Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C D G en trois niveaux [peu choquer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

C D G en trois niveaux [peu choquer] Empty
MessageSujet: C D G en trois niveaux [peu choquer]   C D G en trois niveaux [peu choquer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

Edulcoré :
Les publicités n'arrêtent pas de défiler devant mes yeux. Jouets ! Chocolats ! Vêtements ! Parfums ! Tout à prix exclusif ! Tirage limité spécial Noël ! Consommer, consommer, toujours consommer un peu plus ! Oh, et n'oubliez surtout pas le champagne ! Invitez vos proches afin de partager la magie de Noël avec ceux qui vous sont chers ! Bande d'idiots, arrêtez un peu de nous forcer à acheter ce que nous ne voulons PAS acheter ! A faire ce que nous ne voulons PAS faire ! Notre Noël, on le fait comme on veut !
Décorez avec des guirlande électriques ! C'est joli, les maisons illuminées ! Et même les municipalités décorent les centres-villes avec de magnifiques illuminations. "Han, c'est tellement beau !" Pfff... La planète aussi, va trouver ça beau, tien...

Prévenu :
Niaserie, gentillesse, plaisir de faire plaisir... Mon cul. Rien que des prétextes pour enfin pouvoir faire une manoeuvre de lèche-bottisme sans que rien ne soit soupçonné. Recevoir des cadeaux, c'est tellement agréable... Tout en restant modeste, bien entendu. Ceci dit, c'est sûr que ça fait plaisir, lèche-bottisme mis à part. Même si c'est galère, si tu trouves pas LE cadeau qui lui ferait plaisir, pasque l'autre te remercie de tout coeur, mais tu vois très bien dans son regard qu'il/elle pensait que tu ferais mieux. Eh oui, les fêtes nous font souvent oublier ce genre de perceptions, comme si tout DEVAIT être parfait. C'est d'un pathétique...

Hard :
Putain de merde ! Mais arrêtez un peu avec votre joie de Noël ! Mais je l'emmerde le père Noël ! Mais je m'en fous des repas de famille ! Je tue les enfants qui attendent Noël avec impatience pour les cadeaux ! "Wééé des cadeaux !" Va chier !
"Une association dans le Nord de la France a ouvert des locaux afin de garantir un Noël plus doux aux sans abris [blablabla]"
Normal que j'ai envie de les étrangler, les membres de cette association ? Tant de dévouement, ça me rend malade. Niaiserie et générosité. Envie de vomir. Pauvres cons. Arrêtez de croire en un idéal. C'est bien d'ouvrir un truc pour ces pauvres gens, j'en conviens. Mais dans ce cas ils en ont pas fini. Il y a d'autres villes, en France. Et puis en Europe. Et puis dans le monde. Et puis merde. On n'a pas le sens des échelles.
Arrêtez de souhaiter le joyeux Noël. Ca sert à rien. Ca apporte rien. C'est terriblement idiot. Et en plus vous le dites sans y croire, puisque vous vous foutez complètement de comment ça va se passer pour ceux à qui vous souhaite ça, vous avez autre-chose à penser.

Et laissez mon monstre intérieur gueuler tranquillement pendant ces "fêtes" de fin d'année.
Je vous emmerde tous.
Bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

C D G en trois niveaux [peu choquer] Empty
MessageSujet: Re: C D G en trois niveaux [peu choquer]   C D G en trois niveaux [peu choquer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:30

Moi aussi je t'aime ma Mathy ^^
Mais moi non plus j'aime pas Noël xD T'as reçu mon mail non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

C D G en trois niveaux [peu choquer] Empty
MessageSujet: Re: C D G en trois niveaux [peu choquer]   C D G en trois niveaux [peu choquer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:09

Ouais, je viens de le lire... Ma partie normale dit que c'est beau et que c'est une sacrée bonne idée =3 Par contre, le monstre...
Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas fêter Noël ou qui n'ont même pas conscience de son existence, c'est ça ?
...
Ben tant mieux pour eux. J'm'en fous royalement. Qu'ils crèvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





C D G en trois niveaux [peu choquer] Empty
MessageSujet: Re: C D G en trois niveaux [peu choquer]   C D G en trois niveaux [peu choquer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C D G en trois niveaux [peu choquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser