'avais qu'une envie c'était qu'elle ne se réveille pas car j'avais trop peur qu'elle ne me reconaisse pas. Si tu savais comme c'était dur de la voir dans son état... Je sais même pas pourquoi je dis ça. Et puis ton copain il trouve ça peut être drôle de faire des blagues comme quoi il te quitte mais c'est très infantile franchement. Il est con ce mec ! On a peut être pas les mêmes visions mais je ne supporterai pas que mon gars s'amuse à faire ce genre de gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Avec Mikro on la guette depuis ce matin, elle est connéctée sur néo depuis des heures sans poster aucun message. On a envisagé de contacter deux de ses amies dont elle a mis les adressses msn sur son blog. J'espère qu'elle est tout simplement sortie prendre l'air ou un truc du genre. J'arrete pas de penser à elle depuis que j'suis au courant Sad
La dernière fois que j'ui ai parlé c'était jeudi ou vendredi soir j'crois j'sais plus. Elle venait de faire une grosse journée.
Nan mais faites pas gaffe au texte, j'avais envie d'écrire et ça m'est venu tout seul donc j'me suis dit que j'allais le poster mais bon... même pas osé le relire tellement ça doit etre moche. -_-'
C'est pas une blague Cécile qu'il a faite. Ca s'arrange un peu mais il allait vraiment couper les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Tu me l'as dit hier que de toute manière vous alliez vous remettre ensemble, il a fait ça sur un coup de tête c'était irréfléchit. Bref. C'est qui Alia ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé pour que vous réagissiez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Alia alias lescinq (putain même là j'arrive encore à faire des jeux d'mots pourris, j'm'afflige moi même). Donc hormis que c'est la plus grand poète de néo (enfin y en a d'autres qu'écrivent à peu près aussi bien qu'elle, mais elle est ancienne de 38 mois et tout quoi) ben c'est une fille extra qui a 22 ans, qui est toujours là pour tout l'monde, qui comprend tout enfin merveilleuse quoi (et jolie avec des fringues ultra classes en plus). MAIS sans rentrer dans les détails elle a vraiment pas eu une vie facile, même carrément injuste. Elle a fait plusieurs TS et dans son pseudo elle disait qu'elle laissait 15 jours à la vie pour la convaincre. On est arrivé au terme des quinze jours jeudi à minuit. Son pseudo, deux heures avant c'était : "Ne vous y trompez pas, j'aime la vie, plus que tout, à en crever... J'ai peur.2h pour trouver...[Save me or Destroy me] ( 0) ". Or, comme on ne l'a pas revue depuis jeudi soir deux heures avant donc, on commence à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Ecoute Cécile si t'essaies pas de me comprendre alors me parle plus de ça ok ?
Elle est restée environ 6 heures connéctée sur néo depuis ce matin sans rien poster ni répondre à nos mails ensuite elle est partie et elle est revenue y 40 minutes mais toujours aucun message. On est pas sures que c'était elle sur néo. Et sinon hier elle a mis à jour son blog, elle ou une autre personne. C'est à peu près tout ce qu'on sait.
Tu la connais lescinq, metaluna, j'me rappelle on en avait parlé avec Palo à montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Si vous croisez reby ou luthie, elles doivent avoir son téléphone j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:54

Les gens! elle est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante :Alléé: .
Mais elle a vraiment pas l'air d'aller bien par contre. Elle a juste dit "*signe de vie* *repart dans sa coquille*"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:24

Merci Mikro ... Tu as ajouté une touche de beauté à cette journée en me disant qu'elle est vivante. J'espère qu'elle se remettra vite sur pieds ma copine borderline ... Ouais. Vite. Sinon, j'la frappe Ziti
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Rhh j'ai perdu mon pass néo et c'plus la bonne adresse e-mail donc pour y aller c'est mort >< Et j'l'ai pas sur msn >< Mais chuis contente qu'elle ait donné signe de vie...

Citation :
Tu la connais lescinq, metaluna, j'me rappelle on en avait parlé avec Palo à montpellier.

Ahbon ? scratch
S'tu l'dis :lolvert: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Oui j'men rappelle même que Mathilde (la tite soeur à girly) était paummée lol.
Ha toi aussi tu l'as perdu ? Moi j'l'ai retrouvé recemment. Alia avait l'air d'avoir envie que j'retourne sur neo donc j'me suis dépéchée d'le retrouver.
Et elle l'a dit ou ça Mikro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Sur msn hier soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Comme pseudo ou elle te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser