| mes dessins | |
|
+6Diamond-Girly Mathy Mikrobuch Tilou BlooBloo Ranorny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: mes dessins Dim 13 Mai - 13:32 | |
| Bon ba ici j'mettrai tous mes dessins Pour commencer, un que j'ai commencé hier, sur modèle d'une publicité, les ombres passent mal au scan, pi je sais le dos est trop gros sur la gauche, on dirait un monstre et j'ai pas réussi à avoir la bonne expression de visage vala : Zen pensez quoi ? | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 13:54 | |
| Chuis en admiration sur ce que t'as fait sur la joue, l'effet un peu " creusé " là | |
|
| |
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 13:59 | |
| Ouaou O.o 100 % d'accord avec bloody, j'serais jamais cappable de faire un trc aussi "réel" -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 14:05 | |
| Lol, ça fais juste des années que je passe mon temps à recopier des trucs donc... mais ya aussi l'bras qui parait trop long, mais sur le modèle c'est pareil j'ai l'impression m'enfin. Merchi ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 15:28 | |
| C'trop trop stylé sauf que j'arrive pas trop à comprendre comment ça marche ses ch'veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 16:18 | |
| J'suppose qu'ils lui ont plaqué les chveux et qu'ils sont assez courts, j'ai juste rajouté la frange parceque j'trouvais que ça lui allait mieux Voici la deuxième étape : Bon pour les plis j'commençais bien pi après j'ai fais un peu à ma façon m'enfin j'trouve ça plutot pas mal, en fait j'trouve que ya une bonne impression globale mais que dès qu'on commence à regarder en détail... En fait c'est vrai quand j'regarde le dessin sur l'ordi même si c'est pas pareil que sur le modèle le tissus est pas si mal ps : mon scanner fais chier | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 17:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai compris. C'était pas ses ch'veux l'machin autour de sa tête bleh! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 13 Mai - 18:12 | |
| haaa c'était ça l'probleme ? lol Nan nan c'est juste le fond Alors t'aimes bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 14 Mai - 0:14 | |
| beaaaaaaaaaaaau! Trop chouette les plis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 14 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 14 Mai - 20:20 | |
| Merchi ^^ Argh j'viens d'me rendre compte que la tache que j'avais vue l'autre jour (sur l'épaule droite) est aussi passée au scan m'enfin maintenant je l'ai gommée. Par contre pour la prochaine étape je sais pas quand se sera. Mais si vous voulez j'peux vous montrer l'avant dernière étape du dessin que j'ai fais à mon cours | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 10:26 | |
| Désolée pour le double post mais bon, ça allait faire un post un peu trop grand si j'éditais. Donc voici le dessin que j'ai commencé pour le collège, on doit faire une porte en papier derrière laquelle (sur une autre feuille) il y aurait un monde imaginaire. Donc bon j'ai commencé mon tit monde en faisant voulant faire un gros monstre bien méchant qui semble attaquer la personne regardant le dessin. Bon la patte en avant, c'est qu'une ébauche, pi le bras derriere bah pareil. Il est loin d'être fini mais bon j'vous montre quand même le début quoi : (encore une fois ça passe mal au scan les ombres sont moches) Pour celui là, bah vous avez peut-être déja vues les étapes précédentes sur l'ancien forum, donc bon je répète quand même : huile sur feuille. Je devrai normalement le finir au prochain cours (donc pas ce jeudi (férié) mais celui d'après) vala : (faites pas gaffe aux taches (si si j'suis très propre quand j'peint) et à la sale tête de la fille du fond -_-') ps : j'viens de me rendre compte que j'avais numérisé la première étape du monstre donc bon autant la mettre : | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 20:47 | |
| Quoiquigna ? (= qu'est-ce qu'y a ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 22:32 | |
| J'suis fan du gros méchant chienchien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 15 Mai - 23:30 | |
| Merchi ^^ Chien ? Ouais t'as raison ça y ressemble pas mal, mais à la base j'pensais plutot à un loup-garou M'enfin on verra bien quand se sera fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 23 Mai - 18:06 | |
| Pour le gros méchant chien-chien j'suis deg j'ai du le rendre lundi et donc le "finir" en vitesse" donc il est pas top j'trouve mais bon. Donc en gros je pourrai vous le montrer lundi prochain. Sinon les trois filles là à la peinture à l'huile bah se sera demain soir mais j'pourrai pas le scanner de suite parcequ'il faudra attendre que ça sèche, sinon le scanner serait en salle état -_-'. Et pour la fille bah voila, j'l'ai continuée en perm' tout à l'heure. Ca m'a saoulé sur 4heures de cours on en avait 2 de perm' ! M'enfin bref voila le resultat : J'pense qu'il n'y aura plus q'une étape avant la fin + les tites retouches, les derniers ptits détails quoi. | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mer 23 Mai - 21:19 | |
| Puuuuuuuuuuuuuunaise, les plis O_o La grande classe | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 23 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 23 Mai - 22:38 | |
| Oua! Eh bien chapeau, la robe est magnifique ^^ | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 4 Juin - 12:58 | |
| j'aime troooooooooooooooooooooooooooooop !!!!!!! Faudra que tu m'en fasses xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 5 Juin - 11:28 | |
| Et le dada que j't'ai fait aux dernières vacances ? Merchi tout le monde ^^ Bon j'l'ai toujours pas continué -_-' mais dès que j'lai j'le met sur le forum. Sinon c't'aprèm j'essaie de scanner un autre dessin pour lequel j'aurai besoin de vous demander quelques tits conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 6 Juin - 9:13 | |
| Bon allez juste un ptit vite fait avant d'aller en cours. Donc celui là je l'ai fait en colab' avec une amie y a quelques temps. Mais je l'ai scannée ya quelques jours et ça a été galère parceque malencontreusement je l'avais légèrement découpée -_-' parcequ'y avait un truc au dos 'fin bon. A part le ventre qu'a l'air plat etc j'le trouve pas moche. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Mer 6 Juin - 13:52 | |
| Mon dieu cayé chuis dégoûtée.... Mon ordi m'affiche à nouveau pu les images ><... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|