Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis déprimant : crise d'ado

Aller en bas 
+4
Mikrobuch
Ranorny
Diamond-Girly
Mathy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18

"J'ai faim.
- La ferme.
- Mais j'ai faim !
- La ferme, j'te dis !"

Comme un discourt qui revient sans cesse dans ma tête. Auteur(e) : moi. Idée : venue de nulle-part. Contexte : à propos de la soupe à l'ork, met délicat que j'ai inventé au même titre que l'ork en poudre. Qui aurait cru que quelqu'un de normal (?) en ce monde aurait imaginé que l'ork pouvait se manger ? Non mais je vous jure. J'ai de ces idées, parfois.
Ma dernière trouvaille, c'est ça :

"T'es vraiment une blatte, un vrai boulet qu'on est obligé de trimballer ! T'es qu'une saloparde de traitresse !
- "Traitresse" !? Immmmmbécile ! *crochet droit* T'as pas capté que j'vous ai sauvée la vie, à tous les deux ???"

Idée : en regardant les épisodes de Fullmetal alchemist en dessin-animé. Contexte : un persos inventé : Silverbones, ado aux jambes et au bras gauche mécaniques, faisant entièrement partie de son corps. Ni humaine, ni même Homoncule (humain artificiel). Etrangement lunatique. Ne pense jamais comme les autres. Drôle de fille.

Bref. Que des trucs zarbs qui me vienne à l'esprit, en cette période de crise inter-adolescente. Vous levez les yeux au ciel pasque j'raconte ma vie ? Alors vous n'avez qu'à arrêter de lire. Vous êtes curieux de savoir ce qui va suivre ? Alors attendez-vous à être déçu. Vous vous demandez ce qui va pas ? Alors ne vous posez pas de questions et contentez-vous de voir une pauvre petite fille naïve se lamenter sur sa pitoyable vie. Pitoyable ? Oui. Monontone. Triste. Et allez savoir pourquoi : j'ai un frère avec qui je m'entend très bien, des parents aimants qui sont toujours ensemble, une bonne moyenne au bahut, des amis, une relativement bonne santé, un confort dans la moyenne, une maison avec route devant et près de trente hectards de champs derrière... Bref. En fait, normalement, j'ai aucune raison de ma plaindre. Et la psychologie adolescente, dans tous ça ? De plus en plus indifférente, agressive, aussi motivée qu'une pelure de patate, agoraphobe, énervée... Seule, aussi.
Mais je ne parle pas de la solitude amoureuse. J'vais certainement vous choquer en le disant d'une manière aussi intelligente qu'une boîte de conserve, mais les mecs, je m'en balance royalement. Je m'en fout, des mecs. L'amour, dans la réalité, ça me dégoûte profondément. Sauf pour certains couples (j'dis ça surtout pour Rano et quelques autres connaissances dont je trouve le couple vraiment meugnon).

Passons maintenant au problème du contact. Comment parler de rencontres et de conversations sans citer MSN ? D'ailleurs, en ce qui me concerne, je me connecte, mais je reste en hors-ligne. J'ai bloqué tous les contacts de mes amis du bahut. Alors, il ne reste que vous. Mais même si je me connecte, avec qui je parlerais ? Et surtout, de quoi je parlerais ? Aucune conversation. Aucune répartie, aucun charisme. Je ne parle plus. A personne. Et je m'éloigne, encore et encore. Je m'éloigne de vous. Comme dit dans ma signature, tous mes persos sont morts, l'ODH ne m'intéresse plus, et le forum me susurre que je n'ai aucune raison de venir poster des messages sur ses topics.

Aller chez une amie ? Deux jours avant l'heure fixée, je suis enthousiaste. La veille, je me mord la lèvre inférieure. D'inquiétude ou pas ? Moi-même je ne saurai le dire. Enfin, quelques minutes avant de quitter la maison, c'est l'angoisse totale : "Et meeeeeeeeeeeerde !!! Mais pourquoi j'ai dit yes ? Meeeeeeeeerde ! C'est pourrit ! J'veux rester chez moi, j'veux pas aller la voir !!!". Ce sont ces mots exacts que je me dis à chaque fois. D'ailleurs, toute la chronologie est toujours la même.
Sortir de chez moi ? Sauf pour l'école, c'est hors de question ! Parler sur MSN ? Pour dire quoi ? Un simple "Salut ça va ?" de bonne conscience ? Téléphoner à mes amis ? Pas un peu fou, non ? J'veux pas leur parler en-dehors du bahut ! Envoyer un texto, alors ? C'est relou à tapper, et en plus j'ai rien à dire.

Deviens-je méchante avec les autres qui, pourtant, tiennent à moi ? Suis-je à ce point ingrate envers eux ? Possible. Et ça aussi, je m'en fout. Le calvaire est toujours là, que je me pose ces questions, ou pas.
Mon voisin de classe me saoule avec ses commentaires débiles qui sont sensés me faire rire. J'ai envie de donner une claque à ma meilleure amie qui se plaind tout le temps que celui qu'elle aime ne voit pas ses sentiments à son égart. Que des imbéciles. Des idiots. Des rustres de seconde zone.

"Attention, Mathilde pique sa crise". Cette pensée ne vous vient pas à l'esprit ? Moi, si. Je pique ma crise. Crise... d'ado ? Eh ben c'est du joli... 'Manquerait plus qu'un mec veuille sortir avec moi, tient. "Abrutie", me hurle ma conscience. Oui. "Abrutie". Mais le mot est un peu faible. Et je baisse dans ma propre estime.
"Mais qui suis-je pour oser exposer mes problèmes aux autres ? Ils ont les leurs, ils doivent s'en occuper en priorité ! Je suis égoïste. Mes malheurs ne sont rien comparés à ceux des enfants battus, des enfants travailleurs, des enfants qui vivent dans la misère... Et puis, je ne suis qu'un grain de sable dans l'Univers. Si jamais mes problèmes finissent par être résolus, cela changera-t-il l'Ordre de toujours ? La Terre soupirera-t-elle de soulagement en recommençant à tourner ? Les pays pauvres se redresseront-ils ?"
Imbécile. J'ai envie de me frapper moi-même. J'ai envie d'exploser de colère. De lancer des choses blessantes à tout le monde, tous ceux que j'aime. J'ai envie de les voir souffrir. Tous. Je tourne mal. Je deviendrai bientôt sadique, si ça continue. La petite fille sage, toute en noir, au fond de classe, celle qui a des bonnes notes et qui ne se fait jamais remarquer autrement que par sa faible présence d'ombre cachée qui veille sur tous... Cette petite fille va-t-elle devenir une crétine, une racaille qui pense qu'un regard est un affront ?
J'ai peur. Je suis en colère, triste, et j'ai peur. Peur de moi. Peur de ceux que j'aime. Même peur de vous.

Alors c'est ça, l'adolescence ? Un Cap Horn psychologique que je dois passer avec ma pauvre bicoque construite avec mes quelques bonheurs passés ? Avec mes rêves d'enfant colorés ? Je regarde autour de moi. Beaucoup des autres jeunes skippers ont des voiles d'amour. Je lève la tête. La mienne n'existe pas, si ce n'est le petit drapeau noir, jaune et rouge (mes couleurs) qui claque sous la bise de la recherche de soi. La mer de la vie se déchaîne. Je ne sais pas comment j'avance, puisque je n'ai même pas les rames de l'amitié pour m'aider à avancer. Je vais dans la cabine des rêves. Elle est aussi confortable qu'une chambre de palace. Je ressors dehors, fronce les sourcils et revient dans mon abrit. Incroyable. Comme si mes rêves, d'enfant ou d'ado, fous ou réalisables, formaient cette rassurante cheminée qui vous accueille quand on rentre sous la pluie de l'hiver. Mais je reste dans ma cabine. De toute façon, il n'y a même pas de barre. Je ne fais plus attention à la tempête. Je m'enferme. Et je commence à couler dans les abysses de la dépression. Il y a pourtant des formes, autours de moi. Vous. Vous qui êtes arrivés à lire ce roman-qui-n'en-est-pas-un jusqu'au bout. S'il-vous-plaît, même si vous pensez que j'exagère un peu, sauvez-moi, soyez mes dauphins de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04

Fiiioou O_o je ressens exactement ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours la flem surtout en fait de sortir voir du monde ect... Pourtant une fois là bas jregrette pas en général mais là ça fait plusieurs week ends que je reste chez moi sans rien avoir à faire, je déprime même pas alors que je ne vois personne :S. J'crois que je suis une solitaire au fond peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

De toute façon, je sors jamais le week-end et parfois en vacance... J'm'en plains pas, au contraire, mais bon... Chaque chose à son inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

Non je lève pas les yeux au ciel parce que tu racontes ta vie, la vie de mes amis m'interresse rpofondément et je te considère comme l'une de mes amies donc.... De plus moi-même je passe mon temps à raconter ma vie donc....
Des trucs zarbs qui te viennent à l'esprit ? Je crois me rappeller que depuis que j'te connais ça a toujours été une part de toi que de partir dans des tits délires comme ça. Non ?
Arreter de lire ? surement pas, j'en suis à ma deuxieme lecture histoire que ma réponse soit complète et que j'oublie rien de ce que je voulais dire, déçue ? ya pas à etre déçue par l'histoire de la déprime d'une amie.
C'est vrai que ta situation a l'air plutot agréable et que beaucoup devraient l'envier, mais même si c'est le cas et que soit disant tu n'as pas à te plaindre, tu peux le faire, c'est vrai que c'est dur l'adolescence. Oui c'est tout à fait ça, ne jamais être content, sentir comme un vide mais ne pas savoir d'ou il vient, tout simplement (simplement ? non pas vraiment je devrai plutot dire tout compliquement) la crise d'adolesence.
Periode de la vie, difficile à traverser mais tout aussi indispensable, tu devrais en ressortir d'autant plus forte. Crois-moi. Faut surtout pas céder maintenant.
L'amour ne t'interresse pas ? Et alors ? Ya rien d'anormal à ça, ça viendra surement un jour, s'il ne t'interesse pas alors n'y pense pas. Quand tu dis tu t'en fous des mecs t'en es pas au point de les repousser totalement même pour une simple amitié ? Se serait dommage parcequ'il y en a toujours quelques uns fréquentables qui font de bons amis. C'est gentil d'apprécier mon couple ^^ lol, nan mais c'est vrai moi non plus je supporte pas l'genre de couple qui sont ensembles juste histoire de montrer qu'ils ont quelqu'un, un couple qui ne va pas durer plus d'un moi et dans lequel il n'y a pas d'amour. M'enfin.

Ha je comprend maintenant pourquoi je te vois pas connéctée, j'aurai bien aimé te parler d'un tit truc pourtant donc si tu voulais bien te connecter juste quelques minutes histoire de.
C'est vrai que c'est chiant msn, en gros, si on parle à quelqu'un pour la premiere fois, on fais connaissance et tout, pendant quelques jours on parle beaucoup, on déconne et tout et tout, pi au bout d'un moment il ne reste plus que les célèbres "salut ça va ?" "ui et toi ?" "oui" suivi d'un éternel blanc.
Pourquoi t'aurais aucune raison de poster sur les topics du forum ? Au contraire c'est bien quand t'es la Very Happy

Pourquoi t'aimes pas aller chez tes amies ? T'as peur de t'ennuyer ? Tu préfères rester tranquilement chez toi ? Tu sais pas ?....
Et pourquoi t'aimes pas sortir de chez toi non plus ?
Et si tu téléphonais à d'autres personnes que des amis du bahu ?

Tu sais c'est plutot normal pendant l'adolescence d'être comme ça pi si les gens tiennent vraiment toi ils sauront te comprendre et rester proche de toi sans t'en garder rancune.
Ho alors la des voisins de classe qui font chier c'est sur t'es pas la seule à en avoir, y en a dans toutes les classes. Malheureusement.

Oui crise d'ado, c'est tout à fait ça. Ca ferait quoi si un gars tombait amoureux de ti ? Tu baisses dans ta propre estime ? Moi j'en suis au point de me détester (tain j'suis conne de tout remettre sur moi quand j'essaie de consoler les gens, j'me crois vraiment l'nombril du monde ?).
Tu sais ya aucun probleme à ce que tu exposes tes problèmes, au contraire c'est mieux que tu en parles. Ca ne changera pas le monde si tu vas mieux mais ça fera plaisir à toi et tes proches. Pas besoin de toujours penser à l'échelle du monde. T'inquitte pas tu deviendras pas une racaille ni un "gen" tant que tu n'en as pas envie, tu crains rien.

Oui, encore, oui c'est ça l'adolescence. Les gens autour de toi ont le voile de l'amour ? Et alors ça ne t'interresse pas, si ? Alors fous toi d'eux (pas se moquer hein lol) et n'y penses po. Je pense pas du tout exagerer et si seulement je savais exactement comment te sauver ne doute pas que je le ferai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:27

:Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Rano a écrit:
Periode de la vie, difficile à traverser mais tout aussi indispensable, tu devrais en ressortir d'autant plus forte. Crois-moi. Faut surtout pas céder maintenant.
Surtout que je vois pas comment j'peux céder, j'suis bien obligée de vivre T_T

Citation :
Quand tu dis tu t'en fous des mecs t'en es pas au point de les repousser totalement même pour une simple amitié ? Se serait dommage parcequ'il y en a toujours quelques uns fréquentables qui font de bons amis.
Nan mais je les repousse pas, t'inquiète. Justement, je les vois uniquement comme des amis (ou des débils profond, pour - hélas - beaucoup).

Citation :
C'est gentil d'apprécier mon couple ^^ lol, nan mais c'est vrai moi non plus je supporte pas l'genre de couple qui sont ensembles juste histoire de montrer qu'ils ont quelqu'un, un couple qui ne va pas durer plus d'un moi et dans lequel il n'y a pas d'amour. M'enfin.
Non mais même les vrais couples qui s'aiment vraiment et tout et tout, ça me dégoûte. Sauf certains, va savoir pourquoi °¬¬

Citation :
Pourquoi t'aurais aucune raison de poster sur les topics du forum ? Au contraire c'est bien quand t'es la Very Happy
C'est gentil ^^' Nan may cay juste que j'ai rien à dire, aucune idée de poème, de débat, de convers'... Le néant inter-sidéral, quoi...

Citation :
Pourquoi t'aimes pas aller chez tes amies ? T'as peur de t'ennuyer ? Tu préfères rester tranquilement chez toi ? Tu sais pas ?....
Et pourquoi t'aimes pas sortir de chez toi non plus ?
Et si tu téléphonais à d'autres personnes que des amis du bahu ?
Alors :
- j'ai pas peur de m'ennuyer, surtout que je sais que ça va très bien s'passer
- voui j'préfère rester chez moi
- chépa pourquoi j'aime tellement mon coin campagnard... un refuge ? Peut-être, mais contre quoi ? O_o
- téléphoner à quelqu'un d'autre ? Navrée, ça fait pas partie de mes fonctions. C'est téléphoner tout court que j'aime pas. Ni décrocher, d'ailleurs.

Citation :
Ca ferait quoi si un gars tombait amoureux de ti ?
J'm'excuserai poliment en lui disant que ça m'intéresse pas. C'tout.

Citation :
T'inquitte pas tu deviendras pas une racaille ni un "gen" tant que tu n'en as pas envie, tu crains rien.
Le problème, c'est qu'on devient parfois quelque-chose sans s'en rendre compte Ô/o

Citation :
Les gens autour de toi ont le voile de l'amour ? Et alors ça ne t'interresse pas, si ?
Pas forcément l'amour euh... amoureux, mais l'affection en général, quoi. Pi vé quand-même pas forcer mon entourage à me faire un tit câlin toutes les deux heures °¬¬

Citation :
Je pense pas du tout exagerer et si seulement je savais exactement comment te sauver ne doute pas que je le ferai le plus vite possible.
Merci... Beaucoup...


Mikro => ... T)T
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

math =>> moi aussi c'est ce que je ressens, hier je suis allée à la piscine avec une amie, j'en avais tellement pas envie que j'ai été très près de lui poser un lapin albino mais mes lois morales ne me l'ont pas permis. Le week-end et les vacances, je coupe au maximum les ponts pour me retrouver dans mon petit monde, ma chambre et vous sur ce forum, même si cette vie n'est qu'illusions sur hallucinations je m'y sens plus chez moi que n'importe où.

Lorsque les copines m'appellent, il y a des fois ou j'invente un prétexte débile pour pas les voir, et pour rester dans ma chambre, assise surr mes coussins, mon baladeur sur les oreilles, un cahier et un stylo près de moi quand je lis.

Tu sais math, sois on prends sa vie en main et on sourit malgré tout, on oublie la crise d'adolescence etc, pour vivre, soit on se réfugie et on se renferme, mais quoi qu'il en soit, ça aura le même résultat, puisque se sera toi, et gens qui viendront vers toi malgré ça, et bien tu peux te dire qu'ils t'ont peut-être vus comme tu étais vraiment, et ça c'est réconfortant, parce qu'il y a aura toujours des gens pour te comprendre, même s'ils ne sont pas près de toi !

Parce que nous on t'aime, et qu'on sait que les coups de blues ça existe, on est de tout coeur avec toi, pour t'aider à construire une nouvelle barre plus solide pour ta bicoqie dans la tempête et tu verras que bientôt, tu auras un voilier avec un équipage motivée et amis avec toi, solidarité jusqu'au bout !

Parce qu'on t'aime mathie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Citation :
Le week-end et les vacances, je coupe au maximum les ponts pour me retrouver dans mon petit monde, ma chambre et vous sur ce forum, même si cette vie n'est qu'illusions sur hallucinations je m'y sens plus chez moi que n'importe où.
Ouais, voilà, en gros c'est ça, j'coupe les ponts avec tout le monde. Sauf que ça commence à atteindre ce forum aussi. En fait. Comme qui dirait. Le caca inter-binaire, quoi. De pire en pire.

Citation :
Tu sais math, sois on prends sa vie en main et on sourit malgré tout, on oublie la crise d'adolescence etc, pour vivre, soit on se réfugie et on se renferme, mais quoi qu'il en soit, ça aura le même résultat, puisque se sera toi, et gens qui viendront vers toi malgré ça, et bien tu peux te dire qu'ils t'ont peut-être vus comme tu étais vraiment, et ça c'est réconfortant, parce qu'il y a aura toujours des gens pour te comprendre, même s'ils ne sont pas près de toi !
Au moins, je sais que vous, vous me comprenez, c'est un début ^^'

Citation :
Parce que nous on t'aime, et qu'on sait que les coups de blues ça existe, on est de tout coeur avec toi, pour t'aider à construire une nouvelle barre plus solide pour ta bicoqie dans la tempête et tu verras que bientôt, tu auras un voilier avec un équipage motivée et amis avec toi, solidarité jusqu'au bout !

Parce qu'on t'aime mathie !
Chépaqwadire... Sauf peut-être : merci, cay gentil... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

je crois qu'on peut te comprendre, et ça c'est bien ...

Ye t'aime Mathoun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

J'ola t'ayme vrrrrai bin deuh d'même deuh d'l'a, Luthie Avis déprimant : crise d'ado 854248
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

lol j'ai pas tout compris mais bon vive mathie !! cheers Vive mathoun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Math a écrit:
Nan may cay juste que j'ai rien à dire, aucune idée de poème, de débat, de convers'... Le néant inter-sidéral, quoi...

tu peux toujours répondre aux topics présents , pi l'inspi reviendra bien un jour.

Math a écrit:
- téléphoner à quelqu'un d'autre ? Navrée, ça fait pas partie de mes fonctions. C'est téléphoner tout court que j'aime pas. Ni décrocher, d'ailleurs.

Nan parce que je t'aurai bien proposé de te téléphoner de temps en temps mais si t'aimes pas téléphoner j'vais pas te forcer... lol

Math a écrit:
Le problème, c'est qu'on devient parfois quelque-chose sans s'en rendre compte Ô/o

Oui mais si tu crains de le devenir j'pense que tu feras plus attention à ne pas le devenir et don tu le deviendras pas. scratch j'suis pas très claire moi parfois.

Math a écrit:
Pas forcément l'amour euh... amoureux, mais l'affection en général, quoi. Pi vé quand-même pas forcer mon entourage à me faire un tit câlin toutes les deux heures °¬¬

Ha oki, j'avais pas compris ça, puisque tu disais que t'avais de bons rapports avec tes parents, ton frère et tes amis donc....

Math a écrit:
Merci... Beaucoup...

De rien Wink


luthie ==> je suis tout à fait d'accord avec c'que tu as dit, du début à la fin.

Math a écrit:
Au moins, je sais que vous, vous me comprenez, c'est un début ^^'
Oui WinkSmile

Lol mdr, moi aussi je t'aime mathoun', et toi aussi Luthie Very Happy ♥♥
et vive mathoun' ! Avis déprimant : crise d'ado 26138
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

moi aussi ze t'aime Rano !!

Peace and love everybody Smile!!!! tongue cheers sunny flower :super: :chouette: bizou ^^ See you ^^ ♥♥ ♥♥ Kiss total love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Nialgé :-_-: Un topic déprimant qui se transforme en réunion de free hugs Hem :lolvert:

Je vous aime tooooouuuuutes :shy: ("toutes", et navrée pour Ryu :lolvert:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

Ca veut dire que tu l'aimes pas ?
Ba quoi ? t'aimes pas les free hugs ? moi j'dis free hugs powa Very Happy
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:50

Chuis total d'accord avec tout le mondeuh :Alléé:
Math, j'ajouterais que j'ai vu ton message perso sur MSN qui disait qqc du genre " Venez me parler les Néopiens... " scratch... Et chuis pas venue, parce que je savais qu'on aurait rien à se dire...
C'est con, parce qu'on s'en rend compte mais c'est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Rano => bien-sûr que si que j'l'aime bien, mais c'est le seul gars à bord, alors la majorité l'emporte, naméo :jeboude:

Bloodychef => Ouais, c'est d'un bête... Mais remarque, dans la vie, on se part pas toutes les minutes dans des discussions passionnantes :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

et parfois, c'est dommage ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Et beeeen Orné tu te la joues psychologue ma poulette Laughing. Tout le monde est passé par la crise d'adolescence, et même les "gens", ils montrent peut-être une image différente de la notre, mais c'est pas pour autant qu'ils sont cons, au fond ils sont sympas, et parfois même gentils, mais ça c'était pas mon avis au collège c'est vrai, mais j'faisais pas d'efforts pour les connaitre car il m'en donnait pas envie. Sache que t'es pas la seule dans ce cas, je crois qu'on est tous passer par là. L'adolescence c'est la plus dure et en même temps la plus belle période de la vie je pense et j'ai peur de ne pas en profiter assez à cause de mon foutu caractère... la seule chose qui m'agace c'est la peur de regretter plus tard quand j'aurais des responsabilités. Perds pas patience, le temps efface tout. Ecris sur le sable tes mauvais moments afin que le vent les efface, et écris tes bons moment sur la pierre pour qu'aucun vent ne puisse les effacer (je sais plus ou j'ai vu ça mais j'aime beaucoup) mais bon en même temps jvois mal quelqu'un faire ça sur la plage ça ferait un peu con donc jte le conseille pas Smile. Allez courage, je sais ce que c'est cette période :S, j'espère qu'en tout cas tu te sens pas aussi mal que moi l'année dernière car je le souhaite à personne... mais je ne me plains pas car c'est ma faute je peux m'en prendre qu'à moi même. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

Merci Ciss' de tes paroles éclairées ^^

En fait, j'crois qu'ça va un peu mieux, mais une rechute est si vite arrivée... Bref.
Thanks a todo el mundo :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

Ce genre de trucs restent pas longtemps en général ^^ tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Nan mais le seul problème, c'est que ce truc, il était déjà dans un coin de ma petite tête lors des vac's de Noël. Ca a duré, puis ça s'est calmé pendant quelques semaines, puis s'est reviendu à l'assaut, ensuite ça s'est calmé, et là c'est réapparut mais c'est entrain de s'estomper.......jusqu'à la prochaine rechute...
Je hais l'effet Yo-yo u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

on pourrait aussi comparer ça à des vagues, quand tu penses l'attrapper pour de bon, elle reprends du large Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

ouais, bah qu'on la compare à un yo-yo ou a une série de vagues, c'est très agaçant, énervant, frustrant et d'autres mots en "-ant" tous aussi désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:37

mathouuuu ! fallais que ça tombe quand j'étais pas la en plus Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis déprimant : crise d'ado Empty
MessageSujet: Re: Avis déprimant : crise d'ado   Avis déprimant : crise d'ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis déprimant : crise d'ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser