| Tendresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Tendresse Dim 15 Avr - 14:43 | |
| Une jeune femme s'approche, d'un homme assis sous un porche...
-S'il te plaît montre moi ta tendresse ... -Tu es bannie, traîtresse...
La mer s'agite dans son lit d'étoiles, le vent déchire les voiles, une silhouette se dessine sur la roche, la jeune femme s'accroche...
Inspi momentanée (orth ^^:$) je me serais attendue à mieux ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Dim 15 Avr - 16:16 | |
| C'est joli mais le sens est... :lolvert: Bah disons que y'en a pas beaucoup :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Mar 17 Avr - 12:34 | |
| c'est pour ça que je dit que je me serais attendue à mieux ^^ c'est bizarre ce qui m'arrive parfois ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Mar 17 Avr - 18:34 | |
| J'trouve aussi ça joli. Les mots sont bien choisis, c'est musical, mais un peu vide. Mais c'est beau quand même hein? te vesque ™ pas. | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Mer 18 Avr - 8:06 | |
| C'y meugnon! (Ouais ben moi, j'aime bien tout ce qu'est sybillin et pis valà :Xp: ) Je veux Luthinou plus souvent, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendresse Mer 18 Avr - 15:07 | |
| je ne pourrais jamais me vexer contre personne à propos de poème mikro !^^ je respecte les choix des gens !! lol
Zyl je fais ce que je peux mais je n'arrive plus à écrire ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Mer 18 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendresse Mer 18 Avr - 18:05 | |
| lol | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tendresse Mer 25 Avr - 18:41 | |
| Bon pour changer de l'avis des autres je vais dire que c'est joli :Xp: mais c'est un peu chelou quand même, ou alors ça vient de moi mais j'ai pas compris grand chose en fait (non je suis pas blonde !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendresse Dim 29 Avr - 14:19 | |
| Je te rassure, il n'y avait rien à comprendre ! Ca me démangeait juste d'écrire cs mots ! | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse Dim 29 Avr - 18:00 | |
| Comme tout le monde, un peu vide de sens, mais c'est léger et beau, j'aime bien !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendresse Dim 29 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Tendresse Lun 30 Avr - 22:43 | |
| Ba en fait, en gros, pareil que les autres. Mais je rajouterai que se serait pas mal que tu essaies de le continuer et dans ce cas la, dans la suite, tu pourrais mettre des explications. M'enfin si t'y arrives pas à cause de ton manque d'inspi c'est pas race, il est aussi très bien comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendresse Mar 1 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendresse | |
| |
|
| |
| Tendresse | |
|