Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne supporte plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

J'en peux plus... J'arrive plus à vous supporter... Si ça continue je vais devenir encore pire avec vous. J'en ai trop marre, marre de devoir être avec vous, marre de vos discussions, marre de tout, marre de vous ! Je vais craquer si ça continue, vous devenez trop insupportables pour moi, je pète un câble !!!! Mais merde ! Vous m'faites chier ! Allez vous faire voir ! Et si que je vous réponde vous révolte j'en ai rien à foutre ! Foutez moi juste la paix et j'me calmerai car là je ne peux plus... Laissez moi juste dans ma bulle s'il vous plait. Laissez moi juste seule. Laissez moi juste réfléchir avec moi même dans le calme. Ne me parlez plus. Ne faites plus d'hypotèses idiotes à mon sujet, arrêtez de croire tout ça. Laissez moi faire ce qui me plait ! Laissez moi tranquille ! J'm'en fous de vos avis sur mon comportement ! J'ai pas envie de changer alors arrêtez de me chercher... Je ne le supporte plus... Arrêtez... Mais putain arrêtez de me foutre en pétard ! Vous faite tout pour ! Tout ce que je n'aime pas et que je vous fait comprendre vous le faite !!!J'y arrive plus... Vous avez tout gâché ! Je n'ai qu'une envie être loin de vous, loin de toutes ces prises de têtes. J'en ai marre d'être tous les soirs énervée à cause de vous ! J'en ai marre d'avoir envie de chialer tellement vous me mettait les nerfs !!! Vous remarquez même pas ?! J'en ai marre de ne recevoir que des repoches, que des critiques ! Vous ne voyez pas quelques bons côtés chez moi ?! Je ne suis pas parfaite comme mon frère comme ma soeur ! Je suis pas aussi intelligente car j'aime pas travailler mais foutez moi la paix merde j'en peux plus... Foutez moi tous la paix dans cette famille. Mêlez vous de vos affaires, les miennes n'en font pas parti ! C'est ma vie pas la votre, je la vit comme je l'entends un point c'est tout. J'veux pas savoir ce que vous pensez. J'ai pas besoin de vous dans ma vie ! J'en ai ras le cul de tout ça... Je ne sais pas si c'est de la haine mais j'en ai l'impression... Est-ce normal qu'après tout ces mois à être aussi irritante ce ne soit que maintenant que j'ai envie de me mettre à chialer ? Est ce normal de ne pas être comme mon frère et ma soeur ? De me plaindre tout le temps de vous ? De vous envoyez tout le temps chier ? Mais j'ai besoin d'espace. Moi je suis différente, je ne suis pas comme eux... Arrêtez de torturer mon âme sans vous en rendre compte bordel !!!!! Vous êtes tous des cons ! Vous avez jamais été là pour moi, jamais j'ai réussi à me confier à vous ! JAMAIS. J'croyais que ma souffrance était parti mais vous l'avez faite revenir ! Je n'ai qu'une envie vivre ma vie seule et sans vous. J'veux me tirer. J'vais devenir folle à continuer ainsi... Il n'y a personne qui puisse m'aider... J'veux grandir... Partir de cet enfer qui m'emprisonne ! J'veux juste être indépendante. C'est trop demander ?! J'ai pas 17 de moyenne et alors ?!!! Est-ce pour autant que j'vais râter ma vie ?! Pas que je sache ! Je suis pas tout le temps la tête dans mes cahiers et alors ?! J'vous fait savoir ce que je pense de vous et alors ?! Laissez moi dans ma solitude. J'ai tellement envie d'être seule dans mon monde... Tellement envie de toujours vous quitter, de m'éloigner... Tout a tellement changé en moi... J'aime retrouver l'univers que je détestais tant à présent, car là bas je peut être avec des personnes qui me comprennent, qui me font rire, et qui sont là pour moi... pas tout le temps à mfaire chier pour des conneries ! Comment j'vais faire avec encore 3 années à vivre avec vous ? J'y arriverai pas... Je suis une fille rebelle avec vous... mais c'est pas ma faute si vous m'faites chier quand même ! Je demande seulement que l'on me laisse tranquille... C'est si dur à faire ? Votre éducation n'a pas été parfaite pour moi... Mais pourtant avec d'autres que vous je ne suis pas pareil... Je suis sage, discrète et aimable. Ca suffit pas ? Vous me sous estimer tellement... Je ne peux plus le supporter. On me rabaisse tout le temps. C'est trop dur pour moi d'être prise pour quelqu'un que je sais que je ne suis pas... J'en ai marre de faire semblant. De jouer à ce jeu stupide avec vous mais j'y arrive pas... Je ne peux pas effacer l'image fausse que vous vous faites de moi. J'en ai pas la force. Ca vous déçoit tant que ça de m'avoir comme fille ? Mais c'est vous qui me décevez... J'ai l'impression d'être rejeté. De pas venir de votre monde. J'me sens tellement incomprise à vos côtés. Vivement les vacances que j'me tire de là. Que je m'évade seule loin. J'vous en prie. Ne vous mêlez plus de ma vie. STOP... J'ai 16 ans maintenant, je sais ce que je fais alors c'est bon, j'ai pas besoin de vous. Fermez juste vos gueules quand je suis là. Arrêtez... Arrêtez... J'veux juste être toute seule au milieu du silence.

(Désolé vous êtes pas obligé de lire fallait vraiment que j'écrive ce que je ressens car je vais exploser sinon... Ca fait du bien en tout cas... Mais ça n'a rien changé en moi... Pourquoi suis-je comme ça ? J'aimerai tellement être différente...)
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Bon pour ce qui est purement textuel,... j'aime moyen j'sais pas ya un truc que j'aime pas trop mais j'sais pas quoi.... M'enfin ça on s'en fout alors on va passer au contenu.
Le mieux je pense c'est que t'essaies de les comprendre, ils t'aiment tes parents même s'ils ne le montrent pas, ou du moins ils le montrent à leur façon. C'est normal qu'ils te fassent chier, c'est tout à fait normal, mais essaie plutot de leur expliquer calmement que ça va pas et pourquoi, j'pense que se serait peut être mieux. Bon j'peux pas vraiment te donner de conseils, parceque bien que je te comprenne et tout et tout, on n'est pas pareilles, alors ce qui marche pour moi ça va pas forcement marcher pour toi.
C'est marrant (enfin non pas trop mais bon) tout à l'heure j'étais en train de lire ton texte et je réflechissais à ce que je pourrai bien y répondre, des trucs du style faut que t'essaies de les comprendre et tout... et pi la ya ma mere qu'ouvre la porte et qui commence à m'gueuler d'sus parceque j'suis sur le pc et elle s'est barré en claquant la porte,... la j'me suis dit oui effectivement je comprend ce que tu ressens (tiens j'viens d'me rendre compte que j'tapais sans regarder le clavier j'avais jamais réussi avant).
Puis sinon pour le fait que tu vas partir des tes 18 ans, c'est vraiment pas sur, un, tu sais pas ce qui va se passer entre temps peut etre que ça va nettement s'améliorer, deux, t'auras surement pas les moyens de partir. C'est vrai trois ans c'est énorme mais bon, d'ailleurs pour toi se serait plutot deux nan ?
Dis-toi que tes parents veulent le meilleur pour toi et qu'ils prensent que tu pourrais faire mieux (ce qui est vrai d'ailleurs et toi même tu le sais), ils se trompent peut-être mais ils pensent que tu auras du mal à te faire une place dans la société si tu ne donnes pas le meilleur de toi-même, surtout que tu ne sais pas encor exactement ce que tu veux faire plus tard donc,...
Une question : est-ce qu'ils te comparent vraiment à ton frère et ta soeur ?
Pi t'as pas à souffrir du fait que tu sois moi bonne que ton frère et ta soeur, eux ils aiment ça alors c'est normal qu'ils réussissent, et puis franchement ya pas beaucoup de monde qu'il leur ressemble, surtout ton frère franchement faut vraiment le faire pour avoir ce niveau.
T'aimerais etre différente ? Vraiment ? Pour de vrai, t'en es sure ? Et ba alors tu peux tout à fait changer, bien sur ça ne se fait pas du jour au lendemain mais,... commence déja par réfléchir à ce qui ne te plait pas chez toi (pas physiquement hein) pi à comment tu voudrais etre à la place, pi essaie de changer petit à petit
Bon mais ça fait quoi que tu sois pas comme eux ? T'es comme t'es c'est tout, si tout le monde était pareil dans la famille,... déja que le point commun de l'humour de torto.... ça craint alors si t'étais pareille que ta soeur et ton frère,... qui sont déja eux même différents...
Bon le mieux, c'est d'accepter les rapports que t'as avec tes parents ou essayer de les améliorer pi de positiver, même si je sais que c'est dur
Bon voila je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, sinon j'rajouterai quand j'y penserai Wink
j't'aime ma puce Je ne supporte plus 368478 ♥♥
ps : j'aimerai bien prendre un forfait illimité vers trois numéros (pour ça faudrait que j'arrive à convaincre ma mère) et je me demandais si je ferai bien de te mettre dedans, parcequ'en ce moment t'as vraiment besoin de parler pi à moi aussi ça me ferait plaisir qu'on se parle plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

Merci ma puce je t'aime (l)...
Non j'ai pas envie de changer pour eux... Ils me comparent pas vraiment à ma soeur et mon frère, mais eux ils leurs disent rien c'est toujours moi qui me fait jeter. J'ai l'impression que j'ai rien à faire dans cette famille j'me sens pas à ma place... Ce weel end ça va être l'horreur ma mère est pas là pendant 3 jours... J'veux pas voir mon père c'est un connard ! Je sens que les baffes vont pas passer loin d'ailleurs ^^d'après ces propos d'hier. Mais t'es pas obligé de me prendre en illimité c'est comme tu veux, j'essairai de t'appeler dans la soirée si tu veux car le week end j'ai illimité Wink. Merci de tes conseils, mais tu vois j'vais pas travailler alors que j'ai rien qui m'y pousse...
En tout cas merci d'être là malgrè tout ce qui c'est passé... Je suis désolé.
Tu vois genre là y a ma soeur à la douche et mon père va pas tarder, donc on va manger et moi jserai encore sous la douche je suis sûre jvais me faire jeter mais grave. Alors que c'est ma soeur qui a mis 15min pour aller à la douche et qui arrêtait pas de répéter qu'elle y allait. Enfin tu vois le genre de scènes qui se passent tous les jours ? J'en peux plus franchement... C'est tous des cons ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:01

De rien Wink
Mais tu leur expliques ça a tes parents ?
Ya rien qui te pousse à travailler ? Mais c'est pas pour eux que tu dois travailler ! Réflechis un peu
(fais gaffe j'suis énervée)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

Je leur expliquerai rien du tout. J'ai pas envie de leur en parler !
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Super, y'a vachement de commentaires ici, on se demande pourquoi...
Même si on a rien à dire, postez quoi... histoire de montrer que le sujet ne vous laisse pas indifférent :nawak: Pff :nawak:
Bon bref passons :-_-:
Cissoun', j'comprends ce que tu ressens, chuis un peu pareil. J'dis bien " un peu " pck malgré le texte je peux pas savoir exactement ce que tu ressens, c'est très souvent impossible à expliquer...
Bref je compatis donc, et j'espère que ca va passer, ou du moins s'atténuer...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

Oui merci de ta compassion pour les commentaires blood ^^ mais quand je poste en général y a que ornella Smile
Oui c'est déjà en train de passer en fait j'ai fait tout un drame pour rien, ça s'est un peu arrangé ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Nan, mais...
:-_-:
En fait j'préfère rien dire pck sinon ca va faire toute une polémique :nawak:
Et comme je dis rien, mon post est inutil oui, mais j'm'en tape :lolvert:

En tout cas, chuis contente pour toi que ca se soit, ne serait-ce qu'un peu arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne supporte plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus   Je ne supporte plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne supporte plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser