Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il paraît... [Délire personnel...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Il paraît que l'électricité est produite grâce aux électrons des atomes qui se déplacent dans la même direction en passant d'atome en atome.
L'électricité, c'est EDF qui utilise des usines magiques pour faire fonctionner lumières et appareils.

Il paraît que l'univers est en expension.
L'univers est infini. Comment il pourrait s'agrandir alors qu'il est infini ? A moins de voir l'univers comme un élastique sans fin qui se tend alors qu'y a personne aux deux bouts (puisqu'il est sans fin)

Il paraît que les chiens voient en noir et blanc.
Ca ne les empêche pas de vivre. D'ailleurs, un chien qui voit une si grande diversité de gris peut facilement devenir peintre à plein temps.

Il paraît que le sens de la famille est plus développé chez les mangoustes que chez les lions.
Ca doit être parce-que les mangoustes doivet apprendre à se protéger des prédateurs en se soutenant mutuellement. Toutes seules, elle ne survivent pas. Les lions, eux, n'ont pas de prédateurs.

Il paraît que les aztèques et les incas avaient établi un calendrier lunaire.
C'était sans-doute plus pratique pour marquer la date de la prochaine sortie en boîte.

Il paraît qu'un baobab peut vivre plus de 300 ans.
Un exemple de longévité. Mais ils n'ont pas droit à une fête d'anniversaire. Pas assez de place sur le gâteau pour les bougies.

Il paraît que le sommeil paradoxal qui permet de rêver peut disparaître chez certaines personnes, ce qui fait qu'elles ne dorment jamais à proprement dit.
Un nouveau public pour "Chasse et Pêche".

Il paraît que les jeux vidéos entraînent une modification du comportement et une baisse d'effort intellectuels chez les jeunes.
Dans ce cas, ceux qui conçoivent les JVs ont un quotient intellectuel inférieur à 0.

Il paraît que...
...qu'il ne faut pas se de questions débiles ou millénaires et vivre au jour le jour ? Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Re: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Mdr.
Par contre pas d'accord avec le dernier truc, vive les question existancielles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Re: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

J'adooore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Re: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

Franchement lol!
J'adore ! Et j'suis d'accord avec Rano, Questions existentielles pwaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Re: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Rano & Ryu => Questions existentielles oui, mais pas débiles :shy: Et merci ^^'

Maïkwow => Ksthan (c) :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Il paraît... [Délire personnel...] Empty
MessageSujet: Re: Il paraît... [Délire personnel...]   Il paraît... [Délire personnel...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît... [Délire personnel...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser