| N'ay plus les seuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 8:44 | |
| Je sais pas, ça date peut-être may en vérifiant ce matin mes néomails, j'ai vu que Kity m'avait envoyé un truc qui parle de forum sans noob, avec les anciens du rne...Oo N'ay plus les seuls! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 9:02 | |
| On s'en fiche, nous on est bien comme on est ^^ | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 10:38 | |
| Nan mais kity :nawak: Tu me paies, j'en veux pas :lolvert: (putain, comment je suis méchante ... :nawak: Et le premier ou la première qui dit "come d'hab", je la défonce Ok ? :shy: ) | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 11:18 | |
| Ouais j'les r'çu y a deux s'maines même qu'elle m'avait ajouté dans ses contacts msn O_o. (j'l'ai supprimée tout d'suite XD) Elle croit vraiment qu'on l'aime en plus quoi. Hier j'discutais avec Lescinq et elle pense pareil. Comment elle peut faire un forum sans noobs si elle y est? (en plus elle arrête pas de m'relancer pasqu'elle pense que j'l'aime bien "tu t'es pas inscrite sur le forum toi!") | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 12:19 | |
| Ptdr Yaya... Ca change pas :lolvert: (j'ai pas dit "comme d'habitude" XD Pis t'façons t'me défonçera pas :shy: On se m'aime toutes les deux :shy: (comment ça "j'ai des bonnes blagues des fois :quoi: Ouais je sais :B) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Pas répiondu, personellement^^ (Je répionne, tu répionnes, il répionne, nous répiondons, vous répiondez, ils répionnent-j'ai répiondu-je répionderai...) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 22:02 | |
| Que nous répondiâmes, que vous repiondâsses, qu'ils répondièrent :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Ven 20 Avr - 22:20 | |
| 'xactement, Palomita mia! (>>) (<<) ( ) [Naaaan, j'commence vraiment à descendre de la lignée d'Lixoo!@_@] | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Sam 21 Avr - 18:56 | |
| Déjà, rien qu'à voir son pseud', j'ai envie de le barrer, et d'écrire "starlette noob" à la place T_T Plus long, mais radical. D'ailleurs...
Kity Starlette Noob
Hu hu :shy: *un rien l'amuse :nawak:* bref u_u | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Dim 29 Avr - 21:44 | |
| Moi j'la connais même pas :B): Et j'loupe rien d'après vos dires :super: | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! Lun 30 Avr - 14:27 | |
| moi non plus je ne la connais pas alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ay plus les seuls! | |
| |
|
| |
| N'ay plus les seuls! | |
|