| Réapprendre à voler... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 0:51 | |
| Mon honneur piétiné, ma peine bien ancrée Tu t'es fichu de moi, tu t'es fichu de nous Ignorant mon amour, délaissant mes pensées Tout c'que tu m'as offert c'est une amitié floue
Dans une chambre d'horreur toute tapissée de peine...
On m'a un jour confié ce que l'amour était Un certain coup de vent qui bouscule les gens Mais je n'y ai pas cru, éternelle entêtée Jusqu'à être encerclée par de beaux sentiments...
Et puis je me suis dit que ça me passerai Après tout il est vrai que je l'emporte parfois Sur mes sentiments que je croyais maîtriser Mais qui apparement se sont joués de moi...
J'ai finalement réussi à effacer Cette sensation étrange qui m'envahissait Disparues les larmes, recollés les pots cassés Et mon coeur qui voulait réapprendre à voler...
Dans une chambre d'horreur, les murs peints de "Je t'aime"... Tout en alexandrins alors qu'il est minuit moins le quart, j'ai fait fort :lolvert: XD Non chépa, inspi soudaine venue d'on ne sait où XD Allez savoir où on trouve l'inspi' à presque minuit vous :quoi: | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 1:48 | |
| C'est :choc: je kiffe Si si, j'te jure :B): | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 8:03 | |
| Yeeeeeee looooove! Une aaaautre! (Mais en principe, les alexandrins, en plus d'être en 12 pieds, repartissent les pieds de manière 6-6, c'est plus fluide^^) C't'à dire "Et mon coeur qui voulait/réapprendre à voler", c'est 6-6 "CettE sensation é/trangE qui m'envahissait", c'est moins fluide^^ (Voilà, c'était les leçons déplacés de Zyloun'! ) Mais j'en veux encore :shy: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 11:09 | |
| xD, même que ça s'appelle hémistiches, j'trouveça trop beau comme mot. May bon. J'te l'ai déjà dit, mais j'te l'redit, cay trooooooooooop beau. Surtout le vers d'hier pots cassés [...] réapprendre à voler. Je sais d'où elle t'es viendue ton inspi soudaine. Tu m'parlais xD. (commencer un messagepar XD et le finir par XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 13:42 | |
| Ptdr meurshi les filles XD Ui Zylouh j'avais remarqué (non non, pas appris) que les vers étaient plutôt séparés en deux parties mais bon, j'suis une grosse flemmardeuh :shy: | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 15:10 | |
| que dire de cette magnifique inspi à minuit et des brouettes ??? A part que j'adore ... et bas je vois pas trop ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 15:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'ai compris! c'est l'heure du forum qu'est décalée d'deux heures! depuis ttà l'heure j'me dis c'est pas possible, luthie elle a posté y a deux heures et j'ai actualisé 35 fois sans rien voir. :chouette: | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 18 Avr - 15:27 | |
| WWWOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
ça éveille des envies en moi que je ne pourrais décrire O_o
/o/ \o\ \o/ \o o o \o o/ o_ \ / | | | |\ /|\ ¯|\ |¯ |¯ |\ __o | / \ / \ / \ / \ / \ / \ / \ / \ / \ /\ /\ /o\
EDIT : Fait chier ça marche pu quand on poste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| Quel enthousiasme :B): Meurshi bôcoup :B): | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... Mer 25 Avr - 18:43 | |
| j'adooooooore !!!!!! 'l'est crooow bô !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réapprendre à voler... | |
| |
|
| |
| Réapprendre à voler... | |
|