Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Dessins (pas de moi bien sûr!) Mer 6 Juin - 16:13
http://artitude03.skyblog.com
Ce sont les dessins de ma meilleure amie . Si ça vous interesse allez y jeter un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensez. J'trouve que parfois y a des petits détails qui font bizarres ^^ mais dans l'ensemble j'les trouve beaux. Oulah par contre jviens de voir le dessin de son neveu elle l'a foiré complet. Ca fait un truc très chelou !!! On dirait qu'il est déformé.
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
Sujet: Re: Dessins (pas de moi bien sûr!) Ven 8 Juin - 9:00
Depuis quand elle fait des dessins elle ? Y a vraiment des trucs pas mal. J'aime beaucoup.
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Dessins (pas de moi bien sûr!) Ven 8 Juin - 18:27
ah ouais, ils sont bien dans l'ensemble xD J'aime bien le premier, de natalie portman (même si j'l'avais pas reconnu, pas 'rave) j'le trouve joli ^^
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Dessins (pas de moi bien sûr!) Sam 9 Juin - 13:09
Ouais parfois on reconnait pas vraiment ce qu'elle a voulu dessiner c'est dommage. Euh Orné ça fait longtemps qu'elle fait des dessins, depuis qu'elle est petite mais elle en faisait de temps en temps alors que maintenant elle y passe plus de temps.
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
Sujet: Re: Dessins (pas de moi bien sûr!) Dim 10 Juin - 18:05
T'aurais pu m'le dire :jeboude: lol. Elle se débrouille vachement bien dans les caricatures et les dessins heu... comment on appelle ça ? De Bd ? C'est vraiment pas mal.
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Sujet: Re: Dessins (pas de moi bien sûr!) Dim 10 Juin - 19:19
Je t'avoue que j'avais juste des dessins dans son agenda de BD, c'était très bien fait, mais j'n'y avait pas fait attention plus que ça...