Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh Sweet Year 2007...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

Minuit tappant, je m'étais dit, verre de champagne à la main, que cette année serait une bonne année. Au début je ne m'étais pas rendue compte que mon souhait avait pris une tournure à 180°. Maintenant je le vois bien, tout l'opposé est arrivé et j'aurais envie d'en finir maintenant... mais qui sait ce que me réserve 2008. Mais 2008, c'est encore si loin...

Au départ, quelques querelles innocentes que je ne considérais que passagères. Mais maintenant que j'ouvre les yeux, je me rend compte de tout ce que j'ai perdu. Des personnes auxquelles je tenais énormément, les personnes pour lesquelles je vivais. Bien sûr quelques unes sont encore à mes côtés, mais mon goût de vivre s'est affaibli. Mes espoirs d'une vie meilleure se sont presque éteint. Tout s'est déroulé trop vite pour que je puisse me rendre compte de ce qui me filait entre les doigts. Et même si je me jetais dans le vide pour les rattraper, elles tombent bien trop vites et changent sans cesse de direction. Je me retrouverais seule, les yeux vides, inerte.
J'ai fait une erreur. Une erreur que je vais regretter sans doute toute ma vie. Mais était-ce le prix à payer ?

J'ai sans cesse ce sentiment d'amertume, de nostalgie. Cette pression qui m'écrase et m'empêche de respirer normalement. Je ne peux plus m'endormir sans me demander si je me réveillerai demain. Je ne peux plus ouvrir les yeux en me promettant qu'aujourd'hui, tout va bien aller...

Suis-je la seule à vraiment me rendre compte de ce qui est arrivé ? Suis-je la seule à qui les deux dernières années vont manquer ? Suis-je la seule qui me rappelle du temps d'avant ? J'en ai l'impression. Mais je ne peux pas lire à travers les coeurs. Mais c'est sûrement bien caché derrière un regard d'indifférence. Face à ce que je peux bien ressentir. Face à cette perte. Face à la vie que je vais devoir maintenant mener.

Quelle est ma raison de vivre, maintenant que je n'ai plus rien ?

I Swear I Never Meant To Let It Die...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

On est toutes dans le même bain, on dirait, mais toi, tu sembles plutôt dans une piscine :/
Chépa qwa te dire pour te rassurer, puisque je suppose que tu as déjà tout essayé, mais... Tu en as parlé avec les personnes concernées ? Mais maybe que tu pas leur en parler :triste: En tous cas, bah... Euh... "Courage" ? "Chui with you" ? Euh...

C'est dur, d'aider les autres :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

mais on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

Chay pas quoi t'dire, à part qu'en tout cas t'as pas perdu ton talent, mais c'pas mon fort de consoler les gens, des témoins ici pourront t'le dire...(faut rajouter l'smiley :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

il n'y a pas besoin d'être for tpour consoler les gens, être sensible à ce qu'ils ressentent suffis... Ce qui peut paraître très utopique, mais bon...
Musyka, peut-être que tout s'arrangera, on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:36

C'est bizarre j'étais pourtant persuadée d'avoir posté ici Suspect
J'commence à avoir des problèmes de mémoire, c'est pas possible :-_-:
Je sais, je sais, c'est grave à 14 ans, et moi même j'me demande comment ce sera quand j'en aurais 50 de plus :shy:
Bref :super:
Que direuh :Alléé: Chééééé beau :Alléé: Et pis bah Hein, j'compatis :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Sweet Year 2007... Empty
MessageSujet: Re: Oh Sweet Year 2007...   Oh Sweet Year 2007... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Sweet Year 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson :: Sweet December

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser