Yay' is de bad humeur et Mikro tente de lui remonter le moral ^^
- Tu connais l'histoire du clown de Tanzanie?
- Non.
- Ça tombe bien, moi non plus. Mais on peut l’inventer si tu veux.
Donc c'est l'histoire d'un p'tit chien qui était parti un matin avec Ysengrin et Chanteclerc et... Il courrait dans la forêt et là il a croisé un tas d'soldats débiles et y en a un qui a écrasé Chanteclerc alors il a sorti : "nan mais quelle banane" et du coup ça a fait un régiment d'bananes :super: ! (ok je sors) Et donc avec son régiment d'banane écraseuses, il a continué le p'tit chien et donc là tu vois, il s'est mis à pleuvoir donc il s'est abrité sous une feuille de platane et y a eu du soleil et donc y a eu un arc en ciel et du coup avec ysengrin et chanteclerc, ils ont fait une échelle et ils ont grimpé et là les deux ils ont catapulté poutichien (ça lui va bien non?) pour qu'il aille toucher l'arc en ciel. Mais comme c'est des bourrins … bah il s'est planté et il est parti droit dedans et il est passé au travers mais sur sa tête. Il a gardé des ch'veux d'arc en ciel tous frisés à cause de l'humidité d'la forêt tropicale
et donc comme il avait une perruque multicolore on l'a appelé le clown de tanzanie (me d'mande pas c'est ou la tanzanie).
- PTDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :XDD: :XDD: (total et continu)
- Ouais, plus tard si j'foire mes études j'pourrais écrire un bouquin genre "recueil d'histoire à s'marrer debout :super: " (rien qu'le titre laisse présager l'humour pourrave)
- J'irais la poster sur le forum :XDD:
C'était la blague de Mikro avec comme spectatrice Yaya ! Merci de nous avoir écouté (et d'avour supporté la syntaxe absolument apocalyptique :lolvert: , pas vrai la soeur de Mirko (XDDDDD Mirko, je laisse, ça me plait ...)