Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mathy's ze school warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Comme l'année dernière j'avais fait un petit texte ante-rentrée, j'm'y recolle aujourd'hui ^^ Après la rentrée zen, elle se fera cette année dans le style warrior !



Y a rien de prêt, même pas le mental. C'est encore les vacances dans ma teuté... Ce qui n'est pas totalement faux. Je rentre que mardi, donc ça me laisse un rien de temps pour me réadapter au levage-tôt-le-matin et aux dodo-et-dessins-en-cours. D'ailleurs, mes vieux crayons sont toujours dans ma trousse (ainsi que ceux qui ne marchent pas : on ne change pas une équipe qui gagne. Enfin, façon de parler.) et j'ai des nouvelles fringues très confortables pour m'endromir en toute tranquilité. Encore, ce ne sont pas les cours qui me font le plus bosser sur moi-même, mais plutôt les autres élèves. Heureusement qu'une sacrée floppée de bleus comme beaucoup d'entre nous, sur ce forum, seront confrontés aux même regards. De toute façon, nous auront tous nos armes pour passer cette épreuve de la rentrée au lycée à notre façon.
Perso, j'me vois bien passer les grilles d'un pas assuré, couvrant ainsi ma mom qui vient avec moi de mes doubles tranchants acérés de pointes en harpon. J'assume mon style entre gothique et rien-du-tout, j'assume total ma timidité et ma compétence innée pour décocher des regards méchants alors que je cherche pas les embrouilles. Chacun à ses forces et ses faiblesses. Le seul problème, c'est que plus la rentrée approche, plus j'suis agressive, ou du moins je me sens de taille à transformer un troll adulte sur-entraîné en soupe pour mon élevage d'orks.
Les Premièes et Terminales, ils ont pas intérêt à m'embêter. Enfin, normalement, ils sont assez matûres pour savoir qu'ils n'ont rien à y gagner. Mais il y a -hélàs- toujours des exeptions. De toute façon, j'compte bien me trouver une compagne de combat également enragée par l'événement scolaire dont ils parlent tous, à la tévé. Et là, ça va vraiment ièch. En attendant, je suis un entraînement approprié (in my head... Pff...) pour bien savoir manier ma propre arme afin de les tuer un a un, ceux qui se mettrons en travers ! (cf. le dessin et sa légende)
A vos sacs et à vos armes, bande de non-orks, it's the RENTREE !!!








Mathy's ze school warrior Mathysschoolwariorpg4
"Mais je surmonterai cette épreuve la tête haute et l'épée au poing, je terrasserai les démons qui me barreront le passage, tels que Stress, Préjugés et Perdage dans les couloirs ! J'éliminerai l'Inconnu, j'affronterai la Solitude dans un monde nouveau et terrible, et je vaincrai la Rentrée, dussé-je avoir de l'encre sur les mains !"
(A partir d'une convers' avec Ptilou)



Mouhahahaha ! Ils vont morfler grave sa race !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Commentaire post-rentrée :
Y avais moins de démons à éliminer, mais j'avais raison : ils ont morflé ^^ Au départ, c'était la grande solitude (de toute façon j'm'en fichais, j'étais pas la seule), puis j'me suis trouvé 4 compagnes de combat et on s'est trippées pendant tout l'après-midi...

MIB, code "Rentriale-Killeuse" : objectifs remplis après la matinée. Mission accomplie.
Et vous, alors ? J'veux savoar comment ça s'est passationné :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Mouah c'est deemaiiiin :sad: *flippe* *flippe*
Sauf que j'ai pas la Mathy-like attitude, chuis plus "Yllo ze School Larve" >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:06

Bah merde alors ! J'avais oublié mon bazzuka ce matin Hem Tête chercheuse de putes ... Portée de 3 mètres, certes. Mais ça suffit amplement à en dégommer une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Yllo => bwaaaaaaah courage ^^ Finallement, j'suis sûre que ça s'est bien passé ^^

Yay' => Mmm... Ce lycée a l'air absolument charmant u_u Mais tu as quand-même pu trouver quelqu'un qui ne risquait pas d'être détecté par tes têtes chercheuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Pareil, j'suis rentrée, mais en 3ème, moi (bande de jeunes avec un an de peluche que moi ><)^^
Ca c'est bien passé...J'étais prête de chez prête: Un mental de caoutchouc dans un corps de marmotte!

Longue vie au CPMP, Yllo! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mathy's ze school warrior Empty
MessageSujet: Re: Mathy's ze school warrior   Mathy's ze school warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathy's ze school warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser