Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Casse-Tête Ven 6 Avr - 3:11 | |
| Le casse-tête qu’on a laissé se fracasser Seule chose pour laquelle on était ensemble Mains jointes, on s’est regardé se briser La vie n’est pas aussi simple qu’elle le semble
Et le temps écrase nos beaux souvenirs Ne laissant que des fragments cassés Acharnée, on s’est laissé se trahir Baissant les bras, on a tout laissé tomber
Plus aucun regard, plus aucun sourire L’horloge a arrêté son tic-tac détraqué La vie continue mais le fil se déchire On repart seule, sur notre malheureux sentier… Voilà, poème sur ma situation amitial ( ) | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Ven 6 Avr - 9:50 | |
| (amicale?) Muzykien, triste et...bwaaaah... | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Ven 6 Avr - 14:34 | |
| Commentaire très constructif : Comme Zaïl, pareil | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Ven 6 Avr - 23:15 | |
| | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Sam 7 Avr - 1:07 | |
| | |
|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Dim 8 Avr - 14:30 | |
| Bô, Triste & Bô... Comme mes consoeurs : | |
|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Casse-Tête Mer 25 Avr - 18:38 | |
| C'est tellement vrai... et c'est tellement bien dit :lolvert: | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Casse-Tête Mer 25 Avr - 22:44 | |
| L'histoire, le style décriture,... tout est magnifique, j'aime toujours autant tes poèmes musy . | |
|