Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si j'étais encore moi [Cd'Gueule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Si j'étais encore moi [Cd'Gueule] Empty
MessageSujet: Si j'étais encore moi [Cd'Gueule]   Si j'étais encore moi [Cd'Gueule] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

Si j’étais encore moi …

- Je hurlerais dans la rue en chantant et en riant des gens qui me regardent comme si j’étais une folle …
- Je me noierais parce que, comme ça, j’aurais l’impression d’être dans l’eau …
- Je ferais de la pub pour les Ferrero rochers avec un décolleté plongeant …
- J’aurais toujours la majorité dans un vote avec l’aide de mes six proéminents …
- Ma vie ne tiendrait qu’à un fil, même électrique …
- Je chanterais des chansons sur des laitues, des tortues, des groseilles …
- Je pourrais crier « kikoo » avec une voix stridente sans que mon entourage ne me regarde bizarrement
- Je chanterais au téléphone jusqu’à tard le soir …
- Je marcherais pieds nus dans la rue …
- Je ramperais aux pieds de mon Dieu ….
- J’écouterais des histoires suspectes à propos de photos … obscènes … (xD)
- Je laisserais mon placard ouvert à certaines personnes à condition qu’elle ne touche pas au maïs …
- Je continuerais à tomber amoureuse des mêmes mecs qu’une amie
- J’accoucherais des aliens pôalus plusieurs fois par semaine voire par jour …
- Je lirais des versions de latin en essayant de ne pas rire …
- J’écouterais un dingue me chanter le rêve bleu …

Mais comme je ne suis plus moi …

- Je ne hurle plus dans la rue ou en tous cas, je suis seule et on me prend FORCÉMENT pour une folle …
- Je ne me noie pas, peut-être par manque de courage, peut-être par amour de c’te putain de vie
- Je ne ferais jamais de carrière de pub et surtout pas avec mon obsédé comme producteur …
- Je ferme toujours ma gueule et ne dis jamais mon avis comme je le pense réellement ….
- Je regarde ce fil se désintégrer ayant peur de le toucher, sans personne pour me serrer les doigts endoloris …
- Je ne chante plus de chansons débiles ou alours entièrement crées par moi donc nettement moins drôles …
- Je ne crie plus « kikoo » avec une voix stridente parce que … bien mon micro sert plus à grand-chose …
- Je ne chante plus au téléphone parce que j’aime plus ma voix …
- Je ne marche pas pieds nus dans la rue parce que … ça fait con de le faire seule …
- Je ne ramperai pas ; Mon Dieu est parti chez les « fous » (amoureux ?) …
- Je n’entends plus parler de photos …
- Mon placard n’appartient qu’à moi et personne ne veut sauter ni sur mes crêpes Wahoo, ni sur mon maïs …
- Je ne tombe plus amoureuse.
- Je ne ris plus au point d’accoucher des aliens poalus …
-Je ne fais plus latin et je n’ai personne pour rire de ça.
- Le rêve bleu s’est transformé en Vie en Rose donc … Non merci ....

Cherchez pas : Vieille nostalgie qui craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Si j'étais encore moi [Cd'Gueule] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais encore moi [Cd'Gueule]   Si j'étais encore moi [Cd'Gueule] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

Que dire... Sad Juste envie de te serrer dans mes bras pour un tit hug (non non aucun sous-entendus) (même si c'est ptetre pas le mieux a faire... j'sais pas)
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue et j'vois que tu ne vas toujours pas mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais encore moi [Cd'Gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser