| une dragonne, 3 blessées et un démon ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Jeu 5 Avr - 7:50 | |
| *Zal ? Elle ne dormait pas. Appuyée sur un tronc d'arbre un peu plus loin, les larmes coulant de ses yeux fatigués, elle avait la tête penchée sur le côté avec une certaine marque d'épuisement. Tout ça ... se passait bien mais si soudainement que l'elfe ne savait plus vraiment où elle était ... Dans sa tête, elle était bloquée entre le présent et le passé ... ? QUi des deux étaient la vérité ? Si elle était avec An, c'était le passé car leur relation s'était remise à peine. Si elle était avec Wywan, ça demeurait un passé encore plus lointain. Mais jamais les deux n'avaient été unis pour elle. Jamais ... Ce devait donc être le présent ... Tout se chauvaucher dans sa tête tel un chateau de carte auquel on aurait donné un coup de pied ...* | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mar 10 Avr - 20:14 | |
| *Wywan se releva. Les autres? Ils dormaient. L'assassin ignorait à vrai dire le temps passé dans son propre sommeil. Sa tête était lourde et sa bouche amère du goût du sang -le sien, celui du sacrifié. Elle passa une main gantée sur sa peau, sur sa cicatrice à la lèvre, comme pour s'assurer de ne pas rêver... Le rêve. Le néant. Combien de temps avait-il pu s'écouler depuis sa mort? Il lui semblait une éternité. Des mondes s'étaient détruits et créés, sous ses yeux. Elle était de celles du Néant, des rêveurs, de... Qui? Elle tourna son regard vers Zalya. * | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mar 10 Avr - 22:25 | |
| *Zal jeta un regard vide vers Wywan. Ses yeux plein de larmes avaient pris une teinte grise ... inhabituelle.*
Wy ? Tu crois que ça ... est la réalité ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mar 10 Avr - 23:28 | |
| Je n'en sais rien. *Elle fronça les sourcils.* J'ai fait un rêve...La réalité est si fragile... *Elle roula des yeux un instant vides de vie.* Que s'est-il passé depuis ma...glups...Disparition, Zalya? | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 13:47 | |
| *Elle soupira*
Lâche que j'ai été, je me suis enfuie. Le QG a disparu ... Et j'ai passé une année seule. An et Gwen ont parcouru les teritoires ensemble .... Et pis, je l'ai cherché ... Et voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 13:52 | |
| C'est étrange, hein...De vous retrouver... *Elle grimaça et détourna le regard.* Incapable que tu es de te souvenir...Tu n'as pas peur, Zalya? Pas peur de moi? Oh, pas peur de moi? *Elle affichait un air ou l'amusement se disputait à la colère.* Merci de m'avoir gardé Anathël...Et il semble t'avoir gardée aussi...Bah! | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 13:58 | |
| *Zalya eut un sourire aussi étrange, bien plus triste mais aussi amusé à la fois ...*
Pourquoi j'ai peur de toi, Wywan ?
*Elle éclata de rire*
Et sache que je ne t'ai pas gardé An pour toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 14:02 | |
| Tu as oublié, hein? Ca ne m'étonne pas. Allons, ça vaut mieux... *Sourire crispé.* Loin de moi l'idée de te dérober Anathël. J'ai beau descende de succubes, c'est mon demi-frère. Demi-frère... *Nouvelle grimace.* Pas peur, pas peur, tête de linotte. Wywan ivre ne te fait pas peur, Wywan morte ne te fait pas peur, Wywan en colère non plus...Pourtant, tu avais peur, lorsque...Tu...Oh. Inutile de te le rappeller. Tu ne t'en souviendrai pas. Ma Zalya! | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 14:07 | |
| Dis moi donc quand j'ai eu peur de toi ? Ne te gène pas ! Tu ne sais faire que ça, après tout ! Humilier les autres et les rabaisser ! Ne te gène pas !!!
