Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple rencontre [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

*Le Tueur était assis sur le bar, divisageant méchament tous ceux qui osaient lever les yeux sur lui. Même le barman semblait éviter de passer devant lui. De son visage malveillant et de ses yeux déchirants de haine ne se voyait pas l'inquiétude que le Tueur éprouvait pour Aznak. Celui-ci allait sans doute mieux depuis que cette fichue élémentaliste du feu - ça se savait, surtout avec sa belle démonstration de volcan en éruption - lui avait brûlé la base des plumes. Pauvre oiseau-vampire...*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

anhzia entra en faisant voler la porte. elle avait couru jusqu'a la ville, pour s'éloigner d'alex.
elle commanda un verre d'alcool fort, et l'avala cul sec. deux ivrognes s'approcherent d'ellE. amen . ils moururent dans un gargouilllis etranlé. un sabre dans le ventre.
elle soupira et demanda un second verre. l'alcool etait un bon ami parfois ....


[dois y aller bizzz]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

[Bizz ^^]

*Le jeune homme la regarda faire en se contentant de lever un sourcil. La demoiselle devait avoir un sérieux problème pour agir ainsi. Surtout qu'une attitude pareille n'était pas chose commune, même chez une guerrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

*lasse, elle denoua le ruban bleu qui entourait son poignet droit. le ruban frémit, avant de se dresser devant elle, comme un serpent azuré.
anzhia se retourna, jettant un regard venimeux sur les gens presents. tous détournerent prudemment le regard. elle arréta ses yeux sur le tueur,et se leva. elle avait bu déja de quoi assommé un ours, mais marcher avec l'asance et la legereté des gens de son métier. elle s'assit a la table du tueur, les yeux legerement brillant a cause de l'alcool .*

-il y a un peu de vie dans la sacoche que tu cache.ni mort, ni vivant. tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

*Le jeune homme la jaugea méchament du regard avant de répondre avec une colère et une irritation non-cachées.*

C'est pas moi qui ais besoin d'aide.

*Le Tueur planta ses yeux encore plus tranchants que ceux d'un Alex en colère dans le regard d'Anhzia comme s'il voulait déchirer son âme.*

Tu sais soigner les blessés graves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

*anhzia ne fut nullement décontenancée. surment grace a l'alcool.ou a cause, au choix. elle posa sa tete sur sa main *

-ça se peut. encore faudrait il que je sache ce qu'il faut soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

*Le Tueur la jaugea une dernière fois avec malveillance et finit par prendre une attitude plus docile. La fille était belle, et elle devait pouvoir attrapper le bonheur facilement, mais elle ne paraîssait pas vraiment heureuse. Il allait laisser passer pour cette fois.*

Un corbeau-vampire brûlé au troisième degré par une folle-furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

-montre moi ça .

*elle prit l'oiseau avec un délicatesse peu commune chez les ivrognes, et l'osculta comme un medecin . elle cligna des yeux. ,puis sortit une fiole de sa besace. elle étala d'un doigt l'onguent sur la poitrine du volatile, puis sur le bout des ailes. Avec le bout de sa dague, elle s'entailla le doigt et fit couler des gouttes de son sang dans le bec de l'oiseau, qui semblait se regenerer a vue d'oeil . elle leva les yeux un instant sur le tueur.*

-il vivra ton piaf .
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

*Le jeune homme lui lança un regard noir*

Tu l'appelles "piaf" une deuxième fois et ce sera la dernière.
Merci.


*Le Tueur observa Aznak avec dureté, mais on pouvait lire une profonde affection si on arrivait à percer son regard. Enfin, le corbeau poussa un faible croassement.*

#Oh bon sang... J'ai l'impression d'être revenu des flammes de l'Enfer...
T'en était pas loin mon brave Aznak. Ca va ?
Oui, merci... Et toi ? T'es toujours vivant ? Le dragon t'a pas bouffé ?
Hum... Non... Mais la gamine ne perd rien pour attendre.
Mouais... Dis-moi, c'était quel sorte de sang, c'que j'viens d'boire ? Il est chaud et sucré...
C'est du sang humain, Aznak. Une fille qui t'a soigné.
Waw... C'est vachement bon... Et... J'ai faim...
-_-'#
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

*anhzia marmonna un "derien" a peine audible. ben voyons, elle sauvait des corbeaux vampires et n'arriait meme pas a avouer ses sentiments a un gars avec lequel elle etait deja sortit en plus.elle ne secha meme pas le sang qui goutait de son doigt, mais laissa le corbeau sautiller jusqu'a elle pour venir ce nourir un peu . qu'importe, elle était immunisée contre pas mal de poison ...alors au moins son sang servirait a quelquechose...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

*Aznak détailla la fille qui se dressait devant lui avec ses yeux noirs aux reflets rouges. Il croassa et fit "renifler" le doigt d'Anhzia, puis, sans autre ménagement, vint planter ses petites canines de part la petite blessure. Il se régalait.
Le Tueur ne l'en empêcha pas. Il se contenta d'à nouveau dévisager la demoiselle avec malveillance.*

T'as pas l'air dans ton assiette, toi, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

*ce qui lui semblait ete une plaisznterie ne la fit même pas rire. elle se contenta de laisser glisser un de ses doigts sur les plumes d'aznak.elle but un autre verre, son regard perdue sur la surface abimée de la table.raconter sa vie a un inconnu? naaaan faut pas abuser non plus !! et si ...*

-pfff a quoi ça sert d'aider les autre si on arrive pas a s'aider soi même ...je ne sait pas qui je déteste le plus ..les autres ou moi .

*elle laissa echapper un looong soupir.encor heureux quelle ne sache pas qui etait en fasse d'elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

"Aider les autres" ? T'as de ces idées, aussi ! En plus, tu crois vraiment ce que tu donneras aux autres, ils ne te le rendront pas ? Vois où t'as l'air d'en être aujourd'hui.
#Aznak, viens ici.#

Croa !

*Regrettant les caresses - le Tueur avait rappellé son corbeau à l'ordre en voyant qu'il était heureux de recevoir des caresses ¬¬ -, l'oiseau-vampire sautilla jusqu'à son maître pour se percher sur l'épaule de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35

-le pire...c'est que tu as surement raison .
*elle paraissait vraiment déprimée. incroyable de voire la pétillante chasseuse de primes broyer autant du noir. elle posa sa tête contre le table, entre ses bras. elle aurait voulue disparaitre la, tout de suite. mais elle n'avait jamais réussit ce genre de tour .*

@alex ....Crying or Very sad :sad: @
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

*D'accord, le Tueur n'aimait pas les gens qui riaient à tout bout de champ, mais ça ne voulait pas dire qu'il adorait ceux qui déprimaient. Il leva les yeux au ciel en voyant Anhzia s'étaler, posa son coude sur la table et appuya son menton sur la paume de sa main.*

Et sinon, c'est quoi ton problème ? demanda-t-il avec indifférence, mais non sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

*elle leva ses yeux brillants de larmes vers le tueur, l'air suspicieux. de toute facon, on se confie plus facilement a un inconnu . et mine de rien , l'alcool l'avait plutot deshinibée*

-parfait ! je gagne de l'argent pour une famille que je ne vois que 2 fois dans l'année. enfin famille, c'est compliqué...ensuite, il y a ...une personne qui ne semble pas comprendre que ...enfin rien comprendre du tout , et ça me déprime. apres ça quoi , ma vie est génial, je n'ai eu acune relation, même amicale, avec quelqu'un depuis quatre ans, les gens de mon métier me respectent mais ne m'aiment pas, que demander de plus ....

*mode melodramatique/on*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Ouais, bah au moins t'as une .... sorte de famille, toi ! Et puis on se moque pas de tes origines quand on te regarde - et on risque pas, d'ailleurs - ! Pasque tu crois qu'on me respecte et qu'on m'aime, moi ?

*A ce moment précis, une femme enroulée dans un manteau kaki entra dans l'auberge et se dirigea directement vers le bar pour y commander une bière. Elle baissa sa capuche, découvrant son visage légèrement crispé, ses cheveux bleu de cendre et ses yeux inhabituellement rouge.
Le Tueur ne lui porta qu'un regard froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

*la jeune femme étant dans son dos, anhzia ne lui accorda pas un regard . elle fronça les sourcils imperceptiblement :"on risque pas d'ailleurs" , c'etait quoi ça de la drague ??elle secoua la tête pour dévisager un instant l'homme en face d'elle : Il n'était pas laid, vraiment pas, mais la lueur cruelle dans ses yeux tenaient en respect quiquonque croisait son regard.*

-et pourquoi on t'aimerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

Ca ferait quoi si tu voyais dans la rue un satyre avec ses jambes de chèvre et une démonne sortir ensemble dans la rue ? Drôle de couple. Mais c'est pire quand on voit ce qu'ils ont engendré. Les autres se moquent de moi parce-que j'ai des cornes de satyre et des ailes de démon totalement inutilisables. Avant elles étaient déchirées, maintenant elles sont en plus brûlées. Et puis de toute façon je veux pas qu'on apprécie. J'ai bien survécu sans ça jusqu'ici.

@Personne ne peut survivre sans affection... Une partie de moi est déjà morte depuis longtemps...@

*La femme était dos à Anhzia et Rea (la première partie du prénom du Tueur ^^') mais elle écoutait la conversation avec attention, ses yeux d'aigle vrillés sur le fond de sa choppe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

*anhzia ne sourit pas. elle n'en avait ni l'envie ni le courage. elle se contenta de planter ses yeux gris dans ceux du tueur.*

-bizarre...étrange différent ...en positif on pourrait dire unique, ,exeptionnel ....au moins tu es quelqu'un non ? c'est déja ça ...

*ben voyons, ce serait presque que l'homme devant elle lui inspirait un peu d'amitié. pas de la pitié non, ni du dégoit, mais un peu , tout petit peu de simpathie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

Ouais, génial... Quelqu'un qui va finir par devenir paranoïaque à force de devoir éliminer ceux qui rient devant moi. La belle affaire.

@Tu n'est pas le seul à avoir mal tourné, tu sais... Moi, j'étais déjà comme ça quand j'étais gamine, alors arrête de te plaindre...@

*Le jeune homme ne voyait pas pourquoi il racontait sa vie à cette fille à moitié bourrée. Bah... Tant qu'à parlerà quelqu'un au moins une fois dans sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

*elle haussa un sourcil *

-qui rit ? ...alors tu as raison, ça doit etre dur.
@je n'ai rien a faire ici finalement... je parle avec un pauvre gars qui a autre chose a faire que m'entendre me plaindre. tu sers franchement a rien anhzi, retourne a la chasse et arrete de penser.@

*elle se leva, jettant un regard vitreux au barman . elle ne payerait pas ce coup ci .*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

*Le Tueur n'en croyait pas ses oreilles. Elle l'a.......plaint ? Et depuis quand on a pitié du seul, de l'unique Tueur, hein ? Bon, il allait laisser passer, même si les paroles d'Anhzia résonnaient encore das sa tête. Le jeune homme leva la tête vers elle.*

Et tu vas faire quoi, maintenant ?

@On dirait qu'il y en a un à q je pourrais faire la morale... Ca sera ma deuxième B.A. du jour... Et un deuxième moyen de me faire pardonner...@
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

-j'sais, essayé de me faire tuer dans une mission pas possible ..ou aller me vider la tête dans de l'eau glacée, quelquepart dans une foret où personne ne m'entendras hurler . mmmouais ça devrait le aire. prends soin de ton corbeau, il est simpa je l'aime bien . j'espere que c'est réciproque. a plus tard qui sait, au moins si jamais t'as envie de me suivre hein ....

*elle jetta un vague coup d'oeil aux deux cadavres sur le sol . le sang coagulait sur leurs levres; puis reprit le sabre a la lame bleue du ventre de l'un d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Croa ! #Ouais, c'est réciproque !
Fais attention à ce que tu dis, toi !
Rea, il faudra qu'on parle -_-'
Rea-Cerrayan !
Ouais, bah ton surnom c'est Rea !
Grmbl...# Ouais, peut-être à plus tard.

*Le Tueur regarda les deux maccabés. Des mouches tournaient déjà autour, et Aznak semblait aussi les avoir remarqués. D'ailleurs, celui-ci s'envola de l'épaule de son maître pour aller sur celle d'Anhzia, histoire de la saluer, puis il se posa près du cou d'un des morts et planta ses petites canines dans la chair pour en aspirer le sang encore frais. Le Tueur le regarda faire puis leva les yeux vers Anhzia.*

Tu me pardonneras de ne pas te souhaiter bonne chance, hein.
@Y a plus de doute, c'est le ptit gars qui a son portrait affiché dans tous les postes de garde de la région. "Le Tueur", qu'on le surnomme. Il paraît qu'il y a déjà un chasseur de prime très connu sur ses talons. Mais bon, il a beau être un criminel, il est temps de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il fait.@

*La femme en était rendue à sa troisième choppe de bière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Simple rencontre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre [FINI]   Simple rencontre [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monographie simple
» Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]
» Surprise... ? [Fini]
» Perdue ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser