| BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM | |
|
+5Yaya Zyl Mikrobuch NeRa BlooBloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 13:50 | |
| BON ANNIVERSAIIIIRE :super: :super: :super:
Vouilà alors si t'as pas encore compris ...:shy: Jte souhaite aussi un joyeux zannif ici :shy: :lolvert: Jte fais pleins de bisous :shy: (et pleins de claques aussi :lolvert:) Jtadore fort :shy:
( et non jte dirais pas c'est quoi ton cadeau :-_-: ) | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 14:00 | |
| Nan mais t'façon j'te boude :jeboude: Attend c'est mon anniv elle m'dit mm pas mon cadeau c'est d'la carotte c'tout :jeboude: genre aprés elle va dire c'trop gros et tout ouaiouaiouai :jeboude: Nan mais t'façon m'en fout :jeboude: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 14:16 | |
| N'annifeuh!!!!!!!!!! Cht'aimeuh (dsl j'suis pas viendue a minuit pasque j'faisais dodo) AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag ALBANAIS gëzuar ditëlindjen ALLEMAND Alles Gute zum Geburtstag Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel) ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh ANGLAIS happy birthday ARABE aid milad said ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor AZERI ad gununuz mubarek BAMBARA i ni san kura BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag BASQUE zorionak zuri BENGALI subho janmadin BERBÈRE amulli ameggaz BIÉLORUSSE З днём нараджэння (Z dniom nadarzennia) BIRMAN mwe nay mingalar pa BOBO joyeux anniversaire BOSNIAQUE sretan rođendan BRETON deiz ha bloaz laouen dit BULGARE честит рожден ден CATALAN feliç aniversari CHINOIS (CANTONAIS) sang yut fai lok CHINOIS (MANDARIN) sheng ri kuai le CORÉEN saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah CORSE felice anniversariu CRÉOLE ANTILLAIS bon nanivèsè CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu anivewsèw CRÉOLE GUYANAIS jwayé / bon annivèrsè CRÉOLE HAITIEN jwayé zanivèsè / bon anivèsè CRÉOLE MARTINIQUAIS bon anivèsè / bonaniversèr CRÉOLE MAURICIEN bonn anivairsaïr / joyé aniiversaire CRÉOLE RÉUNIONNAIS bon laniversèr CROATE sretan rodjendan DANOIS tillykke med fødselsdagen ESPAGNOL feliz cumpleaños ESPÉRANTO felicxan naskigxtagon feliæan naskiøtagon (police Times SudEuro) ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks FÉROÏEN tillukku við føðingardegnum FINNOIS hyvää syntymäpäivää FLAMAND gefeliciteerd met je verjaardag FRANCIQUE LORRAIN zùm Gebùrtsdah vill Glìck / Vill Glìck zùm Gebùrtsdah FRISON lokwinske mei dyn jirdei FRIOULAN bon complean GAÉLIQUE D'ÉCOSSE co-latha breith sona dhuibh GAÉLIQUE D'IRLANDE lá Breithe shona dhuit GALICIEN feliz cumpreanos GALLOIS penblwydd hapus GREC na ta ekatostisis / chronia polla / xronia polla GUARANÍ rogüerohory nde arambotýre HAWAIIEN hau'oli la hanau HÉBREU yom huledet sameakh HINDI janamdin mubarak ho HONGROIS boldog születésnapot kívánok INDONÉSIEN selamat ulang tahun ISLANDAIS til hamingju með afmælið ITALIEN buon compleanno JAPONAIS o tanjôbi omedetô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") KABYLE amulli ameggaz KANNADA huttu habbada haardika shubhashayagalu KHMER kblat chikan KURDE rojbuna te piroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) joiós anniversari LAO souksaan van kheud LATIN felix dies natalis / felix sit natalis dies LETTON apsveicu dzimšanas dienā LINGALA bontama elamu LITUANIEN su gimtadieniu LUXEMBOURGEOIS E schéine Gebuertsdag MACÉDONIEN sreken rodenden MALAIS selamat hari jadi / selamat hari lahir MALGACHE arahabaina tratry ny tsingerinandro naterahanao manaova tsingerinandro naterahana finaritra MALTAIS xewqat sbieħ għal għeluq sninek MAORI ra whanau koa MONGOL tursun udriin bayar hurgeye (Tєрсєн єдрийн баяр хvргэе) MORÉ ne y taabo NÉERLANDAIS gefeliciteerd met je verjaardag / gelukkige verjaardag NORVÉGIEN gratulerer med dagen gratulerer med fødselsdagen OCCITAN bon aniversari OURDOU saalgirah mubarik OUZBEK tug'ilgan kuningiz muborak bo'lsin PERSAN tavallodet mobârak POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns PROVENÇAL urous anniversàri QUÉBÉCOIS bonne fête ROMANI bjandimahko dives baxt ROUMAIN la mulţi ani RUSSE С днем рождения (S dneum rochdeniya) SAMOAN ia manuia le aso fanau SARDE bonos annos (logudorois) / bonus annus (campidanois) SERBE srecan rodjendan SHONA bavudei rakanaka SINDHI junam dhin joon wadhayoon SINHALA suba upandinayak SLOVAQUE veselé narodeniny / všetko najlepšie k narodeninám SLOVÈNE vse najboljše SOBOTA dobro letobra SUÉDOIS grattis på födelsedagen SUISSE ALLEMAND Vöu Glöck zom Gebortstag SWAHILI kumbukumbu njema [nndjema] / pongezi kwa siku ya kuzaliwa TAGALOG maligayang kaarawan TAHITIEN ia ora te mahana fanaura'a TAMOUL pirrannetha-nale vazhthigale TATAR tugan konen belen TCHÈQUE všechno nejlepši TELUGU puttini roju subhakankshalu THAI สุขสันต์วันเกิด (souksaan wankeud) TURC dogum gunun kutlu olsun / nice yillara / iyiki dogdun UDMURT vordiśkem nunalenyd UKRAINIEN З днем народження (Z dnem narodzhennya) VIETNAMIEN chúc mừng sinh nhật WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus aniversaire / bon aniversaire YIDDISH a freilekhn gebortstog | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 14:20 | |
