| Rano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Rano Mar 24 Avr - 23:58 | |
| bon ba pas grand chose à dire sur moi, puisque la plupart d'entre vous me connaissent déja et puis pour le reste vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure mais bon j'vais quand même faire une tite présentation vite fait donc j'm'appelle Ornella, j'ai 14 ans, je suis une fille , j'habite la région parisienne, je lis, j'écris (mal), je dessine, pi heu... plein d'autres trucs,... ha ui j'oubliais : je flood.... enfin d'après certaines personne en tout cas même si moi je trouve pas tant que ça m'enfin promi j'le ferai plus pi sinon ba j'suis contente de vous revoir parceque même si c'est pas réciproque moi j'tiens énormément à vous et vous m'avez beaucoup manqué et j'espere que vous oublierez les fausses idées que vous vous êtes fait sur moi etc J'espere que je me sentirai ici aussi bien que sur l'ancien forum et puis voila j'crois que c'est à peu près tout :d gros bisous tout le monde
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 14:25 | |
| salut ! contente de te revoir surtout que tu venais pas beaucoup sur l'autre pi ba contente que tu m'aies pas oubliée | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 15:07 | |
| J'espère pouvoir passer un coup d'éponge sur "les fausses idées" que je me fais sur toi ... mais ça commence mal (Ouais, chiante ... Je sais ) Les majuscules au pseudo ... On connait pas ? En tous cas, Bienvenue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Désolée yaya mais depuis... hum... j'dirais au moins 4 ans que j'ai ce pseudo il n'a jamais comporté de majuscules alors.... j'peux le modifier la ou pas ? edit : j'ai modifié J'essaierai de me rattrapper dans mes phrases et mes titres de topics en tout cas merci de bien vouloir essayer de passer l'éponge | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 16:47 | |
| Ca fait bizarre d'être sur le forum. J'ai l'impression qu'on s'est jamais "disputé" Orné :S j'avoue que j'ai poussé le bouchon un peu loin pour toute cette histoire ^^ Je suis parano jle fais pas exprès. | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 18:41 | |
| Quelqu'un a édité mon message ou j'suis alzheimer? J'étais convaincue d'avoir écrit mais on t'aimeuh (j'trouvais plus c'lui qui s'grattait la tête mais celui là fait presque pareil). C'est grave docteur? | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 18:53 | |
| tu la mis sur le post coup de gueule anti mortitude du fofo de palo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 20:12 | |
| PTDRRRRRRRRr j'suis trop conne :nawak: | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Mer 25 Avr - 20:39 | |
| *tapote l'épaule de mikro * -c'est pas grave c'est pas grave :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Sam 28 Avr - 13:56 | |
| (Re)Bienvenue ^^ (comment ça "tu te répète" ? J't'embête. Et fais gaffe, chère conscience, j'suis pas de bonne humeur T_T *Pfeuh :jeboude: Ingrate.*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Sam 28 Avr - 15:04 | |
| Merci mathoun' ça fait zizir de t'revoir Mais dis-moi ta signa s'adresse au forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rano Sam 28 Avr - 15:19 | |
| Deu Rin ^^
Euh hum... Ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Sam 28 Avr - 16:09 | |
| Plus ta place ici ?! T'es folle ou quoi ?! T'as pas interet à partir ! C'est un ordre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Sam 28 Avr - 16:17 | |
| Qui a dit que j'm'en allais ? ^^' Vé pitête venir beaucoup moins souvent, c'tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rano Dim 29 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rano Dim 29 Avr - 14:15 | |
| Rano, imossible de t'oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rano | |
| |
|
| |
| Rano | |
|