Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Veuve de Lune Sam 23 Juin - 23:10 | |
| Je me suis mise à la fenêtre J'ai malgré moi levé la tête Dans le ciel noir la Lune brillait Mais il en manquait la moitié...
Brillant si fort, pour la toucher Pourtant bien loin, semblant si près... Incessante pensée à ta rare présence Mais tout cela n'était qu'une question de distance...
Dans le ciel noir la Lune brillait Mais il en manquait la moitié...
Un jour viendra, tu m'annonceras Malgré tout ça que tu t'en vas Que tu ne peux plus supporter Ce rythme désarticulé...
Un jour viendra, tu m'écriras Tout ce que jamais tu ne diras Que tu ne peux plus résister A toutes ces tentations mêlées...
Dans le ciel noir la lune brillait Mais il en manquait la moitié...
C'est ce jour-là que la Lune amputée M'annoncera enfin le plus grand des secrets : Elle si longtemps restée Solitaire démantibulée...
Dans le ciel noir la Lune qui brille M'annonce qu'elle retrouve sa seconde partie Grand cercle lumineux aux contours floutés Jalouse qui ai perdu ma seconde moitié... C'est dingue ce qu'un regard vers le ciel est une inspiration de fou... | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Veuve de Lune Sam 23 Juin - 23:52 | |
| Magnifique, pis j'comprend tout à fait le sentiment... C'marrant moi j'ai jamais réussi à lui faire aucun poème. | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Veuve de Lune Dim 24 Juin - 3:00 | |
| Hmm... Merci kémême :shy: | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Veuve de Lune Dim 24 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Veuve de Lune Dim 24 Juin - 18:29 | |
| Bah parce que t'as pas juste dit que c'était beau, t'as dit aussi que tu comprenais, donc le "hmm" c'tait pour c'que t'as dit et le merci c'tait pour le "magnifique" XD Fin j'me comprend :lolvert: | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Veuve de Lune Dim 24 Juin - 19:03 | |
| J't'ai déjà dit c'que j'en pensais Lol. J'adore, surtout que c'est pour... cclaoui | |
|
| Sujet: Re: Veuve de Lune Dim 24 Juin - 19:06 | |
| J'adore ta transformation des smileys d'msn... XDDD C'est un poème d'inspiration lunaire, c'tout... Merci :shy: | |
|