Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Il et Elle Sam 28 Avr - 1:11 | |
| Il est arrivé un soir de décembre La neige tombant sur ses ailes trouées Perçant les regards de ces yeux ambres Cherchant désespérément son Ange-Aimée
Elle est descendu dans la tempête Bravant le froid, défiant la mort Priant pour que rien n'arrête Cherchant l'homme pour qui elle perd le Nord
Le soir où Il et Elle se sont rencontrés Le monde entier est entré en guerre Un amour interdit qui n'aurait jamais du commencer Laissant les Autres en pleine misère
Il représentait tout ce qu'il y a de Mal Elle représentait tout ce qu'il y a de Bien Les deux étaient prisonnier d'un amour fatal Mais Elle devait retourner parmi les siens
Un démon aux yeux de feu, le corps brûlé Un magnifique ange à l'auréole parfaite Ils ont été forcés de se quitter Laissant derrière leur vie secrète
Et maintenant, le Bien déteste le Mal Et maintenant, le Mal déteste le Bien Le monde a croulé sous les pilliers Les Autres ont aussi cessé de s'aimer...
| |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Il et Elle Sam 28 Avr - 13:36 | |
| Tu disais que tu avais du mal à écrire en ce moment ? Ba on dirait pas, il est magnifique ! Sauf la dernière strophe que j'aime un peu moins que les autres, j'trouve que le vocabulaire y est moins bien, j'sais pas en fait. En tout cas j'aime beaucoup, la façon dont c'est écrit et l'histoire racontée | |
|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il et Elle Sam 28 Avr - 15:48 | |
| | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Il et Elle Dim 29 Avr - 0:29 | |
| *FAN* totographe? (j'me fais peur, j'dis toujours la même chose. L'académie française devrait éditer un dictionnaire des mots pour dire j'aime et je t'aime) | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Il et Elle Dim 29 Avr - 0:32 | |
| | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Il et Elle Dim 29 Avr - 14:21 | |
| ...
J'ai les larmes aux yeux, ton poème est superbe ! | |
|