Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mise au point de conscience [Ouvert ^^]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma

Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???

Mise au point de conscience [Ouvert ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de conscience [Ouvert ^^]   Mise au point de conscience [Ouvert ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

*Elle jeta un coup d'oeil à Platine et Wise, mais ce dernier semblait avoir compris ce qu'elle était allée faire et s'était volontairement désinteressé de la scène. Elle suivit le jeune homme dans la taverne qu'elle venait de quitter quelques instants auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

Mise au point de conscience [Ouvert ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de conscience [Ouvert ^^]   Mise au point de conscience [Ouvert ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:17

Et bien...A vrai dire, je n'en sais fichtre rien, mais c'était irrespirable, là-dedans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/

Mise au point de conscience [Ouvert ^^]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3