Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus si seule ... [AutoBiographie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

C’est avec soulagement que j’ai le plaisir de vous dire que je ne suis plus seule. Enfin. J’ai découvert des gens que j’avais ignorés, méprisés même qui finalement me ressemblent en beaucoup de points. Alors que ceux avec qui je suis depuis des années ne sont autres que des étrangers à qui j’ai imposé ma façon de vivre. Aujourd’hui, j’ai fait la connaissance de deux personnes avec qui je n’ai pas eu la volonté de m’imposer et qui m’ont accepté naturellement. Les circonstances avaient fait que nous ne nous parlions pas auparavant et maintenant, elles rendent la monnaie de leur pièce en forçant nos connaissances, en créant un lien presque palpable. Alors, j’ai enfin le droit à ces gens qui sont là pour m’écouter, ces gens que je peux écouter. Avant, c’est moi qui parlais sans arrêt. Me voilà attentive aux dires des autres puisque enfin, on me parle avec tout son cœur. J’ai enfin le sentiment de servir à autre chose que comme animal de foire. C’est agréable.
Ces gens ont la même vision du monde que moi, ou en tous cas, à peu de choses près et c’est un pur plaisir que de leur parler. J’en ai marre d’éviter les affrontements. Et j’ai enfin l’occasion de parler avec des personnes qui seront d’accord avec moi et qui argumenteront encore plus ma thèse par des détails bien à eux.
Tous ceux avec qui je me dispute …. Ben j’avais tort. C’est pas parce que j’aime les relations tumultueuses ni rien … c’est parce que je ne suis pas faite pour être avec eux. Point Barre.
J’en ai marre d’entendre ces « on t’aime quand même ainsi ». Même si je suis chiante, c’est ça ? Je vous emmerde les gens. Moi je veux des amis qui se tapent des crises comme moi je le ferais parce qu’ils sont comme moi. Qu’on se retrouve à se haïr mutuellement et puis se faire la paix les larmes aux yeux, en s’enlaçant. Je ne veux pas de ces marques de « gentillesse » qui nous prouvent que qu’importe notre caractère, on nous aimera toujours ! A croire que ces gens sont des Saints tellement imbus d’eux-mêmes qui sont prêts à pardonner la bêtise humaine dont nous faisons preuve si souvent ! Capable seulement de piété et de pitié … envers nous, pauvres êtres dénués de cœur !
Donc, oui je préfère vivre dans ce monde avec des gens aussi fous que moi. Qui ont mal. Qui pleurent. Qui font du mal. Qui regrettent. Qui ne se connaissent pas. Qui ne me connaissent pas. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Re: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

Ca veut dire que tu laisses tomber les autres ?
Tiens c'est marrant j'ai l'impression de me reconnaitre dans ce texte, mais pas comme une personne qui te plait, plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Re: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

C'est beau et vrai. *note dans son carnet "faut plus jamais que j'dise à Yaya que j'l'aime comme ça avec son p'tit accent du Sud"*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Re: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:50

Oui orné je vois ce que tu veux dire. Tu sais l'amitié c'est aussi accepter tes amis comme ils sont, et c'est pas forcément car on est différent d'eux qu'on doit en changer. Ma meilleure amie je la connais depuis 7 ans et on est très différentes toutes les deux... pourtant on s'entends bien et ça dégénère que très rarement voir jamais. Mais bon je ne connais pas ta vie et j'ai pas à en juger du tout. J'pense que tu sais mieux que moi ce qui est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Re: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Girly, désolée si ce message ne sert pas à grand chose mais je tenais à dire mon avis et comme c'est le même que celui de Girly....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus si seule ... [AutoBiographie] Empty
MessageSujet: Re: Plus si seule ... [AutoBiographie]   Plus si seule ... [AutoBiographie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus si seule ... [AutoBiographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autobiographie spirituelle - I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser