Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

[Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: [Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto   [Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

[Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto 666_satan_01


Je viens vous parler aujourd'hui du manga le plus connu de Seishi Kishimoto, le frère jumeau du "papa" de Naruto, que j'ai découvert grâce à Paloma <3.

Synopsis :

Un monde pourri par la pollution et par le capitalisme, rajoutez à ça des objets dotés de pouvoirs, nommés les "O-Parts", des "élus" pouvant utiliser les O-Parts, nommés eux les "OPT" (pour O-Parts Technicien.) Des O-parts qui ont différents pouvoirs, ces pouvoirs sont appellés "Effect", qui réagissent avec le "Spirit" des OPT... Oula bien compliqué tout ça dites moi !!!

Pour faire simple :

0.001% de la population de la planète sont des OPT
Les OPT ont du Spirit => Qui va dans l'O-Parts (l'arme) => Qui active L'effect. Simple !

le héros, Jio, ne veut pas sauver le monde, ni sa petite amie, il veut dominer le monde en ayant tout le pognon. Il se lie avec une chercheuse de trésors, nomée Ruby, et avec un mec cool, genre rasta-bob, nomé Ball. Et voilà !

Rajoutez le fait qu'un méchant pas beau, nommé Lucifer, symbolisé par le 666, sème la pagaille en retournant contre eux les effects des o-parts des OPT qui ont voulu s'attaquer a lui... Qu'a-t-il a voir avec Jio, Ruby et Ball ? Avec Ruby et Ball, rien... Mais Jio a toujours eu la réputation d'porter la poisse... 'Faut dire que des malheurs se passent dès qu'il passe...

Mélangez le tout, vous aurez Satan 666, un manga qui ne se lit pas, qui se dévore. J'adore.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

[Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto   [Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

J'en suis au tome 5. Pas mal de ressemblance avec Naruto, ou même avec Dragon Ball, mais on sent que ce n'est pas la chose.

Il faut que j'achète la suite, mais ce que j'en ai lu arrive à me convaincre de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Satan 666, de Seishi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Coin Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser