| Haruka Kanata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 15:10 | |
| j'ai le droit de dire une connerie ?? => eukay j'me lance... Hakura kanata, la premiere fois que j'ai lut le tite du topic, j'ai lu "hakuna matata" T.T je suis pitoyable, d'ailleur je m'en vais | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 16:00 | |
| Ya Ryu ... (oui, c'con est à côté d'moi ... Me frappe pas :nawak: Me chatouille pas nan plus ...) qui me dit de te dire qu'il l'a ^^ Genre pour s'vanter. Comme d'hab quoi :-_-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 16:16 | |
| m'en fiche puisque j'ai trouvé comment l'avoir moins cher et avec le artbook nana en prime ^^ :Xp: :Xp: :Xp: :Xp: :hehey: :shy: :shy: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 18:13 | |
| - Pampinou a écrit:
- j'ai le droit de dire une connerie ??
=> eukay j'me lance... Hakura kanata, la premiere fois que j'ai lut le tite du topic, j'ai lu "hakuna matata" T.T je suis pitoyable, d'ailleur je m'en vais PTDR, j'viens d'aller dans présentation poster que harukanatata ça m'faisait penser a hakuna matata, t'abuses. | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Mer 4 Avr - 18:31 | |
| - Pampinou a écrit:
- j'ai le droit de dire une connerie ??
=> eukay j'me lance... Hakura kanata, la premiere fois que j'ai lut le tite du topic, j'ai lu "hakuna matata" T.T je suis pitoyable, d'ailleur je m'en vais Moi aussi :quoi: :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Haruka Kanata Jeu 5 Avr - 15:58 | |
| Mon Dessert, je suis avec toi XD J'ai été obligée de lire le nom du topic trois fois avant de me persuader que c'était pas Hakuna Matata :lolvert:
Autrement, pour reviendir au sujet, moi, les trucs japonais, hein, 'fin bref... On va dire que j'suis pas une initiée ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruka Kanata Dim 15 Avr - 13:56 | |
| Et bas moi j'adore !! suis fan à 100% Ce qui ne m'était arrivée que pour un groupe, il y a très très très très très longtemps ( les L5)
Pour une fois que j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruka Kanata | |
| |
|
| |
| Haruka Kanata | |
|