| *Débarque, l'air paumée, et s'exclame d'un air joyeux:* Joyeux Noëeeeeeel! :super:
N'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! :hehey: | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 14:32 | |
| *Après le coup de marmite d'hier, Yaya revient, une bosse sur la tête ... l'air un peu (à peine ) embué ...* Noyeeeeeuuuux anniveeeeeeeerssaiiiiire (voix suraiguë -comme d'hab ^^) ... Joyeuuuux n'avviersaiiiiiire !! *PAAAAAF ...* *Et encore un coup de marmite. Pleine c'te fois-ci .... :-_-: * | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 15:30 | |
| Meeerciii l'pipeuhle :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 15:43 | |
| Eeeeeeeelle est des nôhôtreuh Elle a un an de plus commeuh les auhautreuh !
Noyeux Janniversaire Lea :super: :chouette: :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Maaath math vite édite édite :super: ! t'as pas mis d'accent à son prénooooom :Alléé:
:shy: XD
Bon Léa, vas t'faire voir pour ton cadeau... ok? :-_-: :jeboude: :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Mer 4 Avr - 22:00 | |
| Nan mais j'm'appelle pas Melissa moi, j'chipote pas pour un accent :quoi: Meeerciii :super: | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Jeu 5 Avr - 9:48 | |
| ZOAYEUX MANNIFMERFMAIREEEEE *la bouche pliene de gâteau au chocolat* Ben quoi ? fallait pas l'laisser traîner sur la talbe, stout :jeboude: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| Bien sûr, quand j'dis à Yaya qu'elle doit te souhaiter bon'anniv' pour moi, elle le fait pas...(oui, elle était chez moi en fait) Bon ba tu sais c'que j'pense d'toi ma Léa, j't'aimeuhhhhh très très fort ! & plein de bonnes choses pour ta vieillesse (comment ça j'suis plus vieux qu'elle ?? :-_-: ) BANANIVERSAIREEEUHH !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Jeu 5 Avr - 17:36 | |
| - NeRa a écrit:
- Nan mais j'm'appelle pas Melissa moi, j'chipote pas pour un accent :quoi: Meeerciii :super:
C'pour ça que tu me saoulais sur MSN quand j'en mettais pas :-_-: | |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Jeu 5 Avr - 19:58 | |
| Mais j'te saoulais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, c'est juste que j'trouvais ça bizarre :jeboude: J'te forçais pas et j't'engueulais pas wow :jeboude: | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| - Ryu a écrit:
- Bien sûr, quand j'dis à Yaya qu'elle doit te souhaiter bon'anniv' pour moi, elle le fait pas...(oui, elle était chez moi en fait)
Bon ba tu sais c'que j'pense d'toi ma Léa, j't'aimeuhhhhh très très fort ! & plein de bonnes choses pour ta vieillesse (comment ça j'suis plus vieux qu'elle ?? :-_-: )
BANANIVERSAIREEEUHH !!!!
Putain... t'as trompé palo? Tu profites qu'elle soit au Sénégal pour la bonne cause hein? Nan j'rigole, me frappez pas, je sais qu'c'est pas vrai en plus. Et puis d'abord Mel elle me manque | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Ven 6 Avr - 5:18 | |
| - Spoiler:
JOYEUUUUX ANNIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIREEUUUHHHHHH
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Ven 6 Avr - 23:33 | |
| Wouh sorry j'avais pas vu les mess de Ryu et Yaya >.< Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Dim 8 Avr - 13:45 | |
| Mikroooooooooooo *Air Angélique* Viens faire un bisou à papa !!! *Porte une masse dans le dos*
C'rien NeRa =D
Musy, trouvage d'Spoiler !! C'bien ma grande !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Sam 14 Avr - 10:54 | |
| Papaaaaa t'es meuchaaaaaaaaaant, j'te déteste, enfin non mais enfin voilà quoi c'pas rigolo je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM Sam 14 Avr - 12:18 | |
| Meuhh noooon ! Je suis la gentillesse incarnée moii !!!!!
*Bizouuuu Mikro =D* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM | |
| |
|
| |
| BONANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MA JUM | |
|