Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grmph actuel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grmph actuel. Empty
MessageSujet: Grmph actuel.   Grmph actuel. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:37

J'aimerai bien écrire quelque chose, comme le combat épique d'un dragon, d'un démon, mais Zyl est si lointaine, comparée à Wywan, ou Sheeva. Comme tout le monde, je laisse une partie de moi dans mes personnages, une partie différente à chaque fois, au point que mon humeur déteint toujours sur mon jeu. Alors, puisque je suis Wywan, en ce moment, du moins pour ce qui est des réactions, attendez vous...à du bon vieux chaos bien brutal. Je peux sourire. Être heureuse. Avoir envie d'arracher la tête de la première personne qui passe. Pleurer. Ces étonnant comme ces périodes sont des moments horribles de surproduction ou de sousproduction. Pas de juste milieu. Mais pourquoi je déprime, maintenant? Du coté amical, ça s'est pourtant arrangé. Pas avec la bonne personne, mais avec d'autres...
Du coté amoureux, nada, bien sûr. Je n'aime personne, personne ne m'aime, ça tombe bien...

Et ben? Peut-être que je déprime parce que, honnêtement, je m'ennuie. Mais les fins d'années sont traditionnellement passionantes, chez nous. Non, je ne m'ennuie pas. Peut-être un peu. Beaucoup. Pas le droit de déprimer tranquille. J'ai aucune raison, donc...Bah, de toutes manières, je sais pas pourquoi, mais je suis pas la fille qui déprime. Viviane, elle peut pas déprimer? Ah bah nan, alors, tout se passe bien de son coté. Le pire, c'est que c'est vrai. Et plus je m'en aperçoit, plus je relis notre guide du suicide par ordinateur interposé. Tsaaaaah...

J'aimerais pouvoir vous dire quelque chose d'interessant, d'autre que ma vie ou que d'inspi montées brutalement à la première strophe pour redescendre dès la seconde. Que ma vie connait un grand changement, un autre que ceux auxquels je suis habituée. Les mauvais. Ceux qui réussissent à me plonger dans la déprime la plus noire possible. Ma chère maman adorée. J'aimerais dire que je ne passe pas mes semaines à me morfondre dans l'attente des week-end, et mes week-end à me morfondre dans l'attente des vacances, et mes vacances à me morfondre dans l'attente de la fin de ma vie. Et je mets le plus de distance possible entre mon ennui et la fin de ma vie. Je suis peut-être une déprimeuse à tendance chronique, mais je ne suis pas une suicidaire. Aïe, et voilà, je tombe dans le mélo. L'adolescente qui fait de graaandes réflexions classiques sur la mort? Laissez-moi vomir. Le dessin marche plutôt bien, là, tout de suite. Peut-être que c'est parce que je dessine ma très chère Wywan. Il y aura une suite à l'instant philosophique, et je n'ai pas forcément besoin de réponses, c'est juste histoire d'écrire, et tant qu'à faire...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grmph actuel. Empty
MessageSujet: Re: Grmph actuel.   Grmph actuel. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:54

. . . . . . . woh . . . . . . . .

(je sais, c'est tres constructif -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grmph actuel. Empty
MessageSujet: Re: Grmph actuel.   Grmph actuel. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:10

J'peux dire un truc encore plus débile que les neurones du côté droit de mon cerveau ? .... "Je suis avec toi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Grmph actuel. Empty
MessageSujet: Re: Grmph actuel.   Grmph actuel. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

Bah le texte est très beau et les poèmes que tu fais en ce moment encore plus. C'est tout c'que j'peux dire Wink
Pis aussi *rejoins math dans sa "débilité"*
Ha et dernier truc, j'aimerai bien voir le dessin que tu as fait de wywan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grmph actuel. Empty
MessageSujet: Re: Grmph actuel.   Grmph actuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grmph actuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grmph ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser