Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Empty
MessageSujet: Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)   Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

J’aime pas les gens mais je ne peux pas vivre sans. Je suis peut-être un peu mazo mais j’aime bien quand ça fait mal, quand l’amitié ne ressemble pas à un grand lac paisible et calme. Et quand j’y pense, c’est vrai qu’inconsciemment je fais toujours en sorte que ce soit le cas ; une façon de dire, de montrer que je suis là. Que je ne suis pas une personne perdue dans une masse sur laquelle on colle une étiquette où est écrit « amis » en lettres dorées.
C’est vrai qu’il m’arrive de rester calme mais il est rare que je ne me dispute pas avec mes véritables amis. Sinon je m’en fous. Car à quoi bon s’user pour des gens auxquels on ne tient pas ?
Evidemment, je dédie ce poème à deux personnes du forum, à une plus que l’autre mais quand même … A ma Tong Gauche et ma Pov’ Tâche … Plus à ma Tong qu’à ma Tâche mais quand même. En honneur à hier. Honneur ? Honneur ? :lolvert: Je sais pas … Mais j’ai oublié mon Dico est PaloDico is absente sur MSN Ziti Naméöö.
Fin bref … Je voulais vous dire que je regrette profondément ce que j’ai pu vous dire hier … Notamment le « je vous hais » que j’ai lancé limite avec un sourire aux lèvres presque sadique. Putain quand j’y repense, je me hais. Mais je me hais tout le temps donc de suite, c’est pas un soucis :super: !
C’est vrai que töa, la Mistinguett :lolvert: , t’as quand même le titre de celle qui me fait sortir de mes gonds le plus facilement et rapidement Hem … A croire que la miss est payée … Hem
Et töa, là Hem , M’sieur, quand je te dis « Me fais pas rire », tu me fais pas rire Hem sinon j’ai pas l’air conne à exploser de rire en crachant sur mon écran (plat frime ) alors que je suis sensée faire la gueule et me disputer Ziti . Putain mais avec vous, je suis pas sortie de l’auberge :nawak: !
Mais moi aussi je suis chiante frime ( parce que croyez pas que je vais vous laisser le monopole de la chiantise aussi Hem … Faut pas pousser les vieux croutons :chouette: dans les orties Hem ) avec ma lunaticité ( :B): ) de ouf que PERSONNE ne peut surpasser :B): et que ya intérêt que personne ne la dépasse parce que sinon je ne répondrais plus de möa … Ziti Il y a aussi ma facheuse tendance à être très susceptiable et à répondre au quart de tour (Me voilà en train de faire VROOOUUUM VROOOUUUMM devant l’ordi en étant morte de rire :-_-: ) … Puis y a aussi c’te méchanceté habituelle que quand je relis la convers’, j’ai envie de me suicider … :nawak: et voilà quoi …
Donc ayez l’obligeance *Sors la mitrailleuse et vise M’sieur Plum and M’zelle Bee* de m’excuser :Alléé: parce que sinon je vais me souicider :Alléé: et m’en veux à mort.
Hey au fait, Miss Bee, si tu viens chez moi le 12 mai, si tu te sers pas dans le frigo, j’te défonce ta gueule Hem
Cherchez pas les gens … Yaya is tared and proud to be like that … frime
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)   Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

C'est horrible... Si tu savais comme chuis trop touchée... En fait nan, tu peux même pas savoir... J'te jure j'ai presque envie de chialer :nawak: Pasque moi j'ai pas relu la converse (non pas que j'ai pas envie, c'est que j'les enregistre pas :lolvert:) mais je sais que moi aussi j'ai dû dire des choses horribles et que si j'me relisais j'aurais envie d'me jeter par la fenêtre... Et j'suis aussi touchée pasque... Non j'le dis pas :shy: ('fin du moins pas ici, pasque j'trouve que ça s'fait pas).
Mais en tout cas tu peux trop pas savoir comment ça me touche... Pis ça m'fait trop rire aussi d'un côté... T'as un style d'écrivain inégalable frime
Et puis, nan j'me servirais pas dans ton frigo le douze...
Direct dans le placaràcrèpesgâteauxmaïs kestucrois :B):

Et puis... :triste: moi (aussi ?) j't'adore ma p'tite Poulette :shy:... And proud to en subir les consequences... genre une dispute de temps en temps, en contrepartie des bigs délires et des aliens poalus... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)   Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:12

...
Pourquoi j'ai lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)   Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses ... Enfin presque !! (pour hier ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les royaumes du Nord, enfin bref le film, quoi...
» Sites pour Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser