Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Ptite video tristounette ^^ Dim 6 Mai - 17:52 | |
| http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1337516629 La chanson est très belle je trouve, et le clip tout tristou... | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Lun 7 Mai - 9:12 | |
| T'as raison, l'histoire et la musique sont très belle pi on pouvait pas trouver mieux comme clip pour les illustrer ! C'est splendide et si dur à la foi, enfin au moins ça fini "bien", pour elle. | |
|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Mar 8 Mai - 13:04 | |
| heureusement ornella que t'es là pour répondre à ce que j'écris car sinon ^^ ben j'me sentirai bien seule -_-' Je sens que ça va faire des embrouilles mais tant pis je dis ce que je pense : quand par exemple, Zyl poste, là y a une trentaine de commentaires, mais quand c'est moi là, y a que ornella... Je me compare pas du tout à Zyl car j'ai pas son talent mais ce que j'veux dire, c'est dite moi si tout ce que je fais c'est dla merde comme ça j'arrête. Bon mais toute façon personne ne lira ça donc j'ai ma réponse. Désolé d'avoir pollué votre forum. (Jpique pas ma crise je dis juste ce que je pense et après ça jvous emmerderai plus c'est promis) | |
|
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Mar 8 Mai - 13:47 | |
| C'est pas vrai regarde ya 22 personnes qu'ont regardé ton topic Pi faut être patiente c'est tout | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Mar 8 Mai - 17:36 | |
| Ca c'est d'la franchise XD Nan, mais perso,moi c'est pasque le sujet de ce topic m'intéresse pas du tout ^^' Moi et la musique, déjà, ça fait plus que deux... C'est limite si j'en suis pas dégoûtée (pourtant, ça m'arrive de me repasser le même morceau en boucle... mais ça, c'est une fois tous les dix ans), alors j'vais pas mettre un post juste pour dire que ça m'intéresse pas :quoi:.....Si ? | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Mer 9 Mai - 14:28 | |
| Aaaaah Cissoun' XDD Pour la vidéo, j'ai pas regardé en entier, c'est beau mais c'est pas la musique que j'écoute... | |
|
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ Mer 9 Mai - 15:59 | |
| C'est surtout à l'histoire racontée qu'il faut faire attention j'crois en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite video tristounette ^^ | |
| |
|