Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]

Aller en bas 
+5
Mikrobuch
Yllora
Yaya
Ranorny
Zyl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Les gens s'aiment...
Le monde est horrible, affreux, plein d'adultes débiles, mais les gens s'aiment...
Les gens. Bien sûr, les gens, ils ont quinze ans. Les Autres, c'est des Vieux. Pas des gens. Les gens, ils ont, au mieux, douze ans, au pire, dix-sept. Les gens, ils aiment pas le collège. Les gens, ils parlent stayle. Et ils s'aiment. Ils s'aiment tellement qu'ils adorent changer de boy/girlfriend toutes les semaines. Parce que bon, faut bien partager. Les gens trouvent le gen d'à coté mignon(e). Les gens draguent, embrassent, bavent, débitent des monceaux de poésie raffinée et fort moderne qu'on croirait presque prononcée en sms. Si si. Mais les gens s'aiment.
Les gens, ils semblent adorer à chaque fois leur nouveauté. "Na mais j'te jure, Valentin, il est trop-hyper in love de toi!". A chaque fois. J'ai rien contre les gens, j'aime bien certains gens, d'ailleurs. Je ne suis pas un gens parce qu'il m'arrive de conjuguer mes verbes, mais on s'en fiche. Je ne tombe pas amoureuse trois fois par mois, ce qui est tout de même heureux parce que bon...
Les gens, ils sont normal. Les gens, ils sont beau. Les gens, ils bave. Les gens, ils ont le regard vide. Mais ils sait trouver la phrase qui tue pour breaker to the floor le surveillant. "Et bah nooon!", par exemple. J'aime bien les gens. Le gen moyen ne m'aime pas, mais ça aussi on s'en fiche. Parce que je connais des non-gens, des bestioles étranges qui me fréquentent. Ouille. Mais, fort heureusement, nous avons même un non-gen qui parle couramment le gen, et sait déchiffrer leurs comportements.

Les gens s'aiment. N'oubliez pas, ils s'aiment, sauf quand ils sont enemis jurés. Ce qui arrive environ une fois par jour.

Alors je sais pas pourquoi je me mets à délirer sur les gens xD, on va m'prendre pour une dingue, m'eufin bon^^

Ils bavent.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Un truc : mdr Very Happy
Nan, franchement, j'aime bien. C'est original et... c'est original, pour tout, pour l'idée, pour la façon de l'écrire, pour... j'sais po. J'aime beaucoup, beaucoup moins morbide que d'habitude, tout aussi original, nan franchement j'le trouve bien. Même si les "gens" que tu décris ba moi j'les aime pas tant que ça m'enfin. Juste une petite question: pensent-tu réellement tout ce que tu as dit (tapé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:06

Breaker to the floor ... :B):J'ai adoré ... C'est vraiment bien. Surtout la conjugaison très proche du gen moyen que j'ai "kiffé à mort grave" ...
J'ai adoré et bien que ça te change de d'habitude et que ça aurait plus ressemblé à Math ou Mikro, je te vois bien le faire ... avec tes ch'tites mèches rouges :shy:
Vala :super:


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

Ah ouais mais ouais mais OUAH Shocked Comment c'est trop beaucoup exactement les gens Shocked

Moi j'adore =D Partout, les gens ils s'aiment, et meme ils se détestent, ils s'étranglent, ils se tapent dessus, mais une heure après ils s'aiment encore =D Y peuvent dire ce qu'ils veulent, franchement, je suis pas la plus hippie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Enfin faut se dire qu'il y en a qui se détestent cordialement et que ça dure éternellement. Donc ils s'aiment pas vraiment tous enfin... j'sais po scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

C'est original, mais trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

Ranow, les gens, j'les aime pas tellement que ça, sauf certains cas...Rares, m'enfin, z'existent^^

Yayoun', j'adore conjugueter, mewah, et puis mes mèches, elles sont plus rouges, elles sont fuschia foncé à cause de la couleur qui vire très vite depuis que j'ai changé de coiffeuse (mais osef? heu heu, osef!). N'empêche que mes mèches rouges, dans notre bled paumé, ça effraie les gens, parce que je dois être la seule du collège, et de l'ensemble lycée-collège à avoir une couleur non-naturelle Razz

Nyllo, tu résume mieux que mewah^^

Mchi à toutes, mchi My Krobuch^^ (okay, okay, j'arrête avec les surnoms^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Ok ça me rassure, parceque le stule de gens que tu décris, c'est tout à fait ceux que j'aime pas vraiment, même si bien sur il y a toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

Pas j'aime..... J'ADOOOORE !!!!!!!!

C'est trop WOUAWWWWWW.

J'ai rien contre les gens non plus mais je les aime pas tant que ça.

Mais chose certaine, j'aime ce texte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

HOOOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA !
4 mots : j'ADORE je KIFFE !
Trop véridique xD non mais y en a qui se prennent pour le nombril du monde dans ce triste monde ^^ m'enfin ça c'est le collège ! Au lycée dieu merci y a plein de gens biens ^^ qui ne font pas ces idioties
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Citation :
Les gens, ils sont normal.

Citation :
J'ai adoré et bien que ça te change de d'habitude et que ça aurait plus ressemblait à

Hey mais les gens vous voulez me killer des yeux :quoi: ? (yooo Cool)

Mais sinon z'aime bien :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

Paloun' pour "Les gens, ils sont normal." j'pense que t'as remarqué que c'était fait exprès que le texte soit bourré de fautes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Eh non mais c'te faute c'est ze faute qui tue, même faite exprès Hem Chuis aveugle cayé Zyl Hem XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Mdr paloun'. Ca (cruel dilème entre la majuscule et le "ç") va être galère pour aller sur le pc maintenant et pour lire ce qu'in écrit et tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Way bah en attendant les filles faudrait p'tête y aller mollo sur le postage :quoi: J'viens d'capter que y'a que vous sur le portail presque :lolvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Ranorny a écrit:
Mdr paloun'. Ca (cruel dilème entre la majuscule et le "ç") va être galère pour aller sur le pc maintenant et pour lire ce qu'in écrit et tout lol.

Alt 128 pour remédier à ceci ...

ÇÇÇÇ powaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:29

Paloun', ne me crois pas à ce point débile, toute la ligne est remplie de fautes du genre Wink!
Donc...C'fait exprès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Je sais mais ça c'est la cerise sur le Macdo :triste: Chuis vraiment aveugle :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

Ma Zyloun', J'ai pris ton texte et je l'ai mis sur mon nouveau blog. J'ai BIEN signalé qu'il était de toi ... Tu peux voir l'article ici :
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Dis le si ça te dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

{Avertissement: J'ai rien contre les converses, 50 cent, Tokio Hotel et le reste.}
Les gens sont de retour, faut croire...
Et ça va chier. Parce qu'ils s'aiment! M'enfin -comme disait une de mes références préférées-, leur amour traverse la rentrée, les vacances, les jours de cours et les week-ends. Le fait que la cible de cet amour soit différente à chaque traversée, c'est secondaire! Une personne que tu kiffe grave du décès de la mort létale qui tue fatalement, c'est une personne que tu kiffe grave du décès de la mort létale qui tue fatalement, après tout! De toutes manières, du moment qu'elle porte ses quonvairses, qu'elle écoute cinquante centimes/tokio hotel (Varie selon les Clans(C majuscule.)...C'est méchant, mais c'est même pas grossi.), c'est une personne que tu kiffe grave du déchès de la mort létale qui tue fatalement. Certains gens audacieux osent même prendre des boy/girlfriend dans l'autre Clan. S'ensuit une romance à la R&J (c'est plus stayle comme ça), parce que les copines de l'une sacquent pas les copains de l'autre, et vice-versa. De toutes manières, le couple finira dans quelques semaines, larme à l'oeil. Même qu'un innocent poème gentique finira par intervenir dans l'affaire, surtout si un des protagonistes est "gothique mais tu peux pas comprendre, d'façon".
Je peux disserter pendant des heures sur la gent gentique (hahaha.), c'est dingue O_o! On voit pas les lignes passer...Enfin bref. En général, le gen moyen a un skyblog. D'ailleurs, "blog" suffit, parce qu'un vrai gen aura forcément un sky! =D Donc, comme les gens s'aiment, le blog d'un gen (ou d'une gente!)comprendra en général:
Des glitters! C'est beau, ça brille...
Des tas d'photos des coupaings. Avec en général quelque chose du genre "Mdr jtm kro. Loule." [Le gen serait-il deviant, à ce propos? Quand j'vois kro, je pense à la bière, mwah =D] S'il y a une photo avec glitters, c'est encore mieux! La Toile, en tous cas, c'est bien pour les gens, parce qu'ils y expriment un amour pur, parfait, limpide, nullement entaché par les bassesses terrestres (Par exemple, un ex-meilleur/petit ami qu'on aurait jeté? C'est juste "On s'est peut-être un peu éloignés mais t'inquiète, tu reste quelqu'un de spécial dans mon coeur kiss kiss kiss". Mais en sms, souvent...)
La Toile est parfaite! Les gens peuvent s'y aimer sans aucun inconvénient, et la bavouille ne passe même pas par msn. Le gen est dans son élément sur la Toile. D'ailleurs, j'en connais qui sont pressés de quitter les cours, et leurs amis, parce que comme ça ils pourront leur parler sur émméssène. Moi, j'imagine que j'y suis aussi dans mon élément...Faut bien que j'y soit quelque part! (ailleurs que cachée sous 3 tonnes de couettes, en tous cas). J'aime bien critiquer les gens, faire des portraits grossiers de ceux qui s'aiment et aiment surtout classer leur monde en deux catégories: Les nous et les eux. Remarquez, je fais la même chose, mais je classe entre Gens, Paumés, et Type bien. Etrangement, ceux que je décide de classer dans la troisième catégorie y restent pas longtemps, parce que mine de rien, les deux premières sont quand même plus staylées. Ce serait étonnant qu'un gen (ou une gente) lise ce texte et son grand frère, alors je peux me défouler. C'est l'avantage qu'a une Paumée marginale par rapport à un Gen magistral. Un Gen, il a les liens des sky de la moitié de son collège/lycée, et il les vérifie chaque jour. Et vice-versa. Un Gen ne peut pas écrire sans être reperé. C'est pourquoi le gen est amour! Le gen est passion, coeurs en glitter tournicotants, le gen est amitié fraternelle! Le gen est tout cela, mais il est aussi tolérance, bienveillance et compréhension!

Je devrais "verser mon venin gentiment" plus souvent, ça détend!
A venir: Les gens, traité complet pour paumés, par le Pr. Zloun'!.

Keep the baving power!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

Tu me permets de te vouer un culte ? :Alléé:
Je peux le mettre sur mon blog ? :shy: (Pas sky' frime S'vous plaît Ziti)

M'enfin -comme disait une de mes références
préférées-, leur amour traverse la rentrée, les vacances, les jours de
cours et les week-ends. Le fait que la cible de cet amour soit
différente à chaque traversée, c'est secondaire!


Trop fort :XDD: J'ai craché sur mon écran :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Of course, tu peux! (les deux! Mais pour le culte, je préfère qu'on me sacrifie du chocolat, si ça te dérange pas u_u)!
Merci! (Lachés vo commz comme disait l'aut' =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:42

Tu veux voir la connerie des gens ?

Ma phrase perso sur Msn : "Folle envie de se taper la tête contre un mur"
Ya une fille à qui je ne réponds plus (je ne peux plus me la voir :chouette:) qui met dans sa phrase : "Tape toi juska ke tu creve"
Plus fort que moi, j'ai mis une nouvelle phrase : "Folle envie de se taper la tête contre un mur - tape toi juska ke tu crève - Si j'dois me taper jusqu'à c'que tu saches écrire..."

Je suis proud of maïselfeuh ... frime


PS : http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/article-13487681.html
Je trouverais une image quand OB arrêtera de bugger :B):
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Be proud! Beh les gens sont les gens u_u! Faut les éduquer, c'tout.
*Zyl, militante anti-gentesque mais pas trop sinon y'aurait plus de race humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

Moi aussi, moi aussi puis je me prosterner devant ta suprême grandeur analytique de la gent gentique ? :Alléé:


et afficher cette prodigieuse analyse sur mon (honte à moi mais vouala, quoi...) skybloug ? :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Empty
MessageSujet: Re: Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]   Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens (attention, c'est trèèèès élevé Oo) [Suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens ^^ Prise 3
» J'aime pas les gens [Cd'Gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser