Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aube Aeryel, l'Egide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Aube Aeryel, l'Egide Empty
MessageSujet: Aube Aeryel, l'Egide   Aube Aeryel, l'Egide Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

[Mise à jour, je change de perso pour récuperer deux de mes chéris-Aeryel-dragons-à-caractère-zarbi, dont un ne vous sera pas inconnu...On va croire que je harcèle Vanycent, mais tant pis Oo! Mes topics marqués à supprimer sont...à supprimer^^]

Indications personnelles:

Nom: D'Aeryel

Prénom : Aube

Surnom : Aubounet-chiwi (heeu...personnel^^), L'Egide(titre Aeryel), Thareljii(traduction de son nom en Aeryel, utilisé seulement par sa famille); Thatha-grognon.

Âge: 22 ans

Race: Dragons d'or/métamorphose possible en humain angélique

Magie(s) pratiquée(s): Magie de protection et d'attaque seulement contre les morts-vivants, mais peu utilisée. Lumière.


Indications corporelles:

Apparence Physique :

Dragon: Aube est grand, le poitrail large, le corps élancé, un peu plus haut sur pattes que ses frères et soeurs, mais ne rejoint pas l'épaule de Zyl. Une épaisse crinière semblant faite de lumière liquide lui coule sur les épaules, et ses yeux sont de la même lueur blanche, impersonnelle et brûlante comme la flamme d'une bougie. A la différence de tous les Aeryel, ses ailes sont couvertes d'épaisse plumes de lumière, et ses griffes et crocs sont d'or pur (ses écailles n'ont que la couleur or). Ses écailles sont aplaties et ses "doigts" reliés par une membrane transparente, ce qui démontre une faculté excellente en natation, liée à celle de Zyl. Il hérite aussi de son père la faculté unique à un dragon à...sourire. Pas une cicatrice ne déforme son cuir, malgrés ses nombreuses batailles.

Humain: Grand, blond, bronzé, les yeux d'un bleu azur, le visage parfait, Aube affiche l'air hautain de qui sait pertinemment qu'on ne trouvera personne d'aussi beau que lui. Sous son apparence draconique, cet air est repérable par tous les dragons, mais les autres ne s'en aperçoivent pas. Finement musclé, Aube a travaillé, au contraire de la plupart des Aeryel chez qui la forme humanoïde vient spontanément, son apparence durant des mois, peaufinant mentalement son avatar humain. Il est en outre capable de modifier ses yeux et ses cheveux pour les faire ressembler à ceux de sa forme naturelle. Des ailes peuvent parfois lui apparaitre dans le dos, formée de vraies plumes lorsqu'il garde ses yeux bleus, et de lumière lorsqu'il assume ses yeux naturels.

Indications mentales:

Caractère : Dragueur, hautain et sûr de lui. Aube a tout pour paraitre superficiel. Il traître volontier les gens de "rôturier", mais reste poli presque dans toutes circonstances avec les femmes. Son language est soutenu, et ses pires insultes débordent donc d'une originalité poétique. (Ammoncellement putride de rebuts porçins...miam...)Mais en profondeur, Aube ne se pardonne pas la "mort" de son frère et ancien meilleur ami, et tente de se surpasser, écrasant s'il le faut les doigts des autres -hommes ou dragONs- sous ses bottes.

Ce que votre personnage aime : Les femmes, et en particulier une damoiselle du nom de Kaisa -hein Nyllo :p-, la lumière, sa déesse (Aurore), servir sa famille, sa famille, combattre tout ce qui ressemble de près ou de loin au MAAAL, les chats.

Ce que votre personnage déteste : Les démons, les morts-vivants, >>les vampires<<, qu'on doute de lui, qu'il perde son sang-froid, se faire rejeter par les femmes, les moineaux -haine inexpliquée à ce jour-.

Ses plus grandes peurs : Les vampires, son frère Syül, commettre le MAAAl, ne pas savoir quoi faire, laisser mourir un proche -il est l'Egide, donc le protecteur principal de tous les Aeryel-.

Rêve(s)/Espoir(s) : Resuiciter Syül (est persuadé de la mort véritable de son frère), resuiciter Aurore (sa déesse est morte durant les guerres des dragons originels), rester en vie le plus longtemps possible...

Talents, capacités : Excellent au maniement de la lance draconique et du javelot. Charme très vite.


Indications Historiques:

Histoire : Aube est né en même temps que ses 12 frères et soeurs dragons. Prêtre mineur d'Aurore et de Reine, deux anciennes déesses des Aeryel, il hérita du titre d'Egide, c'est-à-dire le protecteur attitré de l'Héritière, Eldilë, de la Matriarche, Zyl, et du Rêveur, Eldaë. Lors d'une bataille, Syül fut vampirisé, et, Aube étant autrefois son meilleur ami, il considèra dès lors son frère comme perdu corps et biens. Il n'en est rioen, le vampire ayant survécu, mais la douleur d'Aube fut si grande qu'il perdit une partie de son comportement jusque là raisonnable, et jura depuis de causer la perte du "monstre qui avait pris la place" de son frère-meilleur ami bien aimé. Bien sûr, Zyl et les Aeryel protègeant Syül, Aube ne peut mener à bien ses idées fratricides, et ne tentera même pas, tant sa loyauté est forte. Aube, en définitive, a beaucoup voyagé, et est devenu l'officier d'un puissant ordre, les Lanciers du Soleil (voir guild wars), épaulant la dirigeante Kormir d'une main draconique. Les Lanciers, toutefois, ignorent sa vraie nature. Il est revenu dans le monde d'adoption des Aeryel, harassé par la guerre, pour prendre un...peu de repos.


Inventaire:

Armes:Un javelot acéré, le Chant-Sombre, une lance draconique à deux "mains", Lumière-des-Silences, un bouclier de diamant qui sous sa forme draconique se transforme en bracelet d'armure.

Bijoux*: Un pendentif contenant un éclat de corne de Zyl, permettant de la convoquer pour une heure.

Vêtements: Armure blanche ornée d'or, voir ci-dessous...

Aube Aeryel, l'Egide Aubehz5
(le premier qui fait un commentaire, j'le mord è_é!)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Aube Aeryel, l'Egide Empty
MessageSujet: Re: Aube Aeryel, l'Egide   Aube Aeryel, l'Egide Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Eh ben tant pis, j'fais quand-même un commentaire :shy: La classe, le p'tit Aube XD Et j'adore le surnom, là Thatha-grognon XDDD Et j'aime beaucoup l'exemple d'insulte :shy: J'en prend bonne note :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
 
Aube Aeryel, l'Egide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser