| Concept-arts de GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Concept-arts de GW Lun 7 Mai - 21:10 | |
| http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=74118
http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=83394
No comment ça déprime sec C'est horrible de beauté T_T | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Lun 7 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Lun 7 Mai - 23:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi... même pas osé cliquer sur le deuxieme line, le premier m'a suffit pour me déprimer , et moi qui envisage une carriere la dedans, concurencer ça, mais réveille toi rano ! *regarde le dessin qu'elle était en train de faire*, oui effectivement t'as aucune chance ma pauvre tu ferais mieux d'changer d'ambition ! Merci nyllo pour ce donneur_de_moral_à_0 Dis moi c'est leur métier à tous ces gens la nan ? Ils en font depuis des années, rassure moi stp *prie* lol J'pense que j'ai pas besoin de préciser que ça veut dire que j'les trouve splendides, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 11:41 | |
| Rano, jte rassure, je pense que oui (enfin, je prie T_T) Si c'est des concept arts, j'ose espérer que ce sont des pros qui font ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 11:43 | |
| J'espère... parce que c'est plus que déprimant la Mais ils utilisent quoi comme outils ? C'est fait au pc nan ? Mais avec quels programmes ? | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 12:29 | |
| Photoshop je pense, et un logiciel pour modéliser des trucs en "3D" jpense, ils présentent des trucs qui sont tels quels dans le jeu ^^
Zloun' > on svengera è___é quand on aura fini nos études, ben on prendra leur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 12:38 | |
| Et moi vous m'oubliez ? Ho ! Moi aussi j'compte faire des études d'art ! naméo Ha c'est pour un jeu ? Quel jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Gw = Guild Wars ^^
j'aurais du préciser ^^'
D'ailleurs, ou en est ta colo, Ranorny ? Chais plus comment ça s'appelait, une copie d'un truc...Sur photofiltre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 15:24 | |
| unreal,... à vrai dire je l'ai pas continuée mais j'vais m'y remettre t'inquiette | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mar 8 Mai - 17:25 | |
| ... C'est décidé, je retourne au moyen âge. Là-bas, au moins, j'dessinerai même mieux que les moines. D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai déjà la robe et les épées u_u ... Adieu, monde cruel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept-arts de GW Mer 9 Mai - 8:39 | |
| J'sais pas si ton style sera beaucoup aimé au moyen age... lol Pi c'est pas sur hein, ils savaient bien dessiner quand même, j'sais pas si tu vois les enluminures sur certains textes... chè magnifique, bon ok ils avaient pas tous les trucs informatiques mais ils fesaient de très belle peintures et tout (comment ça j'remue l'couteau dans la plaie ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept-arts de GW | |
| |
|
| |
| Concept-arts de GW | |
|