*Ses yeux avaient pris une teinte rouge ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 14:24 | |
| *Sourire tristounet.* A quoi bon? Tu ne comprends pas. TU m'as humiliée, TU m'as projetée à terre, TU m'as piétinée...Je nous pensais amies, alors, et j'ai pu te le dire par distraction. J'ai eu la réponse que je n'attendais pas. Aime donc Anathël et ne te pose plus de questions! *Elle sourit de nouveau, froidement et avec douleur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 14:30 | |
| *Zalya eut un regard :quoi:* Tu peux développer s'il te plaît ??? :quoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 14:52 | |
| Non. *Elle croisa les bras et lui jeta un regard désesperé avant de courir grimper à un arbre proche et noueux.* | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 15:24 | |
| *Adurna se resserra encore un peu plus autour de gwen. elle cherchait en vain la moindre trace de son fils. et a échapper a une autre dispute entre zalya et..peut importe a la dispute.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 15:33 | |
| *Dans son sommeil, Gwen s'aggripa à Adurna et se serra à la dragonne en lachant quelques larmes. Elle gémit. Ses rêves étaient remplis de mort, de vide, de tristesse, de larmes et d'éléments...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 19:34 | |
| *Zalya s'assit au pied de l'arbre où Wywan était perchée*
Il faut donc que ce soit moi qui fasse mon propre procès ? Tu auras encore une fois gagné, Wy.
*Elle soupira*
Ok. Donc je t'ai humilié en te faisant passer pour suicidaire à multiples reprises ... Je t'ai projeté à terre en voulant te sauver du dieu-démon, piétinant ainsi ton honneur ... Et surtout, je t'ai abattue en te piquant ton dernier restant de famille, son demi-frère, et en l'aimant. Je suis un montre pour une elfe et tu es parfaite pour une alu. Si douce pour ta race, si démoniaquement inhumaine pour la mienne !
*Une larme coula le long de ses joues et s'écrasa sur l'herbe*
Tout ce que j'ai fait était mal ... Et je ne suis qu'un monstre, alors ? C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 19:44 | |
| Notre temps passé ensemble...A se détester...C'est tout ce dont tu te rappelles...Même morte, je me suis rattachée à un rêve étrange, parce qu'il le fallait, parce qu'on me disait qu'il le fallait...Je ne te hais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 20:01 | |
| *Les larmes se mulitplièrent*
Oui. J'ai fini pour oublier ce que nous avions été au début du QG du mal ... Je n'ai que quelques souvenirs de ce que j'étais avant toutes ces potions ...
*Elle s'essuya les yeux*
Et j'ai tremblé de peur en te voyant reparaître tout à l'heure, dans la fumée ... Me disant que finalement, tout ce que j'avais su mettre derrière moi reviendrait me hanter.
*Elle éclata en sanglots*
Et ... j'avais raison ! J'avais raison Wy !
*Elle se mit à pleurer bruyamment, le coeur déchiré ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 20:18 | |
| Je ne suis pas un fantôme. Je ne te hanterai pas... *Elle balança ses jambes dans le vide et soupira, les yeux secs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 20:20 | |
| *Elle ne releva pas sa phrase et tenta de se calmer ... A quoi bon pleurer ??* | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 20:33 | |
| adurna claqua de la langue, elle lecha doucement la joue de gwen, lui murmurant mentalement:
#on le retrouvera gwen...mais pour cela, il faut que tu te repose et que tu reprennes des forces...# | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 20:50 | |
| Je SUIS vivante, Zal...Maintenant, tu as peur? Non, bien sûr...!
*Gwen se serra d'autant plus contre Adurna, toute à sa douleur de ne pas avoir Chrys à ses cotés.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 22:04 | |
| *Elle soupira*
Je sais, Wy. Mais ...
*Ses mots devenaient incompéhensibles, ressemblant plutôt à des sanglots étouffés ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 22:14 | |
| Zal, ma Zal, que t'es-tu donc fait? Pourquoi pleures-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 22:19 | |
| *Sa respiration reprit un cours normal ...*
Je ne me suis rien fait. Rien. Rien à moi. Seulement du mal aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... Mer 11 Avr - 22:21 | |
| *adurna tendit son cou au maximum pour effleurer la joue de zalya de son museau doux.elle n'aimait pas la voire si triste, elle la preferait presque quand elle lui hurlait deçus...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dragonne, 3 blessées et un démon ... | |
| |
|
| |
| une dragonne, 3 blessées et un démon ... | |
|