Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Mortadir Djah

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Mortadir Djah Empty
MessageSujet: Mortadir Djah   Mortadir Djah Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Indications personnelles:

Nom* : Djah

Prénom : Mortadir

Surnom* : Mo, Bras-de-Fer

Âge* : 28 ans

Race : humain

Magie(s) pratiquée(s) : magie de la lumière


Indications corporelles :

Apparence Physique :

    Cheveux : blonds, longs & attachés en une queue de cheval avec deux mèches de chaque côté du visage
    Yeux : vert foncé
    Forme du visage : mâchoires carrée, traits burinés
    Peau : métisse
    Expression du visage : bienveillante, décidée
    Taille : 1 m 78
    Corpulence : musclé



Signe Particulier* : bras droit en métal


Indications mentales :

Caractère : calme, courageux, protecteur, solidaire, bon confident, responsable, intéressé, dévoué, sociable, franc camarade, toujours de bonne humeur, réfléchi, gourmand, méfiant

Ce que votre personnage aime : la tarte aux pommes, la bière, les bonnes rigolades, Vanycent, Spyra

Ce que votre personnage déteste : les abrutis de première catégorie, les paroles inutiles, la trahison

Ses plus grandes peurs : voir Spyra et Vanycent rendre l'âme

Rêve(s)/Espoir(s) : se fiancer à Spyra

Talents, capacités (tout sauf magie) : véritable tank en ce qui concerne les combats, rapide, fort, presque calculateur


Indications Historiques :

Histoire : Mortadir naquit avec un parfait jumeau : Murtagh. Complices depuis toujours, ils erraient dans les rues et la campagne dès leur plus jeune âge. Leur mère mourut d'une maladie grave, laissant leur vieux père s'occuper de leur éducation et de la forge familiale. Plus tard, les deux frères laissèrent leur père et deux de leurs cousins à la forge pour voyager. Ils décidèrent de se séparer pour mieux se retrouver. De toute façon, leur lien de jumeaux leur permettait de ne jamais vraiment se quitter. Mortadir partit dans le désert tandis que son frère préféra les Montagnes Vertes. Autrefois brun, le premier devint entièrement blond à cause de son exposition au soleil. Les djinns qui guidaient les voyageurs y étaient aussi pour quelque-chose. Puis les jumeaux se retrouvèrent, un an plus tard, pour partager leurs expériences. C'est là qu'ils rencontrèrent Angel et Spyra. Ils passèrent quelques mois ensembles pour tous se séparer, mais ils se retrouvèrent à Yslandi.
C'est beaucoup plus tard que Mortadir perdit son bras, et une partie de Spyra, par la même occasion. Il partit chez les elfes, se renfermant sur lui-même. Son statut de courageux compagnon de la générale de l'armée lui apporta certaines faveurs, dont celle de devenir professeur et maître de combat à l'Académie Royale d'Ellesméra. Il s'attirait la sympathie de tous : élèves, collègues et tous les autres elfes compatissant devant sa douleur, bien que tous n'en connaissaient pas la cause. Pourtant, il se montrait gentil, patient et généreux, tout en sachant être ferme avec les élèves récalcitrants. Puis, s'accordant quelques vacances, il partit à la recherche d'une noble quête dans la région d'Astemir. C'est là qu'il sauva Spyra de l'emprise du Fléau, qu'il sortit Cyd et Vanycent du monde des esprit avec la grande aide d'Angel et qu'il renoua des liens forts avec sa douce.
Ensuite, après moult parties de rigolades avec Cyd, de réflexions philosophiques avec Vanycent et de discutions sur tout et rien avec Angel, il partit avec Spyra reprendre leur habitude de voyager un peu partout.
Vanycent, que Mortadir considérait comme un sage, les rejoignit au dernier moment.


Inventaire :

Armes : énorme épée de 7 kg, poings humain et métallique

Bijoux* : une chaîne en or avec un pendentif d'ambre verte en forme de goutte

Vêtements* : chemise blanc cassé ouverte sur le buste, manches retroussées jusqu'au coude, pantalon de toile elfique brun (très résistant), bottes elfiques brunes renforcées à la pointe des pieds et au talon.

Autres* : porte son énorme épée dans son dos, se bat en la tenant à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
 
Mortadir Djah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djah murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser