Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 12:03 | |
| Décor paradisiaque et vent rafraichissant Abeille volant encore après une tempête La Mer déchaînée s'est finalement calmée L'Abeille jaune se pose sur un Ananas...
L'Abeille s'en est allée, emportant avec elle Tous les bruits de la ville et ses milles merveilles.
Ses fruits déjà bien mûrs mais jamais récoltés Pendent, bien lestement, profitant du soleil... Le vent, joli farceur, fait envoler une Plume, Qui vient pour se poser sur le sable bien fin.
L'Abeille s'en est allée, emportant avec elle Tous les bruits de la ville et ses milles merveilles.
Mais l'Abeille s'envolant, passe à travers des arbres Et découvre bien vite une civilisation Que font tous ces hommes blancs sur une île aussi pure ? L'abeille va chercher s'il reste quelques fleurs...
Mais il ne reste rien, à part une belle Poule, Quelques humains crétins et un cheval fou... Alors à quoi sert-il d'avoir déménagé, Pour cette petite Abeille et sa tranquilité ?
Alors elle s'envole quittant non à regrets Cette île bien bruyante au reflet Paradis... Malgré tous ces problèmes elle aurait désiré... Emmener avec elle, dans sa valise, cachés... Un Ananas, Madame la Mer, une belle Plume...
Et bien entendu, pour n'pas rentrer à pieds... Emporter avec elle cette jolie Poule brune... :shy::shy::shy::shy: | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 12:31 | |
| Il est marrant, j'le trouve vraiment pas mal. Pi chè gentil pour eux Pi voila c'est à peu près tout, j'aime bien quoi. (quel commentaire constructif...) | |
|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 13:18 | |
| Il est mignon comme tout je trouve ! Bon même si je ne sais pas qui est Poule et Plume (ça me dit juste quelque chose...). | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 13:23 | |
| Yaya et Ryu :lolvert: Merchi les filles ^^ | |
|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 17:30 | |
| | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 17:53 | |
| "Salut, moi c'est Coco. Mon délire à moi, c'est d'éclater les gens." [Gad Elmaleh, Coco, "La vie normale"] Ca m'a éclatée :quoi: Grave que oui :quoi: C'est tellement beau et chou et joli et imagé et... ... :-_-: Panne d'adjectifs mélioratifs | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Dim 29 Avr - 21:54 | |
| comme d'hab'. Faudrait inventer un adjectif comme y a mathilien pour toi. Ch'chuper wigolo et meugnon tout plein. | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Lun 30 Avr - 14:30 | |
| ... | |
|
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... Lun 30 Avr - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une île paradisiaque... | |
| |
|