| J'aimerais un conseil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: J'aimerais un conseil ... Dim 15 Avr - 14:26 | |
| Je vais m'acheter une guitare, quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix siouplaît ????
Je pense opter pour une guitare sèche acoustique mais comme je ne m'y connais pas trop, voila ^^ | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerais un conseil ... Lun 16 Avr - 1:02 | |
| [ Comment ça je poste que pour parler de guitare ?! :-_-: ] Déjà, si tu veux une acoustique, décide toi sur la forme. Ya la >Folk<, la >Classique< et puis yen a une autre mais j'me souviens plus du nom :quoi: Fin bref, ce style là > là :super: < Bon voila, aprés pour les conseils de bonne qualité et tout, je laisse la parole à notre trés chère Blood :shy: AH NOOON ya UN truc que j'te conseille La prend pas en noir :Alléé: Sauf si tu kiff les traces de doigts et passer le chiffon :super: | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerais un conseil ... Lun 16 Avr - 15:14 | |
| Hahaa le chiffon ca c'est bien vrai xD Ma basse d'école est noir est merde je déteste ça xD Moi j'aime bien la classique ! ^^ Mais bon conseil qualité bah jsuis pas guitariste hein alors... moi tout ce que je sais c'est sur les guit électriques.. | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: J'aimerais un conseil ... Lun 16 Avr - 16:59 | |