Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 désolé... Envie de rébellion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

A lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=AV5szzKVTCU

Avec un sourire en coin et un regard narquois, l'ombre sort sa lame, une épée de taille incroyable, trop longue pour tout autre guerrier qui voudrait se battre avec. Tellement llongue que lorsque l'ombre noire aux cheveux rouge et aux yeux d'argent charge, elle racle le sol, produisant des étincelles !

Habillée tout de noir, l'ombre court, les deux mains sur le pommeau de son épée dégainée, prête à abbatre chaque ennemis qui se présente à elle !

Elle fonce sur les masses noires qui forment des rangs serrés et disciplinés devant elle, la rage au ventre, son épée répandant une envie de sang en elle...

Elle charge seule, tandis que ses adversaires ne prennent même pas la peine de dégainer autre armes que leur lances si acérées...

Inconscience... ou réalisme ?

Mais voila que bientôt, l'ombre se glisse avec une souplesse incroyable entre les lames dégainés, rien ne pourra l'arrêter ...

Là, commence la danse mortelle...

Le fil de l'épée se soulève de terrer et tournoie dans les airs, les victmes de l'acier tranchant voit les gestes de leur ennemie au ralenti...
Ils n'ont pas le temps de se protéger; que déjà le froid de lamort les saisi, sans autre forme de procès, ils ont eu leur chance de reddition, il est trop tard pour demander pitié...

L'ombre est porté par un tempo envoutant, les yeux fous, un sourire cruel au bord des lèvres, elle tournoie, suit chaque mouvement de son arme, messagère de la mort, si longement attendue dans les prophéties, elle a choisi son camp, le sien !

Les guerriers tombent les un après les autres, sans avoir eu le temps de lui porter ne serait-ce qu'un coup, impossible de l'atteindre, elle semble dévier les lames, elleles effleure à peine, se glisse entre deux armes qui se croisent, envolée meurtrière d'une guerrière ...

C'est la fin de tout espoir pour les hommes qui sont contre elle.

Elle semble toucher à peine terre, ses pieds virvoletants ...

L'orage peut biengronder, elle est assez rapide pour déjouer le piège des éclairs, elle se joue des éléments, son épée réclamant du sang !

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: Re: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Le coeur battant à tout rompre, elle suit chaque mouvement de son arme, sous le noir ciel d'orage, son meilleur allié, plus rien ne peut l'atteindre ...

Le sol devient un charmier, personne ne survit à la morsure de l'arme en furie!

Les yeux d'argent scrute cahque solat, et se nourrisse de sa peur, de la peur de l'arme, de la peur de la mort qu'elle porte en elle !
Lers cheveux rouges comme animés d'une vie propre, fouettant l'air à chaque envolée de l'ombre, éclair de feu dans les ténèbres ambiantes, ils infligent eux aussi leur propre blessure; aussi affutés que des millions d'armes, nourrit des larmes de douleur, ils coupent, traversent et transpercent tout ce qui s'oppose à eux, sans aucune chance de survie, pas la moindre erreur n'est permise aux soldats qui restent devant eux, après les passage de l'ombre et de l'épée de mort !

Aucune chance de redition, le carnage est sans pitié, inspiré par la grâce divine du dieu de la mort...

Une place de sécurité se d&gage autour de l'oombre, un grognement sourd monte des profondeurs de la terre, un dragon apparaît...
Dragon de l'armée, il se place devant l'ombre et de son brasier, souffle les flammes de l'enfer sur l'envoyée de la mort.

Respirant cette énergie pure avec respect, le contact du feu fait voler les cheveux rouges et l'ombre renverse la tête en arrière avec un rire démoniaque.
Puis le dragon la frappe de sa queue aux épines d'acier, aux pointes mortelles...

L'ombre s'élance en un saut de l'ange majestueux par dessus le membre du dragon, atterissant de l'autre côté comme si elle n'avait fait que franchir une simple corde posée à terre...

La lourde et longue lame s'éleva une nouvelle fois du sol, produisant des étincelles, avant d'entamer la queue du dragon jusqu'à l'os...
Ballet mystique entre l'ombre aux cheveux de feu et le dragon de ténèbres, dansant comme s'il s'agissait d'un bal où leur vie n'était pas en jeux.
Les guerriers regardaient le spectacle, trop époustoufflés pour penser à fuir.

Il était évident que l'ombre avait l'avantage sur le dragon d'ombre.
Sans crier gare, elle sauta sur son dos, et le dragon, ne pouvant l'atteindre s'envola, dans les airs où les éclairs illuminaient le glorieux combat...

Epique affrontement des forces obscures face à l'armée des rêves de paix, un sifflement inimitable fendit les airs, et l'ombre dressant son épée, s'approcha de la tête du dragon et leva du plus haut qu'elle put l'arme mortelle...

Puis sans perdre de temps, elle l'abaissa, fracassant le crâne du dragon, qui poussa un cri à donner la chair de poule.

Bientôt, il arrêta de battre des ailes et s'effondra vers le sol.

Dans un fracas abominable, il s'écrasa à terre, mort...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: Re: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

Lorsque plus tard, les guerriers fouillèrent le corps du dragon, ils ne trouvèrent qu'un cheveux rouge entre les écailles de la bête...

Lorsqu'il le montrèrent à la lumière, le ciel se couvrit et un orage gronda, déversant sa furie sur l'armée, tandis qu'un rire démoniaque résonna dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: Re: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Ptain c'est super beau et triste Luthie. jt'adore tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: Re: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

merci mikro, moi aussi je t'adore !!
c'est de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





désolé... Envie de rébellion ... Empty
MessageSujet: Re: désolé... Envie de rébellion ...   désolé... Envie de rébellion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé... Envie de rébellion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser