| Bloo, c'moiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:06 | |
| Speudo :lolvert: : Beuuuuh si t'as toujours pas compris, j'peux rien pour toi :lolvert: Surnom : Oulah :super:, j'ai eu l'droit à tout jcrois :shy:. Blood, bloo, bloo-bloo, bloop, bloodu ( :super: ) ... Age : C'dja marqué dans mon profil. Loisirs : :B): Alors là ! ALORS LA ! :B): : La guitaaaaaare quoii . Bon ok je fais pas que ça :shy:.. déjà je passe mes journées au bahut, alors hein c'dja bien ^^ pis sinon j'écriis (quoi que ça fait plusieurs mois que j'ai pas écrit quelques choses de vraiment sérieux :super:), je dessiiiiiine, je rigooooole, j'vais sur ordiii ... bref j'ai des journées bien rempli quoi :B): Bon l'reste ou s'en fout. | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:10 | |
| Bienvenue Blood :lolvert: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:33 | |
| T'es arrivé quelques minutes after moi steuhplé, mais merci :B): | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:35 | |
| meuuuuh, j'ai juste activé après, mais mathématiquement (j'aime pas les maths :lolvert: ), j'mettais inscrite avant toi :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:38 | |
| Pfff, même pas vraiiii :jeboude: Pis d'abord chuis quand même avant :jeboude: | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:45 | |
| C'est qui cette nouvelle bouffone ?! :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:47 | |
| :lolvert: " c'est qui " :shy: bah lis mon premier post y'a tout marquéééé :super: XD Bouffone, oui certes :shy: mais j'assume. Tu devrais en faire autant :shy: | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:48 | |
| Comment vous êtres grave méchantes entre vous !! :nawak:
(putain, je dis ça mais moi, je suis méchante avec moi-même ds mes délires schizoooos :quoi:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:49 | |
| Et encore, y'a pire que ça. On kiff se taper aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:50 | |
| Je peux kiffer avec vous, dites ?:Alléé: Moi aussi, je veux taper ... (comment ça "sadique" ? :triste: :nawak: :chouette: :super: :quoi: :sad: :XDD: :bahh: :B): :Xp:) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:51 | |
| Blood -> :jeboude:
Yaya - > XDDD T'façon ya de quoi être méchante avec elle :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:52 | |
| T'merde :-_-: :shy:
Vasy Yayatoun', viens kiffer dans mon bled paumé avec nouus :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:52 | |
| Nan mais sérieux, tant de violience !:nawak: je suis choquée :nawak: Tendez, je rêve ou on poste deux lignes comme font olix et ses disciples :nawak: ? Putain :-_-: Naaaaaaaaaaan :lolvert: Yeh, bloo, je cooooommme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 0:57 | |
| Jposte que deux lignes aussi :lolvert: Naaaan Léa dégaaaaaage avec ton trouuuuuuu, c'est chez moi le bled paumé! Yeeh Yaya | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 11:14 | |
| Y'a qu'à comparer la population è_é, je bats tout le monde alors...
Halut Bloo-Bloo^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii Sam 17 Mar - 14:37 | |
| Merci de votre accueiiiiiil XDD :shy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloo, c'moiii | |
| |
|
| |
| Bloo, c'moiii | |
|