| Plainte de N'kirlonn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Plainte de N'kirlonn Dim 29 Avr - 18:31 | |
| Les gens chantent l'amour, la gloire des dragons, Chantent pour les Seigneurs et pour les chefs de Weyr, (Harmonie d'un sonnet porté par voix des airs!) Harpistes, pensez-vous à nos mutilations?
L'épine au pied du bronze est un brun estropié, Derrière chaque Reine d'or, une verte est mourante, Vérifiez, je vous prie, à ce que je ne mente, Radenmoth m'est témoin, mon dragon est blessé!
Quoi, la faute est à l'homme égaré dans le rêve, On ne chante pour les bruns, les bleus, les vertes Que des lais ordonnés: Obéissez au Maître! La faute au Chevalier abaissé à la...trève!
Combattre, un jour, un seul, nos antiques enemis, Radenmoth le dragon, N'kirlonn son Chevalier, Les cieux radieux de Pern, et les Fils embrasés, L'aile de mon ami tranchée par le mépris...
Les gens chantent l'amour, la gloire des humains, Je chante, compagnon, pour notre noir passé, Les dragons sont au Weyr, les Fils sont calmés, Le Seigneur dans sa tour, et la Dame à sa main...
...M'ignorent.
-------------------- N'kirlonn, je t'aaaaimeuh... (Voir quelques topics précédents :3)
(Oui oui, j'ai tendance à aimer mes persos masculins, faites pas gaffe^^) | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Dim 29 Avr - 18:37 | |
| *in love*
C'est génialement zyliaque ♥_♥ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Dim 29 Avr - 22:42 | |
| d'ac' ac Math (j'aime bien dire d'ac ac) | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 13:44 | |
| Toi, tu vas finir en rouleau de printemps si tu continues à écrire aussi bien. T'en fais quoi de mon amour-propre :triste: ? J'adooooooooooooooore (les sushis :XDD: ) :shy: que tellement que je trouve ça magnifique ... :B): | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 14:29 | |
| très beau même si je n'ai pas tout compri, mais absolument in adoration !! | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 18:26 | |
| j'ai vraiment pas tout compris ! t'es sûre d'avoir que 14 ans ? mais cela dit c'est beau comme tout tes poèmes | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 18:30 | |
| Wouw - Spoiler:
C'EST TROP BEAUUU :super: :super: :super: | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 19:20 | |
| Désolée de ne pas répondre avant, mchi tous!^^ Luthinou, ce poème se rapporte à un de mes nombreux perso de jdr, qui pour résumer est un Chevalier-dragon estropié, N'kirlonn montant le dragon brun Radenmoth, estropié aussi^^ Son histoire est quelque part ici, je crois, mais c'est pas un perso d'odh! | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Lun 30 Avr - 19:27 | |
| ils doivent former un couple charmant ^^
Mais je crois que je comprends mieux maintenant ! | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Mar 1 Mai - 12:59 | |
| Tu voudrais pas faire encore plus compliqué ? Une pov' fille comme moi, c'est dur à la détente, mais ça reste entre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn Mer 2 Mai - 21:10 | |
| Rhooolalà, z'avez qu'à lire son background, aussi xD (/me pub)
Mchi mchi mchi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte de N'kirlonn | |
| |
|
| |
| Plainte de N'kirlonn | |
|