Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Suicide of the JDR Dim 10 Juin - 20:20 | |
| Bon les gens ... Je vais pas faire un roman mais ça va pas ces temps-ci et j'ai besoin de me changer les idées, ok ? Donc vous allez me faire bouger ce jeu de rôle sinon je vous défonce, c'est compris ? .... Amicalement ... Yaya | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Suicide of the JDR Dim 10 Juin - 20:21 | |
| Ouais, faites bouger l'jdr | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Suicide of the JDR Dim 10 Juin - 21:18 | |
| J'aimerai bien vous aider moi, mais pas beaucoup de temps ni d'idées de persos. | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Suicide of the JDR Dim 10 Juin - 21:30 | |
| J'eux bien, mais... Pareil, not a lot of time, surtout avec le brevet et les préparatifs du voyage à l'Est de la France :nawak: Sinon, je sais c'que vé faire Vé supprimater quelques-uns de mes persos et vé remettre trois anciens à la place, j'pense que déjà, j'aurais moins la morte-attitude :nawak: :shy: | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suicide of the JDR Lun 11 Juin - 21:43 | |
| Les idées ça s'trouve. (Putain ... Olixisation de message :nawak: :nawak:) | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Suicide of the JDR Sam 16 Juin - 17:27 | |
| Vaaaaaaaaaalà, yé mis mes persos en sommeil pour le moment... Vé en faire reviendir d'autres de leurs tombes et ça devrait reprendre, de mon côté :shy: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide of the JDR | |
| |
|