| Explications [Lenaëlle, Nawfel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Mer 2 Mai - 15:18 | |
| Nawfel s'avança vers une table libre et s'assit à une extremité, l'air impassible. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Mer 2 Mai - 15:37 | |
| *Lenaëlle se mordit la lèvre et alla s'asseoir en face de lui avant d'interpeller le tavernier qui s'approcha d'eux.* | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Mer 2 Mai - 15:48 | |
| - Une bière...
*Il leva les yeux vers le tavernier et ajouta :*
- Svp...
*Puis il posa son regard sur Lenaëlle.* | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| *Elle demanda au tavernier un verre d'hydromel, encore... Lorsque celui-ci se fut éloigné, elle se tourna à son tour vers Nawfel.*
-Hm... Je te dois quelques explications... Déjà, je suis désolée comment j'ai réagi la dernière fois que l'on s'est vus.. C'a été... Hum... un choc, de te voir alors que je pensais... que tu ne reviendrai jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:33 | |
| *Il baissa les yeux vers le rebord de la table.*
- Je n'ai jamais eu l'intention de partir à jamais. J'aurai dû te faire part de ma décision de partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| -Hm... Tout comme moi je n'aurais pas dû précipiter ma décision d'oublier tout ce qui avait trait à mon passé... je suis désolée...
*Elle baissa à son tour la tête vers la table jusqu'à ce que le tavernier revienne avec leurs verres. Elle laissa échapper un "merci" et posa ses mains sur son propre verre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| - Ouais, mais les remords ne changeront en rien le passé :super:
*Il parlait pour elle, mais surtout pour lui. Il remercia brièvement le tavernier et but une gorgée de sa boisson.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:49 | |
| -Hm...
*Elle gardait le regard fixé sur ses doigts, eux-mêmes posés sur son verre, un filet de cheveux tombant devant son visage. Elle sentait une étrange tristesse l'envahir à vitesse grand V...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| - Tu sais, quand j'ai enfin trouver ce que j'étais partie chercher... je suis retourné à Astémir mais tu n'y étais plus... *Il reposa sa choppe sur la table.* - J'ai continué de te chercher mais en vain, alors j'avais perdu l'espoir de te retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 22:08 | |
| *Elle releva la tête*
-Pourquoi me dis-tu ça... comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Jeu 3 Mai - 22:15 | |
| *Il la fixa.* - Pour rien. T'as le droit de connaitre la vérité. *Il regarda ailleurs.* - Tu sais Lena, j'attends plus rien de toi maintenant que je sais... je crois que y'a pas à en discuter pendant des heures...Tu as trouver une nouvelle vie, elle te convient, alors vis-là. Moi... j'ai également changer et je dois trouver ma place ailleurs à présent... *En fait, il ne savait pas pourquoi il lui parlait de tout ça. Il fallait qu'il le dise, c'est tout .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] Dim 24 Juin - 18:52 | |
| -Hm... Eh bien, je ne peux que te souhaiter de la trouver... Je suis encore désolée d'avoir dû te faire de la peine.
*Elle se leva et posa le bout de ses doigts fins sur la table*
-J'espère que tu retrouveras quelqu'un qui te conviendra mieux que moi, Nawfel...
*Elle lui jeta un dernier regard et sortit de la taverne.*
(désolée du retard --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications [Lenaëlle, Nawfel] | |
| |
|
| |
| Explications [Lenaëlle, Nawfel] | |
|