Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 BP : Big Problem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sans faire tout un texte bien construit, mais là, j'peux pas attendre.

Personnes concernées : ma meilleure amie (Marion) et moi
Thème du BP : c'est toujours ma faute
Ce que j'attend : trouver le moyen de la faire descendre de sontr ône nombriliste sans me mettre en danger

J'avoue que j'ai pas toujours été très sympa. Mais voilà, je l'avoue, et j'assume. Elle ? Elle ne fait jamais rien de mal, bien sûr ! C'est moi la vipère, pas elle ! Et puis, en plus, elle est jamais satisfaite, juge trop sur les apparences, sait pas se servire de son cerveau, et est toujours la victime quelque soit le problème, que ce soit avec moi ou avec les autres !
En plus, j'ai déjà fait plusieurs crises d'angoisses qui m'ont obliger à louper un ou deux jours d'école (il faut quand-même le faire), et c'était pas d'la comédie (qu'est-ce que ça m'aurait apporté ?), et j'ai identifié la cause de ces crises après avoir exploré toutes les possibilités : c'était son attitude. En ce moment même, là, où je tape ce fichu rapport de BP, y a mon coeur qui se demande quand il va pouvoir se calmer et ma tête qui en peut plus de toute cette recherche de répliques de défense qui pourraient me permettre de faire face à Marion. Ca en devient grave !

Putaaaaaaaiiiiiiiinnnnn ! Là, j'viens d'me mettre sur MSN et elle me saute dessus !

Citation :
MiMi dit :
alors toi t gonflé

              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
1) bonjour
2) j'suis pas gonflée. Déjà, j'avais rien promis et on avait rien décidé
3) ma mère te remercie d'avoir téléphoné aussi tôt
4) je suppose que tu vas pas me croire, mais j'suis vraiment désolée

MiMi dit :
j'emmerde
MiMi dit :
d'abord je me suis escuser
MiMi dit :
alors si ta mère est pas contente elle s'explique avec moi
MiMi dit :
tu es compètement egoïste

              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
Quand je pense que tu te plaignait que Colin pense d'abord aux autres avant de penser à lui... J'suis un peu sceptique

MiMi dit :
oui mais la c'est pas pareil, tu me prend pour une conne

              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
A chaque fois tu dis qu'on te prend pou une conne, ça devient un peu lourd, parce-que j'suis pas débile au point de te prendre pour une conne
Et puis j'te répète que j'avais rien promis, donc j'te dois rien. En plus, après ton coup de fil, j'ai demandé à ma mère si elle pouait m'emmener vite fait, mais elle pouvait pas à cause de sa migraine, mais bon.
Et j'vais te prouver que j'suis pas égoïste, parce-que je prend de tes nouvelles : t'as réussi à rentrer chez toi ?

MiMi dit :
on avait tout prévu
MiMi dit :
mais a chaque fois ba sa marche pas
MiMi dit :
moi j'ai pas appeller tôt, s'était à 8h30
MiMi dit :
moi j'ai passer une demi heure sous l'eau a cause de toi
MiMi dit :
et je te remercie

              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
On avait tout prévu ? Ah bah pas moi !
8 h 30 Bah Si on compte ce jour comme un week-end, c'est relativement tôt
Une demi-heure sous l'eau ? et ils étaient où, les autres ?
Ah oui, au fait, moi aussi j'te remercie. Ca date un peu, mais j'crois que c'est le bon moment (tant qu'on se dispute encore, autant lâcher c'que j'ai à dire) de te dire que je sais que j'ai commis des fautes, et que j'en assume les conséquences tout en m'excusant, mais que toi, des fois, tu dis des trucs qui font mal, peut-être sans t'en rendre compte.
Mais bon, tu m'fais des reproches et je les accepte, mais j'sais pas si ça marche dans l'autre sens

J'mettrais la suite plus tard, mais autant vous dire que mon coeur va vraiment finir par s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

Citation :
moi j'ai pas appeller tôt, s'était à 8h30
MiMi dit :
moi j'ai passer une demi heure sous l'eau a cause de toi

Faudrait lui dire que y'a pas que le mot "moi" qui existe hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

Malheureusement, je crois pas qu'on est de solutions miracle pour toi. Enfin du moins moi j'en ai pas, les autres peuvent essayer si ils veulent Rolling Eyes bref.
Les gens on les change pas. On peut pas. Ils t'enervent ? Bah faut prendre sur toi ou changer de potes...
J'en fait l'expérience chaque jour avec certaines de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Citation :
MiMi dit :
c'est bon, t'as pas plus méchant ?

              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
méchant ? Alors pour toi je suis que ça, méchante ? On voit tout de suite comment tu me considères. Non, c'est que ma connexion à buggé.

je te dis de ne jmais me demander ça uniquement quand je pleure, et j'te gueule pas dessus.
Et je te signale que je t'ai expliqué plusieures fois que moi, j'suis pas faite pour dire c'que j'pense, j'me taisais parce-que j'avais pas envie qu'on se fasse la gueule tout le reste de l'année.
J'ai rien compris du sens de l'amitié, hein ? Mais tu sais, j'y ai beaucoup réfléchi, et, de toute façon, on ne garde pas toujours une amie en lui disant tout ce qui peut poser problème dans cette amitié. J'ai surtout ouvert les yeux : on n'était pas faites pour réellement s'entendre, c'est tout. C'est pas de notre faute, ni de la tienne, ni de la mienne. On a pas la même façon de penser, c'est tout. et on s'est disputées bien trop souvent pour que ça puisse durer éternellement. Ca me fait mal de dire ça, mais c'est pourtant la vérité.
              ~Math~     Simple pantin guidé par les autres...    [Un peu d'poivre ?]                 dit :
Et moi, je pense que c'est mieux qu'on se dispute en fin d'année, parce-que j'suis pas sado-maso. Tu t'imagines, toi, en pleine milieu d'année, te retrouver toute seule avec tes autres amies pour faire la gueule à l'autre ? On doit avoir une vision trop différente de l'amitié.

Bah oui, les autres. Lucie avait dit qu'il serait cour Albert 1er avant de rentrer dans le bahut.

Toi non-plus t'as rein à dire, on est à égalité, je crois. Mais pas question de se mettre la pression juste avant qu'on passe le brevet, si on se retrouve dans la cour. Tu vois, j'pense à toi.

J'ai rien à dire ? D'accord, je me tais. A bon entendeur, salut.

Palo => Comme j'l'avais bloquée après avoir fermé la conversation, j'l'ai débloquée et j'ai ajouté ce qu'tu viens d'écrire :
Citation :
"Mimi dit :
moi j'ai pas appeller tôt, s'était à 8h30
MiMi dit :
moi j'ai passer une demi heure sous l'eau a cause de toi"

Au fait, y a pas que le mot "moi", qui existe. Et c'est ma pomme qui est égoïste ? Je rêve !
Merci pour la réplique, Mel...

Bloo => Heureusement, c'est la fin de l'année. Y a juste le brevet à passer et après je serais tranquille, surtout qu'on va pas dans le même bahut, mais bon... En attendant, j'suis prête à me onger le poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

je suis avec toi mathie !!!

Non sans rire, je sais ce que c'est de se disputer comme ça en fin d'année (n'est-ce pas yllo :super: :nawak: ) et c'était pas cool, mais bon, faut pas pousser non plus, c'est vrai que dans les extraits que tu mets, elle ne parle que d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:53

c'est difficile de juger, puisqu'on ne connait pas toute l'histoire dp le début :s
en revanche , je sais ce qu'on ressent quand une fille légérement egocentrique s'acharne sur toi , notamment parcequ'elle a décidé que , comme on on a été dans la même classe en primaire et qu'on se réquentait un peu , j'étais la "best" et que j'avais pas le droit d'avoir d'amis autres U.U
mais la je parle de moi alors stop .

je compatis en tt cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

Luthie => Oui, mais le problème, c'est qu'on s'était déjà disputées plusieures fois dans l'année ! C'est grave, pour des filles qui sont sensées être les meilleures amies du monde !

Pampi => Merci bôcoup, mon Dessert adoré :triste:
Et merci a todo el mundo de vous intéresser au problème... :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

on t'aime alors ça serait une honte de ne pas s'intéresser à tes problèmes XD, ou surtout inconscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BP : Big Problem Empty
MessageSujet: Re: BP : Big Problem   BP : Big Problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BP : Big Problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser