Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule] Empty
MessageSujet: Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule]   Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48

Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule] Pain

Oui, j’ai mal. Mais tu m’écoutes, tu tentes de me comprendre et tout va mieux quand je suis avec toi. Je me sens moins seule, plus soutenue et mieux protégée. Nan, tu sais que je ne sais pas faire ces choses-là…Je ne sais pas dire à quel point je tiens à toi. Et tu le sais. Je te l’ai dis des dizaines, des centaines de fois ! Comment ça tu ne peux pas tout deviner ? Si tu ne le peux pas, qui le pourra ? Suis-je à ce point difficile à comprendre ?
Oui ? Mais tu n’essaies même pas !! Tu restes là à me regarder m’énerver… pour un crétin dans ton genre ! Pff !
Tu devrais me connaître…Savoir que tout ce que je dis n’est pas à prendre comptant et qu’il faut savoir comprendre le reste…non ? Tu savais faire ça avant ?
Comment peux-tu dire ça ? C’est vrai que je n’étais pas aussi difficile ? Que je n’étais pas aussi chiante ? J’ai…changé ?!
NON ! Je n’ai pas changé ! C’est toi ! Toi et ton bonheur…Allez pourrir ailleurs…

Non, ne pars pas…Je tiens à toi…Tu le sais, non ? Oui, tu dois me connaître. Non, je ne suis pas normale. Je n’aime pas à mourir sur les plages brûlantes…ni avec des cœurs et des étoiles. J’aime comme on aime ses parents : c’est acquis ! Pourquoi devoir le montrer ?
Je ne dis pas « je t’aime » ni « je t’adore »…
Je dis « fous-moi la paix » pour voir si tu vas rester.
Rester pourquoi ? Pour souffrir et se recevoir multiples insultes à la figure ? « Non merci » diriez-vous…Mais non.
Rester au nom de l’amitié, des bons moments, des délires, des fous rires…
Mais ils sont loin, je sais. Ou non…
Je ne sais pas. Tu ne sais plus.
Tu as fini par oublier, le cœur avili par la fierté et la lassitude…La patience réduite en cendres juste sous tes pieds…
Qui t’entraînent au loin.
Reviens. C’est injuste. Je suis injuste.
Mais…

Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
curieux
Endormi(e) de la life
Endormi(e) de la life



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule] Empty
MessageSujet: Re: Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule]   Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule] Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:40

Wow j'adore ton coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
 
Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugubres Remords [f'ni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser