Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration à la Mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Déclaration à la Mort. Empty
MessageSujet: Déclaration à la Mort.   Déclaration à la Mort. Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

Je pleurs des larmes de sang que seule toi pourrait arrêter. T'aimer est à chaque moment une souffrance, une souffrance nécessaire. Souffrir pour se sentir en vie ... Je t'aime plus que je tiens à la vie. Le plus beau cadeau que tu puisses me faire est de prendre ma vie afin de prolonger la tienne.

Te savoir lion de moi me soulage, être près de toi me tue lentement, mais sûrement. Je rêve de te blesser. Te blesser pour que tu ne puisses jamais te relever. Et ainsi, quoiqu'il arrive, tu garderas jusqu'à ta mort une image de moi. Permanence ...

Toi ! Tu me hantes, j'ai même l'impression de te sentir jusque sous ma peau ! Je ne t'aime pas, je te veux ! Toute entière ! Rien que pour moi ! Que nos âmes dansent ce balai funeste et maudit, que nos corps en ressentent le plaisir mauvais d'appartenir et de posséder. Que l'on se blesse mutuellement jusqu'à sentir notre sang couler sur nos joues. Des coulées aussi sombre que la robe dont tu es vêtue depuis des millénaires.

Que tes lèvres que je vois disparaître trop souvent se rapprochent pour que je puisse encore jouir de ton talent. Car c'est indéniable ! Tu as du talent ! Un don devrais-je dire ! Me forcer, moi, stupide et complexe homme à t'aimer et te détester de toute mon âme ! De toute mon humanité ! Car oui ! C'est mon humanité que je perds à vivre à tes côtés.

Glagla
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration à la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser