Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Laïla Ignaleïva

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Laïla Ignaleïva Empty
MessageSujet: Laïla Ignaleïva   Laïla Ignaleïva Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Indications personnelles:

Nom* :

Prénom : Laïla Ignaleïva

Surnom* : Laï

Âge* : 17 ans

Race: Elfe

Magie(s) pratiquée(s)?

Indications corporelles:

Apparence Physique : Petite, yeux couleurs émeraudes clairs, tatouages sur les bras et le dos, cheveux blonds et rouges assez longs.

Signe Particulier* : Ses tatouages représentent ses origines qu'elles n'a jamais connues


Indications mentales:

Caractère : discrète et réservée, solitaire malgrè elle, un peu pessimiste parfois, gentille, toujours à l'écoute, elle respecte les gens.

Ce que votre personnage aime : son grand frère Maïdel, le soleil, l'apaisement, la tendresse, la douceur, qu'on prenne soin d'elle en lui montrant de l'intérêt sans quoi elle se sent mal, l'eau.

Ce que votre personnage déteste : l'égocentrie, la vantardise, se faire agresser (le seul moment où elle devient hors d'elle), être mal à l'aise avec les autres.

Ses plus grandes peurs : Perdre la seule personne en qui elle a confiance : son frère.

Rêve(s)/Espoir(s) : Se trouver une raison de vivre

Talents, capacités (tout sauf magie): Très agile au combat avec ses griffes et son épée elfique. Rapide mais se fatigue vite.

Indications Historiques:

Histoire : Elle a été amnésique et ne se souvient pas de son passé qui remonte à plus d'un an, là où elle a rencontré son frère, qui n'avait pas grandit avec elle, depuis ils ne se quittent plus.

Inventaire:

Armes: épée elfique

Bijoux*: elle a un sorte de bracelet autour de son avant bras droit qui fait toute la longueur, elle ne le quitte jamais.

Vêtements*: une tunique beige et blanche courte.

https://servimg.com/view/11230540/1
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla Ignaleïva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser