| Flaëndil | |
|
+8Zyl Yaya Mikrobuch BlooBloo Pampinou Mathy Ranorny -_- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 0:29 | |
| - Flaëndil a écrit:
Bloo => La, forcement, je reconnais!! Par contre je me rappelle pas de tes poèmes... :triste: Tu loupes pas grand chose XD | |
|
| |
-_- P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 11:20 | |
| Je ne pourrais le savoir qu'en lisant tes poèmes, qui, j'en suis sur, sont tous très beau!! | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 12:30 | |
| Je peux dire quelque chose de con ? :lolvert:
Pourquoi les mecs gentils comme ça, on les connait que du net ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 12:35 | |
| Bienvenue :shy: (comment ça je fais pas dans l'original ? Ouais je sais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 13:01 | |
| - Flaëndil a écrit:
- Je ne pourrais le savoir qu'en lisant tes poèmes, qui, j'en suis sur, sont tous très beau!!
J'écris plus :lolvert:. Donc tu trouveras pas d'écrits de moi sur ce fo' :shy:. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 13:07 | |
| Bloo => Dommage! Et tu pourrais pas en sorrir des vieux qui trainent dans des classeurs? Non... Yaya => Peut-être parce que quand tu es sur le net, tu es complètement différent... | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 14:37 | |
| Ca veut dire qu'en vrai t'es pas gentil ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Sam 23 Juin - 19:28 | |
| - Flaëndil a écrit:
- Bloo => Dommage! Et tu pourrais pas en sorrir des vieux qui trainent dans des classeurs? Non...
Chez moi, ça traine sur word. (c'est ça la high technology :B): ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 0:15 | |
| Et ben voila!! T'a plus cas les poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 0:46 | |
| naaaaan :shy: Nan sérieux vaut mieux pas, je sais pas pourquoi mais vaut mieux pas :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 12:55 | |
| Bon... C'est comme tu l'sens... Mais c'est dommage quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 15:02 | |
| *s'approche de Flaëndil et lui dit un truc à l'oreille* Si tu veux j'connais un endroit ou tu peux lire de ses poèmes . Bloo ils sont supers tes poèmes pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 16:03 | |
| *Réponds à Ranorny de la même façon* Et c'est où?? | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 17:17 | |
| Moi je sais, moi je sais Mais j'laisse à Orny le plaisir de le direuh :shy: *Ben alors pourquoi tu postes, si c'est juste pour dire ça ? -_-'* Trip personnel, tu peux pas comprendre. *Et j'crois qu'ça vaut mieux u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 17:33 | |
| Si c'est l'endroit auquel je pense ( oui bien sur que je pense :quoi: )... bah c'est pas mes meilleurs ( ah bon y'a des meilleurs :-_-: ? ), de mon point de vue :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Bah si tu préfères qu'il voit les autres t'as qu'à les lui envoyer (t'étais censée pas entendre lol) *s'rapproche de Flaëndil et lui remurmure* Tiens c'est là : http://ecrivainsneopien.canalblog.com/, y en a pas que d'elle, et puis il est pas tout à fait à jour, mais par exemple l'avant dernier de la première page est de elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Ouais bah j'ai des oreilles super sensibles alors j'entends tout :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 21:08 | |
| *re chuchotements*
Ok, merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 24 Juin - 21:12 | |
| Tu disais qu'ils étaient âs très bien c'est ça??? Su seulement j'avais pu en écrire ne serai-ce qu'un comme ça... | |
|
| |
Myril P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Que'qu'part Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Lun 25 Juin - 14:48 | |
| - Flaëndil a écrit:
- Zyl=> Si si, c'est réciproque!!
C'est bizarre mais le "hapiness doesn't exist" me dit quelque chose...
Yllo=> Toujours la même!! Bah c'est une phrase comme ça (d'ailleurs marquée sur une image d'un bonhomme qui descend un arc en ciel mais où des piques l'attendent à l'arrivée xD) :lolvert: t'façon, tu dois pas me connaître sur néo, j'postais pas trop trop souvent sur le forum écrivain ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flaëndil Lun 25 Juin - 18:42 | |
| C'est vrai ce mensonge?? J'suis pas sur.. M'enfin.. | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Flaëndil Dim 22 Juil - 12:18 | |
| Salut ^^ Comment ça va ?? *copitage de mathie* *mode de bonne humeur en mode on* *pense que le bouton est coincée pdepuis plus de trois semaines en ce mode et que ça tape sur les nerfs de tout le monde autour d'elle* *hausse les épaules et continue quand même * Suis contente que tu sois venue t'inscrire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flaëndil | |
| |
|
| |
| Flaëndil | |
|