J’aime pas les gens mais je ne peux pas vivre sans. Je suis peut-être un peu mazo mais j’aime bien quand ça fait mal, quand l’amitié ne ressemble pas à un grand lac paisible et calme. Et quand j’y pense, c’est vrai qu’inconsciemment je fais toujours en sorte que ce soit le cas ; une façon de dire, de montrer que je suis là. Que je ne suis pas une personne perdue dans une masse sur laquelle on colle une étiquette où est écrit « amis » en lettres dorées.
C’est vrai qu’il m’arrive de rester calme mais il est rare que je ne me dispute pas avec mes véritables amis. Sinon je m’en fous. Car à quoi bon s’user pour des gens auxquels on ne tient pas ?
Evidemment, je dédie ce poème à deux personnes du forum, à une plus que l’autre mais quand même … A ma Tong Gauche et ma Pov’ Tâche … Plus à ma Tong qu’à ma Tâche mais quand même. En honneur à hier. Honneur ? Honneur ? :lolvert: Je sais pas … Mais j’ai oublié mon Dico est PaloDico is absente sur MSN
Naméöö.
Fin bref … Je voulais vous dire que je regrette profondément ce que j’ai pu vous dire hier … Notamment le « je vous hais » que j’ai lancé limite avec un sourire aux lèvres presque sadique. Putain quand j’y repense, je me hais. Mais je me hais tout le temps donc de suite, c’est pas un soucis :super: !
C’est vrai que töa, la Mistinguett :lolvert: , t’as quand même le titre de celle qui me fait sortir de mes gonds le plus facilement et rapidement
… A croire que la miss est payée …
Et töa, là
, M’sieur, quand je te dis « Me fais pas rire », tu me fais pas rire
sinon j’ai pas l’air conne à exploser de rire en crachant sur mon écran (plat
) alors que je suis sensée faire la gueule et me disputer
. Putain mais avec vous, je suis pas sortie de l’auberge :nawak: !
Mais moi aussi je suis chiante
( parce que croyez pas que je vais vous laisser le monopole de la chiantise aussi
… Faut pas pousser les vieux croutons :chouette: dans les orties
) avec ma lunaticité ( :B): ) de ouf que PERSONNE ne peut surpasser :B): et que ya intérêt que personne ne la dépasse parce que sinon je ne répondrais plus de möa …
Il y a aussi ma facheuse tendance à être très susceptiable et à répondre au quart de tour (Me voilà en train de faire VROOOUUUM VROOOUUUMM devant l’ordi en étant morte de rire :-_-: ) … Puis y a aussi c’te méchanceté habituelle que quand je relis la convers’, j’ai envie de me suicider … :nawak: et voilà quoi …
Donc ayez l’obligeance *Sors la mitrailleuse et vise M’sieur Plum and M’zelle Bee* de m’excuser :Alléé: parce que sinon je vais me souicider :Alléé: et m’en veux à mort.
Hey au fait, Miss Bee, si tu viens chez moi le 12 mai, si tu te sers pas dans le frigo, j’te défonce ta gueule
…
Cherchez pas les gens … Yaya is tared and proud to be like that …