Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bon, on re-take les things en main !

Aller en bas 
+8
Luthie
Ranorny
Mikrobuch
Yaya
Zyl
Yllora
Pampinou
Paloma
12 participants
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

Wowowowow !!! Ziti
Alors les néopiens keskispasse là Hem
Un message par jour sur le forum ça va pas aller ça ! J'veux d'la motivation moi Ziti C'ets quoi tous ces déserteurs qui viennent presque plus Ziti ? Au lieu de se dire "je viens plus puisque le forum est mort" il faut se dire "je viens pour remotiver le forum" Ziti
Naméo ! C'est quoi c'te désunification des néopiens là j'peux knowner Hem ?

Ainsi, j'aimerais poser une petite question...
Je pense que Rano et Girly ont prouvé qu'elles étaient des écrivains comme nous tous et qu'elles étaient capables d'écrire et de délirer. Par conséquent, je pense qu'elles n'ont aucune raison de ne pas être présentes ici... Enfin, quoique, peut-être une... Le flood, mais c'est pas Rano qui flood tout le forum à elle toute seule donc je pense que si on lui dit de se calmer elle le fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

moi je viens tous les jours !!
je poste pas beaucoup dans les écrits , c'est vrai (mais bon l'inspi ça se commande pas) mais j'essaye de viendir le plus possib' !!
but i'm full agree with you palo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Mwa je viende tous les jours aussi =n=

Rano et Girly....ben ché pas, mwé jlaimais bien au début rano, mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment lui demander de se calmer un peu ^^'
et pis Girly, j'l'ai jamais vraiment croisée, jmen rends compte, là o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

Mewah, loin de déserter pour raisons d'ennui, je déserte pour raisons dessineuses^^
Débordée, entre le finishage de deux petites bédées pour le collège et la tentative de prise en main de toshop, sans compter les devoirs de ma charmante prof de math, ne l'oublions pas, elle... Rolling Eyes
J'agree au sujet de Ranow et Girly^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Hmhm les gens, je understand... surtout pour les maths XD
J'aimerais bien avoir l'avis de Yaya concernant Rano' et Girl'...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Je m'en fous ... Si vous voulez les faire, il n'en tient qu'à vous mais moi, je suis indifférente et je n'ai pas d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Moi j'viens tout les jours (t'es témoin) et sinon, pour Cissoun' et Orné, j'ai rien contre. 'Fin j'connais surtout Cissoun' mais enfin voilà bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10

Paloma a écrit:
Le flood, mais c'est pas Rano qui flood tout le forum à elle toute seule donc je pense que si on lui dit de se calmer elle le fera...
à ma connaissance je m'étais déja calmée mais je me trompe peut-être... scratch
en tout cas promi juré craché je flood plus Wink de toute façon a plus l'temps pi si jamais je m'égare de temps en temps un tit message (pas mechant svp lol) de rappel à l'ordre et puis j'me calmerai directos Wink
bon ba en tout cas merci à tous ceux qu'ont pensé à moi Smile et à ceux qui voulaient bien que je revienne et pi pour les autres ba pas rave hein m'aiment pas m'aiment pas peut pas faire autrement :triste:

puis pour la partie le forum est mort la ba j'viens de débarquer donc j'peux pas vraiment donner mon avis m'enfin

pi dernier truc : pour girly ba j'lui donne le lien des que j'lui reparle c'est à dire normalement demain vala Wink

ps (hs): j'aime bien les nouveaux smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:47

may on t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

moi je viens dès que je peux, sauf qu'en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

Bah moi je viens, mais l'ODH ( heu on l'appelle encore comme ça ? scratch Parce que ça me rapelle trop One Dildo Hill... - laissez tomber - ) Comme je disais : Je vais pas vraiment sur l'ODH parce que BlooBloo m'abandonne Sad :sad: :triste: stupide ! :jeboude: :bahh: :XDD: Et l'inspi part peu à peu... il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit de poèmes. Et quand j'en fais un il est tellement nul que je le jette aux poubelles, faut croire que j'ai trop de sentiments pour pouvoir les mettre en ordre même dans ma tête, alors imaginez sur papier... Et puis la section blabla bah.. je sais pas j'accroche à aucun sujet ! Mais j'essayerai de le rendre vivant ! :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Musyka a écrit:
faut croire que j'ai trop de sentiments pour pouvoir les mettre en ordre même dans ma tête, alors imaginez sur papier...
Tu peux justement essayer de faire un poème traitant du fait que tu n'arrives pas à faire de l'ordre dans ta tête ça pourrait être pas mal, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

Ha croit moi Rano j'ai essayé... mais il s'est retrouvé à la corbeil bien vite, lui aussi.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

C'est dommage, j'ai comme souvenir que tu étais l'une de celles que j'admirais le plus par leur poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Myril
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
Myril


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Que'qu'part
Date d'inscription : 16/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

moi j'aimerais bien être présente et tout, mais chepas, j'ai pu trop goût aux fofos, pu d'inspi, et entre les devoirs et tout ...
J'essayerai de revenir un peu plus bien que de toute façon j'sois loin d'être essentielle ici Razz Rolling Eyes
Enfin voilà, sinon bien contente que Orné et Cissou are in the place :B):
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:31

Musyka a écrit:
Bah moi je viens, mais l'ODH ( heu on l'appelle encore comme ça ? scratch Parce que ça me rapelle trop One Dildo Hill... - laissez tomber - ) Comme je disais : Je vais pas vraiment sur l'ODH parce que BlooBloo m'abandonne Sad :sad: :triste: stupide ! :jeboude: :bahh: :XDD: Et l'inspi part peu à peu... il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit de poèmes. Et quand j'en fais un il est tellement nul que je le jette aux poubelles, faut croire que j'ai trop de sentiments pour pouvoir les mettre en ordre même dans ma tête, alors imaginez sur papier... Et puis la section blabla bah.. je sais pas j'accroche à aucun sujet ! Mais j'essayerai de le rendre vivant ! :Alléé:

:Alléé: Chuis dsl Musy, j'vais arranger ça mais il m'faut d'l'inspi :Alléé:

Bon, c'est bien beau de faire un topic... mais je crois pas que ça arrange les choses. En lisant ça on se remotive, 2 ou 3 jours pis ca recoule Rolling Eyes. A mon avis y'a pas de solution miracle (mode pessimiste). Si on vient plus, c'est qu'on en ressent plus le besoin. Pour ma part ca m'empêche pas de continuer à penser à vous, même si je vous parle plus (ou presque), et que je viens plus (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32

En tout cas, pour cette histoire de mortitude intégrale, vous me voyez navrée de dire que j'pourrais pas faire grand chose u_u Déjà qu'en ce moment, y a que ce forum et celui de Cybra qui résistent tant bien que mal à ma désertification totale, alors on va voir si j'arrive à me re-motiver (déjà que "motivation" ne fait pas partie de mon vocabulaire et que ça n'existe pas en mathilien... u_u°)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Bloody-Tears a écrit:


Bon, c'est bien beau de faire un topic... mais je crois pas que ça arrange les choses. En lisant ça on se remotive, 2 ou 3 jours pis ca recoule Rolling Eyes. A mon avis y'a pas de solution miracle (mode pessimiste). Si on vient plus, c'est qu'on en ressent plus le besoin. Pour ma part ca m'empêche pas de continuer à penser à vous, même si je vous parle plus (ou presque), et que je viens plus (ou presque).

c'triste c'que tu dis Bloo... On peut pas laisser l'forum mourru... Chaque fois quand j'allume l'ordi la première chose que j'fais c'est d'aller sur le forum... J'vais mourireuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Meuh mikro faut pas dire ça.
Tu peux très bien vivre sans ce dorum. Et pi il continuera de vivre tant qu'il y aura des membres pour le faire vivre. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, on re-take les things en main ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, on re-take les things en main !   Bon, on re-take les things en main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, on re-take les things en main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser