Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Staline version Gentil! :rire:

Aller en bas 
AuteurMessage
StalinVnov'
Endormi(e) de la life
Endormi(e) de la life



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Bretagne, ou Russie, à toi de voir!
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouveau Staline version Gentil! :rire: Empty
MessageSujet: Nouveau Staline version Gentil! :rire:   Nouveau Staline version Gentil! :rire: Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

Salut les gens! Привет! Privet!

Je me présente, mon vrai prénom c'est Clément, j'ai 14 ans.

Ma véritable identité VIRTUELLE, c'est Silvio Salvatore/dore. Italien/Hollandais/Russe/Français qui a formé la Silvadie.

Et aujourd'hui, je dois représenter un non méconnu dictateur, Joseph Staline. Pourquoi? Je ne sais pas... Very Happy

Alors j'aime bien les jeux vidéo, la musique, je fais des mix et je joue du piano. J'aime beaucoup écrire (c'est pour ça que j'ai crée la Silvadie et les Salvatore/dore!).

J'accepte n'importe qui comme ami, à partir du moment où il aime bien l'U.R.S.S. JE LOL Laughing

Allez Увидимся позже! Uvidimsya pozzhe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Staline version Gentil! :rire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marcher, ... souffrir, mais rire" - "Merci,
» Nouveau Look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Administraïcheunne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser