| Gribouilles d'Yllo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Gribouilles d'Yllo Lun 19 Mar - 22:41 | |
| Plusieurs fan-arts de guild wars, aujourd'hui ~_^ Voilà donc deux lines : et leurs versions presque finies: et les lines (mal gommés ^^') de: Lleonore Clairombre (Rôdeuse de Zyl, qui a un énooooorme problème de jambes xD pourtant je me suis aidée d'un screenshot...mais rien n'y fait ^^' enfin....) Une envouteuse Tahlkora | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Lun 19 Mar - 23:16 | |
| Que même pas t'a fait Zaza ? Je suis ... :Alléé: Sinon, c'est roooooooh zouliiiiii Putain, je suis en train de tomber amoureuse de la dernière nana :nawak: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mar 20 Mar - 1:26 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (en russe, gribouillis, c'est les champignons au pluriel) | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mar 20 Mar - 13:26 | |
| T.T ( << not other comment :jeboude: :super: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mar 20 Mar - 19:55 | |
| - Yaya a écrit:
- Que même pas t'a fait Zaza ? Je suis ... :Alléé:
Sinon, c'est roooooooh zouliiiiii
Putain, je suis en train de tomber amoureuse de la dernière nana :nawak: j'l'ai pas screenééééée-euh ToT la prochaine fois qu'on s'croise, jla screene sous tous les angles et d'ailleurs, la dernière (c'est Tahlkora, une héroïne, faut t'acheter NF ) a oublié ses hanxches à Kamadan faut que j'arrange ça Mikro > xDDDDDDD (les champignons d'Yllo....ça sonne bien pourtant ) bloody> meuh si meuh si, faut commenter | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 14:41 | |
| j'en avais déjà vu certain ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 15:10 | |
| suelement les deux premiers alors, les autres tu ne les a jamasi vus la suite de la séérie GW: Ma Moniale (avec son armure actuelle cette fois ^^) Ma parangonne Kaisa Ailes De Feu et heuuu...une parangonne lvl 20 qui traînait aux contrées sauvages y a environ une semaine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 15:19 | |
| J'en ai maaaaaaaaaaaarreuuuh TT.TT C'est vraiment TROP jolie :super: :lolvert: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 15:26 | |
| Je suis avec toi, Bloodychef :triste: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Ilékromignonlechachaaaaaaat :Alléé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 16:28 | |
| zou, un ptit montage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 16:29 | |
| dis je peux venir chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Sam 24 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mer 28 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mer 28 Mar - 14:51 | |
| Ca y est u_u Nyllo, tu viens de m'achever u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mer 28 Mar - 14:54 | |
| pourquoi est-ce qu'elle t'a achevée ???? Je ne comprends pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mer 28 Mar - 15:00 | |
| Avec son dessin, what a question | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mer 28 Mar - 15:10 | |
| mais yllo c'est yllo, elle ne changera jamais, elle nous tuera toujours ^^
*surprenante cette fille ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| LE produit trad de mes deux semaines d'exil en espagne... Une aquarelle rapide de Gweny (la plus réussiede la série ^^) Même technique pour Gwenn Et un peu plus élaboré mais moins esthétique, une élé Cernd Muyo, un élé de l'alliance, aux crayons (j'ai foiré les flammes a coté de sa tête, normalement c'est comme un anneau de feu qui luitournoie au tour du crâne ><) Une des ennemies de l'Eden, "Egorgeur" qu'elle s'appelle, je crois...la traduction laisse parfois à désirer sur Gw ^^' La colo d'un vieux line d'envouteuse, ze l'aime ^^ Et 4 autres trucs totalement différents: Une scène du livre "Le seigneur du royaume",le troisième tome d'une trilogie pas excellente, mais comme j'ai lu a peu près tous les livres de la minuscule pièce qui nous sert de bibliothèque, je peux pas faire la fine bouche -_- Je sais pas d'ou je l'ai sorti, celui là...Voilà, un garçon sur une tortue avec un casque de mineur, allez comprendre ^^' Et enfin deux fan-art de mon avatar Animal Crossing ^^ Le premier avec son kimono, on panier de fruits et sa canne à pêche, le deuxième avec mon motif "Peace and love" en guise de T-shirt et son casque militaire un peu foiré ^^' | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| Whooooaaaa <3 Love my Gweny, merci encore, faut vraiment que je scanne mes dessins de toi, j'suis ingrate >< Love GwenN <3 Love élée anonyme <3 Love Cernd <3 Love égorgeur <3 (quand je pense que j'avais même pas vu que c'était des femmes xD) [Bon, en même temps, je regarde pas de trop près ceux que je trucide, à part les margos parce que les margos c'est beau :p] Quand à l'envoûteuse...Ranadire, c'mon armure frépérée <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Jeu 2 Aoû - 16:39 | |
| Waaaaaaaaaah, j'suis fan de toooouuut :nawak: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo Mar 21 Aoû - 17:41 | |
| Mârci ^^ Alors, une acrylique pour le concours technique trad d'AF, les robes de Peau d'âne ^_^ C'est la robe du temps, avec les 4 saisons ( mes flocons de neige sont tous pabo ><) Jme suis bien éclatée avec le cerne argenté xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouilles d'Yllo | |
| |
|
| |
| Gribouilles d'Yllo | |
|