Salut ! Moi c'est Chôgi Natsume, et je suis le héros de cette histoire !
*l'auteur : Montre moi tes chevilles !
lui: Pourquoi ?
l'auteur : Pour voir si elles enflent pas un peu !*
Bon passons sur ce regrettable incident, je vais donc vous racontez ce qui m'est arrivé. Une histoire si bizzare que je n'aurais même pas pensé en rêver un jour, et encore moins la vivre !
C'était un samedi soir, je rentrais du concert d'un groupe qui s'appelle les Blasts, en moto. Je traversais la lande, admirant les collines sans pourtant quitter la route du coin de l'oeil, et heureusement !
Au bout d'un tournant, je freine brusquement ce qui fait rugir le moteur de ma petite bécane parce qu'au milieu de la route, debout, sûre d'elle, se dresse une fille, les cheveux noirs, une guitare dans le dos, habillée en violet avec une mini-jupe et un collant sur des grosses docks martin. Je m'arrête à côté d'elle et lui demande si elle veut de l'aide, c'est alors que je remarque les blouson de cuir qu'elle porte, avec l'insigne des blast, en rigolant, je lui dis qu'on est fait pour s'entendre, puisque je reviens du concert.
Elle : Ca m'étonne pas, mais puisque tu es en moto, tu veux pas me rammener chez moi ?
Moi : Vas-y monte !
Elle m'explique où elle habite et me précise que l'on passe sous un pont. J'embraye et relevant la visière de mon casque je savoure le vent sur mon visage et respire à fond.
J'entrevois, au bout d'un virage le tunnel dont elle m'a parlée, je ne lui ai même pas demandée son nom ! Je hausse les épaules et accélère, m'engageant à vive allure dans le tunnel.
V'est alors que deux feux m'aveuglent, une voiture roule à toute allure du mauvais de côté de la route et va nous rentrer dedans !!!
Je freine et effectue un dérapage incontrôlé, La fille se tient à moi...