Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:15

Yay' is de bad humeur et Mikro tente de lui remonter le moral ^^

- Tu connais l'histoire du clown de Tanzanie?
- Non.
- Ça tombe bien, moi non plus. Mais on peut l’inventer si tu veux.
Donc c'est l'histoire d'un p'tit chien qui était parti un matin avec Ysengrin et Chanteclerc et... Il courrait dans la forêt et là il a croisé un tas d'soldats débiles et y en a un qui a écrasé Chanteclerc alors il a sorti : "nan mais quelle banane" et du coup ça a fait un régiment d'bananes :super: ! (ok je sors) Et donc avec son régiment d'banane écraseuses, il a continué le p'tit chien et donc là tu vois, il s'est mis à pleuvoir donc il s'est abrité sous une feuille de platane et y a eu du soleil et donc y a eu un arc en ciel et du coup avec ysengrin et chanteclerc, ils ont fait une échelle et ils ont grimpé et là les deux ils ont catapulté poutichien (ça lui va bien non?) pour qu'il aille toucher l'arc en ciel. Mais comme c'est des bourrins … bah il s'est planté et il est parti droit dedans et il est passé au travers mais sur sa tête. Il a gardé des ch'veux d'arc en ciel tous frisés à cause de l'humidité d'la forêt tropicale
et donc comme il avait une perruque multicolore on l'a appelé le clown de tanzanie (me d'mande pas c'est ou la tanzanie).
- PTDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :XDD: :XDD: (total et continu)
- Ouais, plus tard si j'foire mes études j'pourrais écrire un bouquin genre "recueil d'histoire à s'marrer debout :super: " (rien qu'le titre laisse présager l'humour pourrave)
- J'irais la poster sur le forum :XDD:


C'était la blague de Mikro avec comme spectatrice Yaya ! Merci de nous avoir écouté (et d'avour supporté la syntaxe absolument apocalyptique :lolvert: , pas vrai la soeur de Mirko (XDDDDD Mirko, je laisse, ça me plait ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: Re: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:22

Yaya viens par là, faut qu'j'te parle Ziti Hem :-_-:
Tu viens d'briser ma réputation à vie là (et l'premier qui dit qu'j'en avais pas Hem ). Puisque c'est comme ça j'te consolerai pu (enfin si qund même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: Re: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

MDRRRRRRR :shy: n'import' koi' :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: Re: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:22

Mdr, t'es trop forte Mikro ! Very Happy
Nan t'inquiette ça salit pas ta réputaiton.
Et si j'dis pas que t'en avais pas mais que t'en avais déja une mauvais j'peux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: Re: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Ziti
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Empty
MessageSujet: Re: La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*   La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague de Mikro *p'tit roulement de tambours !!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Mikro !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser